typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére

Aller en bas 
+8
deucheman18
beber en citroen
nicoh
les décos
hyznogoud
Tipi@k
ren54
jcf-motorizer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 01:15

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050143k



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050124p



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050126r

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050128o



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050136u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 01:28

Il a l'air sympa ton diesel.
Bravo et bonne resto.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 08:09

le camion a l'air propre, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ren54

ren54



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:47

c est jolie tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:08

+1 avec les copains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:12

maintenant YAPUKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:14

Je continue le démontage et deuxième nid de sourie je crois que je vais virer tout le bois histoire faire un nettoyage complet. Parce qu'il le vos bien!!! c'était un cmping car équipé entièrement au gaz frigo inclu, je ne connaissais pas , mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:09

Mantakiller ou Crac pourront te parler du frigo gaz. Ils maitrisent un peu le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:13

oui il en vaut la peine !

il y a le nom de l'équipementier du camping car ?
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:19

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére 924154 on va peut etre se croiser sur metz ,ou nancy !! ce weekend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:45

frigo gaz,c 'est bien, mais faut être a plat, et interdiction d'utiliser le gaz en roulant, seul le 12v est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:26

jcf-motorizer a écrit:
oui il en vaut la peine !

il y a le nom de l'équipementier du camping car ?


oui c'est un faimaison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:28

hyznogoud a écrit:
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére 924154 on va peut etre se croiser sur metz ,ou nancy !! ce weekend !!!!

normalement je passe vous voir dimanche sur Nancy. aprés si tu veux en remontant tu peu passer prendre le café et voir pépére
Revenir en haut Aller en bas
les décos

les décos



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:45

Bravo, beau H.
Promets que tu vas enlever la moquette sur le capot interieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:50

le reservoir d'eau avec une pompe si cela interesse quelqu'un.
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050144a



évacuation de l'evier
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050152h



les souries

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050157a



l'evier gaz

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050153p




Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050160f




quelqu'un pourrais me dire ce que c'est que cela, il est sous le siége conducteur.
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050166vq

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:07

hola surtout touche pas a ça c'est le siege ejectable :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:34

philo a écrit:
hola surtout touche pas a ça c'est le siege ejectable :ptdr: :ptdr:

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Pann136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:40

il dit servir au transfo 12v qui est a coté (la boite marron)
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 11 Aoû 2011, 07:34

tu perds pas de temps toi !
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:09

m'a l'air très bien ce p'tit camion!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:16

C'est bizarre mais j'ai déja vu deux trois fois exactement le même équipement. Tu es sur que c'est un fait maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:47

Aegiss a écrit:
l'evier gaz

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050153p

Et l’évier, tu le vent aussi ?
C'est ce qui me faudrait dans mon 60, suivant les dimensions....

Pour l’interrupteur, le mieux est de suivre les fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyVen 12 Aoû 2011, 06:48

Tipi@k a écrit:
C'est bizarre mais j'ai déja vu deux trois fois exactement le même équipement. Tu es sur que c'est un fait maison ?
Quand je disais faimaison c'est surtout que j'en ai pas la moindre idée mais je peu demander à l'ancien proprio si vous voulez?

beber en citroen a écrit:
Aegiss a écrit:
l'evier gaz

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050153p

Et l’évier, tu le vent aussi ?
C'est ce qui me faudrait dans mon 60, suivant les dimensions....

Pour l’interrupteur, le mieux est de suivre les fils !

je ne vend pas je donne, mais je te conseil de le prendre avec le reservoir, apparemment c'est un ensemble il y a une pompe électrique sur le robinet. Gros boulot de nettoyage sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyVen 12 Aoû 2011, 07:03

Suite de l'aménagement

Démontage des plaques de tôle de la séparation cabine, je vais les remplacés par du bois pour gagner en poids

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050167gl



préparation et mise en place d'un nouveau plancher
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050168o




mise en place des cadres pour la protection des passages de roue.
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050169b



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050170r



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050172a




ce soir je vais commencer à aménager les casiers de rangement pour mon matériel.

J'en profite pour demander un acce au tuto svp monsieur le gentil administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyVen 12 Aoû 2011, 07:50

je vois qu'on a des bons menuisiers sur le forum... bon à savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:37

Aegiss a écrit:
J'en profite pour demander un acce au tuto svp monsieur le gentil administrateur.

c'est fait


Très beau travail en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:54

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére 2325459160 bravo tu fait du super tafs !!!! Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére 862960
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:45

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére 512705
Revenir en haut Aller en bas
ren54

ren54



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:06

bon boulot quand tu vois ca directement ca te donne envie de continuer le tien car avec le tps pourri en lorraine on a pas tjrs le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:37

Merci tout le monde.

Suite de l'aménagement

Je comprend mieux les problémes de frein Rolling Eyes
j'ai tester il freine des quatre fers

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050173f



Remise en place de la séparation cabine, il y à du peaufinage dans l'air.

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050174su



J'ai commencer les casiers mais c'est pas très concluant pour le moment.

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050175b



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050176q



Maintenant je vais attaquer la mécanique et un profond nettoyage de la cabine.

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050177r

Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:17

beber en citroen a écrit:
Aegiss a écrit:
l'evier gaz

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050153p

Et l’évier, tu le vent aussi ?
C'est ce qui me faudrait dans mon 60, suivant les dimensions....

Pour l’interrupteur, le mieux est de suivre les fils !

Si beber se desiste,je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:03

Aegiss a écrit:
beber en citroen a écrit:
Aegiss a écrit:
l'evier gaz

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére P1050153p

Et l’évier, tu le vent aussi ?
C'est ce qui me faudrait dans mon 60, suivant les dimensions....

Pour l’interrupteur, le mieux est de suivre les fils !

je ne vend pas je donne, mais je te conseil de le prendre avec le reservoir, apparemment c'est un ensemble il y a une pompe électrique sur le robinet. Gros boulot de nettoyage sur l'ensemble.

Ca depend des dimensions. Tu peut nous les indiquer s'il te plait.
Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptySam 13 Aoû 2011, 00:27

Hé bé, tu ne perds pas de temps. Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére 512705

Super boulot. Tu viens avec dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptySam 13 Aoû 2011, 08:31

c'est vrai , tu cartonnes !!!!

La suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptySam 13 Aoû 2011, 09:13

Je prend les dimensions ce matin et je t’envoie ça.
J'ai une petite inquiétude je viens de ,regarder le reservoir l'entrée est rouiller et il est vide j'ai peur qu'il soit rouiller.

aujourd'hui je vais le mettre sur cale et faire le changement des liquides. Pour le remplacement du liquide de frein faut il eviter une vidange total du bocal avant remplissage comme pour les motos pour eviter le retournement de la coupelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptySam 13 Aoû 2011, 10:05

48/46 cm
Revenir en haut Aller en bas
hachis grecque

hachis grecque



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptySam 13 Aoû 2011, 10:33

Bienvenue et super boulot
il est beau ton pepere
il y a tuto super pour les purges doubles circuits , vraiment tres bien expliquer.
bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptySam 13 Aoû 2011, 13:32

hachis grecque a écrit:
Bienvenue et super boulot
il est beau ton pepere
il y a tuto super pour les purges doubles circuits , vraiment tres bien expliquer.
bon boulot

Oui j'ai vu c'est une repro de la rt Wink

quelqu'un pourrais me dire où placer les chandelles sou le camion, merci !
Revenir en haut Aller en bas
les décos

les décos



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptySam 13 Aoû 2011, 15:29

Bah! t'as tout cassé!!!
Non franchement t'assure, continu comme ça et n'oublie pas de bruler la moquette du capot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:21

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:34

pour les dimensiosn, j'ai vu avec beber, on te le prend, apres on s'arrange entre moi et beber
Il reste maintenant a definir le transport !!!!
On va reflechir

A+ et encore merci

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:14

Comme a dit deucheman, on fais comme ca.
Transport a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:24

Bon aller j'attaque les freins je vous ferais un petit topo sur les techniques utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:49

Ok, on attends donc de voir la suite !!!!!

Sinon, pour levier, si tu peux le refiler a Bernard (hyznogood) , qui transitera ensuite par qui le voudra bien . Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:17

ok je vois ça avec lui mais je met le reservoir avec ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:26

met l'ensemble , si ils vont de paires, evitons de séparer les choses

Dans tous les cas, si beber ne le prend pas, moi je prend l'ensemble

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:29

deucheman18 a écrit:
met l'ensemble , si ils vont de paires, evitons de séparer les choses

Dans tous les cas, si beber ne le prend pas, moi je prend l'ensemble

Merci

Oui monsieur
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:19

Merci a toi, c'est super !!!!!

Au niveau boisson , vin du pays ou alcool fort, en remerciement
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:42

deucheman18 a écrit:


Au niveau boisson , vin du pays ou alcool fort, en remerciement


en clair, il veut dire grenadine et sirop de menthe..... lol!


Sinon Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére 924154 pour ton camion, il est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére EmptyMar 23 Aoû 2011, 22:09

Désoler j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'évier.

J'ai reussi à enlever un écrou du de cardan mais l'autre fais de la résistance même en le chauffant Sad , maintenant il faut que je trouve un arrache tambour à inertie, c'est pas rendu.
J'en ai trouver un pour J9 mais je ne sais pas si il passe sur H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration terminée, voici les photos
» Présentation : mon pèpère
» Présentation : Mon pépère: Hz de 1958
» Présentation : le voici a la maison
» Présentation : Voici Léon de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: