typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : l'ORTF

Aller en bas 
+16
J'adore les citroen
bzh-staubin
citroeniste88
Zone Bleue
AZUL58-63
jruw
letube84
crac
hyznogoud
nicoh
beber en citroen
AL bender
Domdom03
deucheman18
HappY-H
Tipi@k
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 15:20

non non non !!! garde ton ortf !!! aller te laisse pas tenter par autre chose !!! Présentation : l'ORTF - Page 2 392859 Présentation : l'ORTF - Page 2 392859
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 15:43

ben quoi , un currus pour son camping car, le rêve !!!!

Rallonger, réhausser, caisse AR Alu, pas trop de corrosion, etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 16:38

Eh Romain, tu as du te tromper de post pour la vente de ton currus là... Présentation : l'ORTF - Page 2 356699
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 17:04

Présentation : l'ORTF - Page 2 2325459160 ben oui quoi c est comme si je lui proposer hyznogoud !!! pas currus ,mais ccar a l arache !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: au faite romain ,ta reçu le porte cles ????
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 17:06

Si j'avais les 5000€, je te l'aurais racheté ton Hyznogoud. Il est si beau ce h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 17:12

en plus je te donne les meubles annees cinquantes + les meubles annees soixantes + les meubles annees 80 !!!! aller quoi pas cheres mon amis !!!!! tu a droit aussi a la vaisselle assorti !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 17:21

Mon banquier veut pas me les prêter car je suis pas en CDI mais en long CDD (18 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
deucheman18

avatar



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 17:29

et c'est pas du HS aussi ça !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
crac

crac



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 17:37

si si c'en est bien !!!! nettoyage demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 17:46

Avec des rimes et en vers Pentasyllabiques...
Mr Crac, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
nicoh

nicoh



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 17:48

perso si j'avais l'ORTF, je ne le laisserai pas filer!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 17:51

C'est vrai qu'à l'époque le sans fil n'existait pas... :ptdr:

Sachant que manta voulait un camping car diesel et l'ambulance armée, autant echanger l'ORTF. Nul doute que Deucheman va le restaurer comme il l'a si bien fait avec le H pompier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
deucheman18

avatar



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 18:23

Tipi@k a écrit:
. Nul doute que Deucheman va le restaurer comme il l'a si bien fait avec le H pompier

Je suis sur que Manta en fera autant !!!!!

Présentation : l'ORTF - Page 2 951974 MANTA !!!!! T'es ou tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 18:52

Il est sur sa cacadiane. Je l'ai eu au tel. Il va t'appeler pour en parler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
deucheman18

avatar



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 19:30

pas tel , HS, désolé No
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 20:50

File moi ton fixe alors si tu veux qu'on en discute...
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 20:53

Passe moi ton tel, je t'appel demain du taf

Mon portable est HS, plus de son, 3 ans de vie et de dures chutes, de bain d'huile de vidange !!!!!bref, il a fait son temps pour un Smartphone
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 21:07

:ptdr:

le problème si tu m'appelle demain, je bosse, et ne peut pas répondre au boulot.

On va faire a la vieille méthode : MP
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 21:17

OK, c'est quand même malheureux, un bon vieux pigeons voyageurs ou le morse marcherait cent fois mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 21:20

l'ortf fonctionne pas encore :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:11

Voici les photos prises à Troyes après le chargement :

Présentation : l'ORTF - Page 2 P1010510

Présentation : l'ORTF - Page 2 P1010610

Présentation : l'ORTF - Page 2 Photo_12

Présentation : l'ORTF - Page 2 P1010611

Présentation : l'ORTF - Page 2 P1010613

En effet la journée a été bien remplie :
- départ de Nancy à 5h30, avec mon frère qui m'accompagne
- arrivée à Troyes à 8h30, après quelques tatonnements pour trouver l'adresse exacte (renseignements approximatifs de Jimmy et d'une voisine Crying or Very sad )
- arrivée du propriétaire à 9h00, précédé de peu par Jimmy et son père (enfin je crois)
- là mauvaise surprise, contrairement à ce qui était prévu, rien n'avait été préparé. Il a fallu déblayer tout le b...l devant, autour et sur le H, et déplacer une dizaine de voitures (CX, XM, 2CV, Dyane,4L) dont la moitié non roulantes, pour le sortir et arriver à lui faire faire un demi-tour à l'extérieur. Heureusement qu'on était cinq !

Un aperçu du bazar : au début la 4L était entièrement enfouie sous un amas de roues et de pneus
Présentation : l'ORTF - Page 2 Photo_10

Heureusement aussi que les roues AR n'étaient pas bloquées à ce moment-là, car sinon il serait resté sur place, c'eût été dommage...
Les roues AR se sont bloquées pendant le trajet car arrivé chez Manta, impossible de les faire tourner : merci à la Fiat Tipo remorqueur et pousseur car sinon il serait resté au milieu de sa cour.
- départ à 10h30 Présentation : l'ORTF - Page 2 9466 , direction autoroute Sens, Montargis, Orléans, Vierzon, Chateauroux, puis Clion. Pas de souci particulier, sauf dans une descente à 4% où il a pris du ballant lors du dépassement d'un camion affraid . Donc ensuite 100/110 sur le plat, 90 dans les descentes, et un peu moins dans les montées :ptdr:

Lors d'une pose sur une aire d'autoroute : le H n'est pas passé inaperçu et a suscité l'étonnement des gens en train de déjeuner
Présentation : l'ORTF - Page 2 Photo_11
Conso moyenne du C-Crosser à 14,5l/100 Présentation : l'ORTF - Page 2 455472
- arrivée chez Manta à 15h30, avec la famille Eric en sympathique comité d'accueil cheers
- déchargement de l'ORTF : mauvaise surprise avec les roues AR bloquées, comme dit plus haut (dommage pour le pare-chocs AR !)
- puis chargement du 58 (avec moteur + pièces de "l'effervescent" à l'intérieur), un peu compliqué à cause du treuil de remorque récalcitrant : là aussi merci à la Fiat (l'embrayage sentait encore le chaud 1/2 heure après !)
- départ à 17h30, direction Chateauroux et Vierzon.
- à 18h30 à Vierzon, autre rencontre sympathique avec Deucheman et son superbe HZ Pompier, pour chargement d'une calandre et 2 portes
- à 19h00 reprise autoroute via Orléans, Montargis, Sens, Troyes, Langres puis Toul
- à 1h30, après 1100 km, arrivée chez mon garagiste à côté de Toul qui, n'étant pas encore couché, nous accueille. Je laisse le C-Crosser et le plateau chargé devant chez lui, et repars avec la Xantia que j'avais déposée le vendredi soir.
- de retour le lendemain à 9h30, déchargement du 58 puis rapatriement du C-Crosser et du plateau à Nancy cheers

Edité le 07/07 : ajout de 3 photos


Dernière édition par HappY-H le Jeu 07 Juil 2011, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:19

bravo Jean-Pierre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:25

Présentation : l'ORTF - Page 2 712184 Présentation : l'ORTF - Page 2 712184
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:25

sans mots juste Présentation : l'ORTF - Page 2 2325459160 Présentation : l'ORTF - Page 2 50860 Présentation : l'ORTF - Page 2 50860 Présentation : l'ORTF - Page 2 924154
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:25

affraid la moselle n a pas peur !!! bravo !!! Présentation : l'ORTF - Page 2 4195986280 Présentation : l'ORTF - Page 2 862960
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:29

+1. Bravo à tous les aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
HappY-H

HappY-H



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:36

Merci à tous.

On est content quand c'est fini, mais comme dirait l'autre j'ferais pas ça tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:43

Présentation : l'ORTF - Page 2 712184

H30' il livre vos H partout en France... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 05:39

c'est vrai que c'est sympa ces aventures..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 22:53

manta, tien moi au courant pour l'ORTF
Si tu change d'avis Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 22:56

j'ai dit non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 22:59

Tu as bien raison de le garder. Il est rare et il vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
deucheman18

avatar



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 23:14

je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
jruw

jruw



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:06

Belle trouvaille!

Il va être super compliqué à refaire quand même.

Il y a des équipements rares voire uniques ( bulle au toit, suspension, portes et panneaux latéraux)

Bon courage et a bientôt sur les routes de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:44

non, c'est juste un kit glacauto, hormis la vitre latérale qui s'ouvre Wink

la bulle de toit, je vais chercher vers chez les pro du thermo-formage.

le plus compliqué sera d'avoir les équipements internes d'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:42

Je viens de trouver ca :

Présentation : l'ORTF - Page 2 P8070010

il ce trouve juste en face du trou cylindrique pas loin de la bulle... a tout les coups, encore un support pour une caméra qui devait être en haut...
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:48

non, c'est l'urinoir Very Happy Very Happy Very Happy


Présentation : l'ORTF - Page 2 408299
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 22:44

:ptdr: :ptdr: Présentation : l'ORTF - Page 2 91943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 08:47

trop petit le trou...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 08:49

meuh non, ils savaient viser à l'époque, c'est tout :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
AZUL58-63

AZUL58-63



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:24

Hello, j'ai lu avec intérêt ce rapatriement et je trouve cela fabuleux !

J'ai une question: est-ce que l'on connait d'autre ORTF survivant et combien il en a été utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:30

pour avoir vu en vrai l'ORTF, je garde mon currus Very Happy , m^me si l'ORTF est une belle bête, il y a quand même beaucoup de travail avant de le revoir sur la route
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:05

il faut que je me renseigne, mais pour ca, il faut aller sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:13

Tu as pu récupérer sa carte grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:50

non toujours pas récupéré la cg... comme prévu ca fait le mort...
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:00

Ah m...e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:06

AZUL58-63 a écrit:
Hello, j'ai lu avec intérêt ce rapatriement et je trouve cela fabuleux !

J'ai une question: est-ce que l'on connait d'autre ORTF survivant et combien il en a été utilisé ?

Oups je t'ai pas répondu..

alors a l'heure actuelle, je n'en ai pas connaissance de l'existence d'autre hy de l'ortf...

combien utilisé.. je ne sais pas non plus, j'en ai déjà trouvé 3 ou 4 en regardant les films tournée par l'ortf à l'époque, et il y en a un que je voye souvent, le rallongé réhaussé double pare brise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:52

mantakiller a écrit:
non toujours pas récupéré la cg... comme prévu ca fait le mort...

toujours pas récuperer la cg, ca va me prendre la tête...

Sinon je suis allé le voir aujourd'hui, évidemment toujours bloqué, normal j'ai rien fait dessus...

Demain achat d'une clé a bougie assez longue, car j'arrive pas a les démonter et je met du gazoil dedans, on verra bien...

Sinon j'ai ouvert le capot, et j'ai vu quelque chose de bizarre :

Présentation : l'ORTF - Page 2 P9250025

c'est quoi ce trou????

vue de plus près :

Présentation : l'ORTF - Page 2 P9250026
support inférieur

Présentation : l'ORTF - Page 2 P9250027
Support supérieur

Je pense qu'il s'agit d'un emplacement d'un autre alternateur, car j'ai une gorge encore de libre sur la poulie en bout de vilebrequin. A quoi il servait? Peut être a avoir le 24v lorsqu'on pouvais pas ce brancher sur le réseau? Car le chauffage webasto fonctionne au 24v.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:18

Possible en effet... Sinon, tu devais pas te concentrer sur Hutile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 22:06

je viens de parcourir rapidement ce post, et si tu cherche des ouvrants type coulissant regarde du côté des H bétaillières, j'en ai acheté 2 et ils sont identiques. dimensions 68 x 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'ORTF   Présentation : l'ORTF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : l'ORTF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : mon H
» Présentation : Le Hy de Fab
» Présentation : H de 56
» Présentation : Nos H et Hy
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: