typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : mon deuxieme H EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : mon deuxieme H EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : mon deuxieme H EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : mon deuxieme H EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : mon deuxieme H EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : mon deuxieme H EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : mon deuxieme H EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : mon deuxieme H EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : mon deuxieme H EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : mon deuxieme H EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : mon deuxieme H EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation : mon deuxieme H

Aller en bas 
+8
letube84
mimhy
Tipi@k
nicoh
Domdom03
deucheman18
jcf-motorizer
fred
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred

fred



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyDim 20 Fév 2011, 22:54

donc voici la suite de cette récupération .
Suite a une annonce sur coincoin et de longues négo.nous tombons d'accord sur un prix  entre le vendeur et moi , la photo n'était pas top mais le moteur avait éte refait avant l'arret du camion ce qui m'interessait.
la carte grise est perdue ....
pas grave, nous partons avec mes amis Rémy et Patricia récuperer ce h
une barre d'attelage , mon camion et une voiture suiveuse

La photo de l'annonce

Présentation : mon deuxieme H 16113110

mais mauvaise surprise en arrivant entre temps des gamins ont caillardé le pauvre hy


Présentation : mon deuxieme H Img_0717

pour decoller le camion qui stationné là depuis un bon moment nous avons utilisé la saxo et oui meme pas peur...

Présentation : mon deuxieme H Img_0718

Bonne surprise les freins ne sont pas bloqués et le frein a main fonctione
le brave hy est attelé derriere son petit frere jumper pour rejoindre mon lieu de stockage pr


Présentation : mon deuxieme H Img_0814


il est fier mon pote au volant du hy

Présentation : mon deuxieme H Img_0815

petite pause photo, aucun probleme sur la route , meme pas un gendarme ,heureusement
car le h n'avait plus de plaque,pas de papier pas d'assurance , tracté sans feux arriere, sans pare brise .....

Présentation : mon deuxieme H Img_0816

nous voila  arrivé aprés un demi heure de route a 20 à l'heure  Embarassed  mais quel pied cette matinée

Présentation : mon deuxieme H Img_0817


bon reste a le rentrer ,pour aller casser la croute mais avant il faudra l'arroser ....
ils vont certainement se raconter des histoire de H

Présentation : mon deuxieme H Img_0818
Présentation : mon deuxieme H Img_0819

la suite du nettoyage et de son état plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyDim 20 Fév 2011, 22:57

super sauvetage !! superbe la photo des deux cote à cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyDim 20 Fév 2011, 23:00

Sympa, un peut attaqué, mais il était temps de le mettre à l'abri... Présentation : mon deuxieme H 924154

Bonne restau
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyDim 20 Fév 2011, 23:00

quel con ces momes ......................un vitré comme celui la, surement un glacauto.....

En tout cas, il es propre et beau
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Domdom03

Domdom03



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyDim 20 Fév 2011, 23:00

il a l'air d'etre assez sain et dommage pour les vitres ! sales gosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyDim 20 Fév 2011, 23:02

Beau triplé de messages parfaitement synchro ! la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyDim 20 Fév 2011, 23:04

quand on est bon ! on est bon !
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyDim 20 Fév 2011, 23:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
fred

fred



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 07:56

Ce matin j'ai vérifié sur la vitre restante , c'est bien un glacauto , il semble rouillu mais il est en trés bon état, il est juste crado , pas de rouille perforante, chassis presque pas rouillé c'est triste de devoir le sacrifier pour les pieces mais bon pour l'instant j'ai pas trouvé mieux .

Il aurait eu son carton j'aurai préféré restaurer celui là plutot que le bertier qui est plus atteint , pas facile la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 11:19

tu peux inverser les deux cartons...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 11:25

Belle récup' mais pourquoi découper un H pas pourri ? Question Ce ne sont pas les pièces qui manquent à droite à gauche (surtout pour des récents!)... voir avec Christian ou d'autres
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 12:41

Que cherches tu exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
fred

fred



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 13:45

comme je vous disais depuis le début que je suis sur le forum ,je recherche des portes en trés bon état mon h de 81 et de bricoles , je n'ai pas encore trouvé mon bonheur mais je cherche et dans mes recherches j'ai trouvé des modeles qui ne sont pas de la meme époque mais bon je trouverai bien d'ici juillet .
Pour le moment je vais démonter celle de ce glacauto , mais si vous recherchez des pieces de ce modele qui manque j et qui ne se montent pas sur le mien Je veux bien échanger .


AVANT

Présentation : mon deuxieme H Img_0820
Présentation : mon deuxieme H Img_0821


Aprés un petit nettoyage

Présentation : mon deuxieme H Img_0210

[uPrésentation : mon deuxieme H Img_0213
rl=https://servimg.com/view/16105247/94]Présentation : mon deuxieme H Img_0211[/url]

Présentation : mon deuxieme H Img_0212




Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 14:18

il est nickel... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 14:36

très propre, si le 81 est vraiment pourri, je ferais plutôt l'inverse...


Sinon je connais quelqu'un qui cherche une caisse complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 15:47

Bonjour,

je vais chercher le mien au début du mois d'avril, et si tu es d'accord, sur le chemin du retour je ferais un petit détour pour te saluer et faire le tour de tes "H"....Mais je ne veux pas déranger !


Eric.


PS: j'aurais le mien sur le plateau.... geek
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 17:33

pas de probleme pour que tu passes mais les H ne seront plus là en avril car ils sont dans un atelier a coté du mien et il sera loué a la fin du mois il faut donc que je démenage , nous verons au moment !

le 81 n'est pas pourri , il y a plus de travail dessus au niveau ailes goutiere et je le préfére et de toute façon je n'ai pas de carton pour le glacauto , je suis conscient qu'il est dommage de le détruire mais manque de place et besoin de banque de pieces , à réflechir , pour l'instant je ne tape pas dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 17:41

SI tu fait rien de la caisse, enfin de ce qui reste dit le moi, ca pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 20:17

moi, j'ai une caisse, va voire mes nouveaux jouet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 20:21

A c'est vrai, on va voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 20:36

Un carton ca se trouve... Si vraiment c'est ce qu'il te faut, je pense que certains pourront t'en vendre un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
mimhy

mimhy



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 21:05

Il sont beau tes h le glacauto a l'air sain... bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyLun 21 Fév 2011, 22:49

suite suite Very Happy

Présentation : mon deuxieme H Img_0214

Présentation : mon deuxieme H Img_0216

Présentation : mon deuxieme H Img_0215

Présentation : mon deuxieme H Img_0217

Présentation : mon deuxieme H Img_0218

Présentation : mon deuxieme H Img_0219

Présentation : mon deuxieme H Img_0220

Présentation : mon deuxieme H Img_0221

Présentation : mon deuxieme H Img_0222

Présentation : mon deuxieme H Img_0223

Présentation : mon deuxieme H Img_0224
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 10:45

il est beau, please please pas le détruire
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 16:31

je vai etre dure mais detriure ce camion c'est n'importe quoi juste sous pretexte de vouloir fair de la pieces !!!!!!! couper un camion en bonne etat , avec une carrosserie special , l'idée ne doit meme pas te passer par la tete , a ce compte là il vaut mieux le laisser dehors, avec de la chance un amoureux passera par là et le recuperera pour lui donner une seconde vie, on se fait une banque de piece sur des vehicules qui ne sont plus recuperable et là celui là est plus que recuperable , pour se qui est du carton il suffut de le passer en carte grise collection c'est pour ça aussi , carte grise collection tu le revend et avec l'argents tu trouve tes pieces
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 16:40

+1 avec zaza. Nettoie le et revends le en l'état au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
letube84

letube84



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 17:33

++++1 il faut le sauver
Revenir en haut Aller en bas
mimhy

mimhy



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 19:56

Présentation : mon deuxieme H 307802 il mérite une meilleure fin... il faut sauver le h... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 19:57

Au pire, cette caisse m'interresse pour l'ortf, qui a la caisse de morte, je m'en fout par contre des portes avant et des portes arrières. Il me faut au moins la caisse, même nue.
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 20:46

ce serait idiot de démonter ce H...pour remonter des pièces d'un autre... autant le troquer entier et original contre des pièces en bon état Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 21:07

a laisse comme ca , a faire roulé simplement , il demande que ca ce pepere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 21:29

nicoh a écrit:
ce serait idiot de démonter ce H...pour remonter des pièces d'un autre... autant le troquer entier et original contre des pièces en bon état Rolling Eyes


j'ai l'impression que tu te rend pas bien compte de l'ortf ?????

il est POURRIS !!!!

la en plus c'est un glacauto, doncn je peux remettre les vitres de l'ortf et sa suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 21:31

c'est quand meme dommage
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 21:45

je te l'ai dis j'ai des portieres et pas mal de pieces si ça peut le sauver ce glaçauto !
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 21:50

mantakiller a écrit:
nicoh a écrit:
ce serait idiot de démonter ce H...pour remonter des pièces d'un autre... autant le troquer entier et original contre des pièces en bon état Rolling Eyes


j'ai l'impression que tu te rend pas bien compte de l'ortf ?????

il est POURRIS !!!!

la en plus c'est un glacauto, doncn je peux remettre les vitres de l'ortf et sa suspension.

on est d'accord alors... prendre l'hydro et les vitres de l'ORTF quelques pièces et le découper .... mais rien ne sert de mettre la trouvaille de fred (il lui manque juste des vitres dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 21:58

+1 nicoh
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 22:17

pas évident tout ça !

je n'ai pas eu de chance de trouver ce h en bon état Présentation : mon deuxieme H 183338 , j'en dors plus la nuit !

je sais qu'il doit etre sauvé mais a coté de ça , ça me fait une sacré source de pieces et je ne pense pas trouver de si tot la meme chose

j'ai pensé a une chose , recontacter le vendeur pour lui proposer de rechercher la carte grise ou bien de faire une perte de carte grise ,mais comme son pere le propriétaire n'a plus toute sa tete ç'est pas dit que ça se fasse, je vais essayer


bon de toute façon vu que je vais me faire Présentation : mon deuxieme H 348240 Présentation : mon deuxieme H 348240 je le garde pour l'instant en l'état sans y toucher , je vais réfléchir

quand a Dômdom03 si tu as de portes de 81 en bon état ou identiques je suis preneur , on peut se telephoner ?

et c'est quoi Lortf ?



Présentation : mon deuxieme H 439532 de vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 22:23

C'est un H qu'il faut que j'aille chercher. Le problème la caisse est en assez mauvaise état. Après oui, celui la aussi mérite d'être sauvé. Après faut trouver le kit glacauto au complet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 22:25

pour les portes je regarde ce week et je te les prends en photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 22:29

nicoh a écrit:
mantakiller a écrit:
nicoh a écrit:
ce serait idiot de démonter ce H...pour remonter des pièces d'un autre... autant le troquer entier et original contre des pièces en bon état Rolling Eyes


j'ai l'impression que tu te rend pas bien compte de l'ortf ?????

il est POURRIS !!!!

la en plus c'est un glacauto, doncn je peux remettre les vitres de l'ortf et sa suspension.

on est d'accord alors... prendre l'hydro et les vitres de l'ORTF quelques pièces et le découper .... mais rien ne sert de mettre la trouvaille de fred (il lui manque juste des vitres dans le fond)

Sinon, je vais faire ce que je comptais faire, ca ira plus vite Rolling Eyes et j'en aurais un en moins dans mon cheptel, je ne suis pas a ca près.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMar 22 Fév 2011, 22:40

domdom03 a écrit:
pour les portes je regarde ce week et je te les prends en photos

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMer 23 Fév 2011, 08:32

sinon je recherche des joints de vitres si tu ne le refait pas ,je te les prend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AZUL58-63

AZUL58-63



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMer 23 Fév 2011, 08:54

Très joli ce H vitré .... dommage pour ce saccage par ces sales gosses affraid
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMer 23 Fév 2011, 09:50

en étant gosse (pas seul) j'ai fait presque pareil avec les vitres du foyer de la paroisse et après j'ai bien oublier Présentation : mon deuxieme H 472939
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMer 02 Mar 2011, 17:33

domdom03 a écrit:
pour les portes je regarde ce week et je te les prends en photos


As tu eu le temps de prendre des photos ?

Je vais a noyers sur cher ce dimanche et Reims , j'en trouverai peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMer 02 Mar 2011, 17:53

oui j'ai pris des photos mais ça donne pas grande chose il faisait trop sombre, faudrait que je les desecende du grenier au jour, tiens moi au courant si tu en trouves sinon je les sortirais,
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyMer 02 Mar 2011, 18:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyVen 18 Nov 2011, 08:12

ça y est , j'ai trouvé le temps pour hiverner mes H Very Happy

Présentation : mon deuxieme H Img_3910

Présentation : mon deuxieme H Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyVen 18 Nov 2011, 10:11

Dis moi. Serait-ce une collection d'américaine à coté. Si oui, tu pourrais nous les présenter si cela ne te déranges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
fred

fred



Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H EmptyVen 18 Nov 2011, 10:37

oui pas de probleme , ce sont des AMC RAMBLER venduent par Renault dans les années 60 les miennes sont de 65 et 66 , j'en 2 en bon état et deux autres pour pieces.
Moteur 6 cylindres en ligne, ce n'est pas un foudre de guere mais c'est sympa

voici la premiere celle qui roule avec mon fiston

Présentation : mon deuxieme H Img_5510

Présentation : mon deuxieme H Cimg0010

une autre ....

Présentation : mon deuxieme H Cimg0011


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : mon deuxieme H Empty
MessageSujet: Re: Présentation : mon deuxieme H   Présentation : mon deuxieme H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : mon deuxieme H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : un de plus
» Présentation : Mon h
» Présentation : mon hy
» Présentation : mon H
» Présentation : Le Hy de Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: