typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : les photos du camion EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : les photos du camion EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : les photos du camion EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : les photos du camion EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : les photos du camion EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : les photos du camion EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : les photos du camion EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : les photos du camion EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : les photos du camion EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : les photos du camion EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : les photos du camion EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : les photos du camion EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : les photos du camion EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : les photos du camion EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : les photos du camion EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation : les photos du camion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza66

zaza66



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyMer 24 Fév 2010, 13:31

Présentation : les photos du camion Imag0159p
Présentation : les photos du camion Imag0158k
Présentation : les photos du camion Imag0157
Présentation : les photos du camion Imag0156
Présentation : les photos du camion Imag0155q
Présentation : les photos du camion Imag0154b
Présentation : les photos du camion Imag0153
Présentation : les photos du camion Imag0152c
Présentation : les photos du camion Imag0151
Présentation : les photos du camion Imag0150y
Présentation : les photos du camion Imag0149
Présentation : les photos du camion Imag0160e


je vous met les photos prise lors de la première visite avant achat


ps : je ne sait faire  la mise en place des photos si qlq'un peut m'aider afin que se soit plus lisible pour tt le monde

EDIT mantakiller : pour voir les photos sur le topic, n'oublie pas de cliquer sur le bouton image en haut a droite, une nouvelle fenetre s'ouvre en dessous, et tu colle ton lien dans cette fenetre, mais avant de les mettre pense bien a les redimmensioner !!! max 800x600 sur un forum.


Dernière édition par Fayeux le Ven 09 Aoû 2013, 21:58, édité 4 fois (Raison : lisibilité des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyMer 24 Fév 2010, 18:36

Salut a tous .
Tu regarde toujours vers le bas quand tu fait des photos , il y a des points positif sur ton camion je pense .
Des photos plus en valeur , pour le trombinoscope et pour le plaisirs des yeux .
Du boulot il y en a en perspective , t'inquiète tu n'es pas le seul !
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyMer 24 Fév 2010, 18:55

merci harnuphis , lorsque je suis aller voir le camion j'ai pris les photos montrant les points les plus abimés ,pour toi quels sont les points a vérifier lors de l'achat , pour moi c'est les longerons , vue l'état de certain camion a ce niveaux là ça fait peur !!!!
dès qu'il sera propre je prendrai des photos qui le met plus en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyMer 24 Fév 2010, 19:56

Salut a tous .
Longerons avant / arrière , fixations des trains roulant , les freins son toujours a refaire .
L'état général du dessus , donne souvent son état en dessous .
Même si le camion est beau ne pas hésiter a se jeter dessous quitte a y laisser son costard .
Ce qui ce vend sur certains sites son surévalué c'est même pas dit qu'il les vendent .
Il y a certaines bonnes affaires mais elles ne restent pas longtemps , il faut sauter dessus .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyMer 24 Fév 2010, 20:34

tu la trouvé sur le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 07:13

oui sur le bon coin il était dans une entreprise juste a coté de chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:29

Il n'y a pas tres longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:56

non c'est tout ressent , 15 jour 3 semaine , tu l'avais vue ?
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:47

t'es allé le voir ou tu la vue juste sur annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:50

je l'ai vu sur internet, il etait a beynost ou dagneux? je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:58

a beynost

on est allé la chercher de nuit doit la photo sombre


[img]Présentation : les photos du camion Imag0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:00

Ok, le cache nez etait avec?
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:02

les freins n'etaient pas grippés?
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:14

oui le cache nez était avec il tien par des bouts de fil électrique , pour le Transfer j'ai desserré les excentriques et donné des coup de pied sur les jante pour aider les mâchoires a se décollé et sa a suffit une fois a la maison on a peut le pousser pour le mettre dans le garage ,et maintenant pas moyen de desserrer l' écrou de cardan par contre a l'AR c'est super bien sortie
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:22

les pas ne sont pas les même, tu as regardé?roue coté conducteur il tourner a droite pour desserrer
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:23

NON ce n'est pas cote conducteur , mais passager, pardon
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:28

ouai mais apparament il y a des mecano qui se fesait pas chiez avec les cardans qauche et droite il montaient les deux de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:57

il faut chauffer au chalumeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:10

Salut a tous .
Bien sur que tu peut monter un cardan G a D et vis versa , a condition de mettre l'écrou qui va avec
Mais pour moi ceux qui faisaient ça n'étaient pas de vrai mécano , mais des gougnafiers .
Si Citroen c'est donné du mal a faire des pas de vis a l'envers , c'est pour une question de sécurité .
Il semblerais qu'il est continuer sur le C 35 puisque les boulons de roues D son a pas de vis inversé a la marche .
Les écrous ou boulons a pas inversé se reconnaisse au premier coup d'oeil , ils ont sur les arrêtes de l'hexagone des traits en travers .
Regarde si c'est un D ou un G , la mécanique a toujours raison ça doit venir coute que coute .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:38

Je veux pas dire de conneries, mais c'est pareil sur les autos .... C'est pour ne pas que ca ce dévisse en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:53

Salut a tous .
De mémoire , sur les voitures anciennes je n'en connais pas ni peugeot ni renault ni Simca pas même Citroen .
Les seuls pas de vis inversé de roues que j'aie pu voir sur une voiture , c'est sur les roues a rayons , les papillons centraux D son a pas de vis inversé .
Je pense que c'est plus axé sur l'utilitaire voir le PL , de mémoire les Jeep Willys de l'armée avait des pas de vis inversée a droite , mais ce son des 4X4 voir utilitaires .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : les photos du camion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : les photos du camion   Présentation : les photos du camion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : les photos du camion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: