typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

 

 quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louiselabrocante

louiselabrocante



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:02

Ouf dur dur 2013!!!

Avec le temps pourri de ce début d'année pas eu trop de sortie avec mon p'tit papy...
Depuis juillet Super H a 40 ans !!! comme sa proprietaire... mais il est beaucoup mieux conservé quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar 290287

Je viens de changer les quatre pneus en 19 pouces et bizarrement devant c'était des 17 pouces ???
Ais je bien fais de mettre les memes dimensions partout?

J'aimerais mettre des photos de son nouveau look apres quelques coup de pinceaux mais je suis nulle en nouvelle technologie et du coup je ne sais pas comment vous les poster Rolling Eyes 

A bientot

Equipe Louise la brocante partie pour de nouvelles aventures equestres !!! quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar 9466
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:22

hheeeeeeeeeeeee les adminn quesquecestquevousfoutezvous??? :ptdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Fayeux
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Fayeux



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 03 Aoû 2013, 00:27

Voici un petit lien qui pourra t'aider.

Tu as un icone au dessus de la zone de texte avec "insèrer une image"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 03 Aoû 2013, 06:50

Perso, je ne vois pas de lien


pour les novices en la matière , voici une méthode très simple pour insérer des photos


1° aller sur ce site http://photorapide.com

2°cliquer sur " parcourir "
3°choisissez la photo ,qui se trouve sur votre ordinateur, que vous voulez envoyer
4°une fois que le lien du fichier apparait dans la partie "code forum "


5°cliquer sur "selectionner" qui apparait au bout d'un certain temps proportionnel a la taille de photo en pixel

6° cliquer droit pour copier le lien
7° il ne vous reste plus qu'a coller ce lien sur votre texte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 03 Aoû 2013, 09:04

Plus simple et facile :

Citation :
Un autre point super utile : Pour poster vos images avec Servimg (intégré au forum)

Super simple :
Tout d'abord cliquer sur le bouton avec l'image et la disquette
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar P1_bmp10

Ensuite cliquez sur Parcourir :
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar P2_bmp10

Une boite s'est ouverte. Allez chercher l'image que vous voulez poster. Choisissez la puis cliquez sur Ouvrir :
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar P3_bmp10

Après sélectionnez 640 pixels ou laissez par défaut 800 si vous avez besoin d'une grande image et cliquez sur envoyer :
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar P4_bmp10

Trois lignes apparaissent : seule la deuxième nous intéresse (la première est l'affichage d'une miniature de l'image, la dernière est un lien pour avoir accès à l'image). On clique donc sur la deuxième ligne et sur copier...
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar P42_bm10

Cliquer dans la zone de texte avec le bouton droit de la souris et sélectionner "Coller" (Paste sur mon image). Si la boite Servimg vous gène, cliquez sur l'image avec la disquette pour la masquer.
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar P5_bmp10

L'image est téléchargée. Répétez cette procédure si vous voulez ajouter une autre image. Ensuite comme tout autre sujet, vous pouvez taper un texte. Lorsque vous avez fini, cliquez sur envoyer :
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar P6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
louiselabrocante

louiselabrocante



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 10 Aoû 2013, 09:26

quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Sortie13
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar H_val_10
Revenir en haut Aller en bas
louiselabrocante

louiselabrocante



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 10 Aoû 2013, 09:30

Et voila!!!
H'VAL!!!!
Laughing 
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Seiche11
Revenir en haut Aller en bas
louiselabrocante

louiselabrocante



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 10 Aoû 2013, 09:36

quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar H_val_11
Revenir en haut Aller en bas
louiselabrocante

louiselabrocante



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 10 Aoû 2013, 09:39

Je dois aller déménager une amie aujourd'hui... encore une mission pour super H quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar 9466  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéf-âne
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
stéf-âne



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 10 Aoû 2013, 11:54

...bounce  super ça roule ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 10 Aoû 2013, 13:09



Très, très belle photo avec le cheval qui attend sa balade Very Happy 

Toujours aussi sympa de voir des Anciens/Anciennes qui roulent, qui déménagent, qui partent en vacances avec.

Presque tous les jours je dialogue avec des utilisateurs d'anciennes très loin de leur base (souvent des étrangers)

Cela ne doit pas être dans les garages ou les musées les populaires et les utilitaires anciens, mais sur la route BRAVO BRAVO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayeux
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Fayeux



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 10 Aoû 2013, 13:18

quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar 712184 

N'hesite pas à nous faire partager sa restauration que tu a fait;) 
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 10 Aoû 2013, 13:32

Il est superbe ce H et encore en état de travailler. Je trouve génial de voir que certains H continuent à servir en véhicule de travail "quotidien". Même si un véhicule restauré et en usage collection est joli, il n'a pas le charme de ces travailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar EmptySam 10 Aoû 2013, 14:21

affraid QUOI ?TU CHANGE DE CALANDRE POUR LES CHEVAUX ET POUR DEMENAGER ,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar   quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photo de Super H ... le camion d'Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos, enfin...
» Gédéon, quelques photos
» Présentation : Photos de Louis camion pizza
» Présentation : les photos du camion
» Présentation : MON HZ72 de 196

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: