typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [video : ca tourne] Mon premier H

Aller en bas 
+15
deucheman18
jerem77
la.syrah
lemmy85
les-relieur
Tipi@k
mamouth
zaza66
nicoh
beber en citroen
crac
jcf-motorizer
Domdom03
hyznogoud
pascal 43
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tipi@k

Tipi@k



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 23:32

mets les à 1000e les deux à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 23:34

Ba ouais je suis le seul fou maintenant a vouloir des vieux trucs pourris
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyDim 09 Jan 2011, 12:39

Bah, ils sont rangés, pourquoi les vendre ??? gardes les au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyDim 09 Jan 2011, 12:40

de toute facon je pense les refaire, et les revendre après je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyDim 09 Jan 2011, 12:49

mantakiller a écrit:
Ba ouais je suis le seul fou maintenant a vouloir des vieux trucs pourris

Non nous sommes tous pareil. On ne peu pas imaginer envoyer a la casse des anciennes, J'ai un copain ici qui doit avoir a peu pres une quarantaine de vielles Citroen, la plupart des ID et DS, il a du mettre une pallisade autour car les voisins se plaignaient.
De plus tu es carrosier de metier donc tu as un gros avantage sur nous.
C'est bien que tu les sauves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyDim 09 Jan 2011, 12:52

c'est bien vrai, j'aime pas vendre mes véhicules. Comme si j'allais perdre une partie de moi si je le vend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyDim 09 Jan 2011, 13:06

Surtout quand tu passes un bon temps a leur redonner une deuxieme vie.
Ce qui me console comme je ne suis pas Jay Leno donc pas milliardaire est que je leur redonne une deuxieme chance a la vie et avec l'argent je peu en refaire un ou une autre et je garde un album photo comme souvenir. Certain diront que c'est un peu "Lame" mais bon trop de gens ne veulent restaurer que des Muscles cars ou autre voitures cheres. Moi j'aime sauver les Prolos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyDim 09 Jan 2011, 13:25

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly

Mac Fly



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 01:30

mantakiller a écrit:
c'est bien vrai, j'aime pas vendre mes véhicules. Comme si j'allais perdre une partie de moi si je le vend
Je ne suis donc pas le seul à raisonner comme ça... Peu importe l'état en plus...

Jolis H en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 07:29

Ce sont ces deux là qu'il vend à 500e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 07:44

non c'en est qu'un que je vend.

C'est celui qui est récupérable, donc en faite le 58 avec tout le train avant du 55 et le nez du 55 pour réparer le nez du 58.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:51

Bon des news....


découpage des pièces (enfin surtout du tarin) sur le 55, et démontage moteur-boite prévu ce week end. Le week end d'après ca partira en Moselle avec le 58.

ca va encore boucher dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 09:45

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 456446 , je s'rai bien venu... mais mon tôlier s'est normalement décidé pour une intervention demain... à voir !

N'oublies pas que je suis prêt à te racheter la colonne de direction avec le volant si tu souhaite t'en séparer....
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 10:47

il fera un passage par vierzon pour récupere aussi qq pièces de toleries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
HappY-H

HappY-H



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 11:06

Oui, tout à fait. Je te recontacte par MP pour les modalités pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 13:07

Happy, je regarde le plan ce WE, je te tiens au courant sur le lieux de rencontre.

J'aurais aimé le faire chez manta, histoire de ce voir, mais ma femme est sur le point d'accoucher !!!!donc timing un peu trop serré et distance trop loin pour revenir a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Tipi@k

Tipi@k



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 13:18

On boirait donc tous un coup à Salbris pour fêter cela... Garçon ou fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 13:26

a oui, la je peux comprendre, car il y a 1h30 de route...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 13:47

Jérome bippe moi stp quand tu as un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:21

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 712184 [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 712184 [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 712184
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:26

deuchman ,papa ??? j espere que tu ne la ramene pas a la maternite avec le h pompier !!!! affraid tres heureux pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:59

vous le saviez pas??? moi si :ptdr:


d'ailleurs, faudrait que je te donne ton cadeau Romain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptySam 02 Juil 2011, 22:09

Bon me revoici, ceci sera un de mes derniers messages concernant ces véhicules, (il y aura juste des photos du 55 lorsque je le découperais totalement), car le 58 est partie aujourd'hui même chez Happy-H.

Donc voici les photos de la découpe du 55 :


Dernière photos avant les découpe


[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P6300047

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P6300046

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P6300045

Allez hop, je commence a découper le bas.

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P6300048

Première partie faite :
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7010049

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7010050

l'autre coté découpé :

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7010051

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7010054

Pas de photos, une fois le haut enlevé.

Et j'attaque le moteur :

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7020055

Plus de place quand il n'y a plus tout le haut lol!

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7020056

Allez ca viens, ca viens

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7020057

Ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7020058


[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7020059

le moteur une fois déposé.

Le 58 une fois chargé :

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7020060

Au revoir mon 58 sniff

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7020061

et bonjour l'ortf

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 P7020062
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptySam 02 Juil 2011, 23:14

il a laisserv les optiques ??? et le double parbrise ?? oucestquecestquil est ????? vive la lorraine !!! vive happyh !!! [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 9466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptySam 02 Juil 2011, 23:30

j'ai gardé les optiques, mais il a prix le double pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 10:28

ça fait drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 13:01

Ouai, va faloir continuer a le découper.
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 13:42

l’effervescent s'est pris un coup dans les dents ! albino
t'as coupé avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 21:02

Avec la 240 mm niarf niarf, niarf niarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 21:14

C'est sur qu'il n'aurait pas été sérieux de le restaurer et je comprends que tu l'ai découper, mais ça fait mal au bide ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 21:21

c'est pas un peut radical pour sortir un moteur tu n'a pas pris la rta dans le bon sens :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 21:23

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 712184 [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 712184 [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 712184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 21:38

j'ai essayé de le mettre sur le dos, mais j'avais peur qu'il s'écroule sur lui même :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:44

Bon le 58 est maintenant chez le garagiste, mais je ne vais pas m'en occuper tout de suite.
Il va sagement attendre son tour dans la grange, à la place du HZ de 55 que je vais refaire en 1er car il y a moins de boulot pour le remettre en route et le passer au CT pour refaire la CG.
Je vais ouvrir un topic sur le 55.
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMar 05 Juil 2011, 14:39

Précision complémentaire, c'est bien un type H de 1957 et non 58 : n° de série = 121966, soit approximativement début mai 57, ce qui correspond bien avec l'absence d'emboutis au niveau de la plaque arrière.
Pour les emboutis AV, on voit que les tôles de nez ont été changées : points de soudure irréguliers sur panneau supérieur de capot.
Je regarderai s'il a le réservoir de liquide de frein en tôle ou en verre, car c'est en mai 57 que cela a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMar 05 Juil 2011, 15:06

ç'est ce qu'on avait vu à l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:48

oui, je me demande bien pourquoi je continue a dire que c'est un 58 ... lol!

Sinon, c'est réservoir en acier.
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 00:26

Effectivement réservoir en acier, donc probablement fin avril 57.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2011, 18:54

bon des news du 55, voici comment il est actuellement :

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB030086


demain est normalement prévu le découpage final...

Enfin si j'ai décidé de le découper complétement, car j'ai bien envie de me faire un délire avec la base du h... il resterais en faite que la plateforme arrière les sièges, le volant, et au pire je mettrais le moteur actuel d'Hutile dessus... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:03

je passerai le wek-end du 11 pour voir ça cheers tu es toujours vendeur de certaines pièces confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:09

ca dépend de ce que tu veux...


le week end du 11, je sais pas s'il restera grand chose...

mais si c'est les jantes, et que je le garde pas en l'état actuel, alors pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:14

ben dans mon post pour le ct, je parle de jantes avec ou sans pneus et ta colonne de direction-volant mais sans ça faut qu'on se voit... et que l'on papote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:31

pour le volant c'est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:28

bon des news du 55.

Pauvre vieux, il était très très mort, maintenant il est presque découpé.

aller des petites vues de comment il était cet aprèm.

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB070042

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB070043

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB070037

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB070038

j'attaque d'abord le coté gauche

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB070044

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB070045

Puis l'aile

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB070046

et j'attaque l'autre coté

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB070047


voila comment il est ce soir

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB070048

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB070053
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 PB070054

commence a m'en faire de la pièce lol!
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:02

RIP. Il était quand même bien attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:06

clair, sur la 5ème photo, j'ai juste eu a tirer sur la tôle qui est a 90° pour qu'elle vienne d'elle même...

Certaines pièces vont revivre dans Hutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:08

Les joies de la découpe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:08

Shocked j'passe samedi ou dimanche... ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:12

amen au type H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:13

Dimanche, c'est mieux, j'ai du bois a faire, et je sais pas s'il arrive vendredi ou samedi...

En voyant le 55 comme ca, j'ai deux futurs projets en tête...

Projet n°1 sera montré pour les fiesta deuche de l'année prochaine

Projet n°2 sera montré pour les 10 ans des fiesta deuche, par contre la je prévois quelque chose de lourd, d'ailleurs domdom, avais ou a plus ou moins le même projet...

Faut que je pense aussi a mon h 4x4 tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video : ca tourne] Mon premier H
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : de domi63
» HY 78 EDF de 1974 en vidéo.
» Présentation : surement mon premier hy.
» Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: