typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : HYzogoud

Aller en bas 
+7
nicoh
sly27
immortel hy
crac
hzinc
beber en citroen
hyznogoud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 10:04

depard sur autoroute metz 6h30Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 P1020510
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 10:11

arriver a bon port, mon jumper fais connaissance avec HYznogood, pret a partir vers la lorraine!!!Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 P1020511
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 10:37

petit arret bibines pour les chauffeur, du diesel pour le jumper,1 clope et ont repart.Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 P1020513
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 12:00

excelent ........ g connu ca il n y a pas si lontemps ..quel plaisir de pouvoir repartir par la route avec n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 12:50

franchement, c est le pied du bonheur a 100 pour 100 j ai eu tres froid mais il marche vraiment bien et les gens qui te fond des signes c est trop genial, je suis super heureux est je souhaite a tous ceux qui en cherche 1 de se lancer dans l aventure car c est vraiment le top!!!!! beaucoup de taf dessus, mais mes potes sont top chaud pur la remise en etat,1 carrossier,1 mecano d anciennes ,et moi ,motiver comme pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 13:03

et bien félicitation !!!! encore un de sauvé . perso g hate de finir mes travaux de maison pour me remettre dedans . perso j ' adore le tien avec les 3 vitres a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 13:03

Genial,super content pour toi, avant il devait y avoir une gallerie sur le h, avec les vitre il est genial.
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 16:29

Il est bien ton H.
Il ressemble a mon 60, avec des vitres latérales Glacauto.
Et le hayon, il est aussi modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 18:10

oui il y avait 1 galerie, non le hayon est d origine,je vais suprimer les fixations de la galerie
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:11

salut, un peu de prepa carrosserie aujourdhui, decapage de l interieur ( partie pourrie) arrete central+ frameto , avant de tout decaperavec brosses nillons ,demain je pense pouvoir aller les chercher entre deux clients ,donc je bosse a l abri pour le moment , le pot d echapement va partir a la brazure , j espere que ca va aller!!!!!!!Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 P1020517
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:30

Salut, quand tu le secoue il fait bling bling?
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:41

comme notre president!!! en pire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:53

jette le alors!
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:12

oui je suis ok pour le petit nerveux, mais pas pour le pot ,d abord 1 autre plus mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 14:49

Salut BernarK, alors ton pot c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 21:07

je ne l ai pas encore vu, je te confirme ca debut de semaine ;pas de bleme a+
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 21:15

j ai presque fini le decapage de l interieur avec quelques reparation !!! tout va bien pour le moment, je pense le monter au garage de mon pote a 15 kms de chez moi pour la peinture interieur car avec ce temp de naze ce n ai pas glopes !!!!! demain des photos de la chose! voilas a++++
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 17:09

enfin 1 peu de repos, voilas du taf et des petites surprises donc du taf en plus, mais je suis content,pas trop grave!!!!!!!!Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 P1020612
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 17:13

Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 P1020613
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 17:16

Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 P1020614
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 17:19

Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 P1020615
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 17:23

de bien grave, decapages ,soudures nettoyage,peinture au sols et apres je pose 1 plancher bois .
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 17:56

super la house de siege lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 18:09

oui, avec trois coussins dessous ,les sieges sont mort!! je pense les changer par du plus recent!si tu veux les housses elles sont niquel ???
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 22:02

Salut, alors ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 08:49

non rien fait depuis 4 jour, je suis sur 1 gros chantier ; je vais reprendre ca dimanche et 1peu dans le curant semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:18

Salut, tu parle comme Johnny H tu dis le "dans le curant " au lieu de "dans le courant" lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 17:21

a ke oui, j ai fais le controle tech sur le hy hier meme punition,frein a revoir et des connerie a cote ;ca va pas peur toujour motiver je monte a reims le weekend prochain ,je pense pouvoir trouver les pieces qu il me manque la bas ,rdv prevus avec 1 contact internet bien connu dans le chnord !!! voilas ce soir fini la preparation de l interieur ,et l echappement est hs trop pourrie ,je jete. bientot de bonnes photos ! a+
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 17:54

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 21:18

Salut, toujours rien!
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 21:33

si un peu de taf sur le h mais rien de bien interressant alors pas de photos , fini la caisse interieur en premiere couche;mais vendredi sa devrais vite avancer sur les freins ,car je monte a reims samedi pour mes pieces donc mise sur chandelles et nettoyages des freins avant future achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:10

bon ben j ai 1 peu avancer,maintenant mon h a sa place dans le garage de mon pote ,1peu de rangement est je suis pret pour les gros travaux de carrosserie!!!!! a pas peur !! voilas la prepa interieur du h ,ps les photos sont pas genial cause telephone!!!!! Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 03110
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:13

mer.., la photos est a l envers ,bon c est la prepa de toit!!Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 02310
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:16

put ...!!! moi je ne prend plus de photos avec le tel ,trop moche j arrete pour ce soir !!! pardon
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 21:46

Salut, la premiere photo c'est une barque? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:07

je rame avec les photos,pas bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sly27

sly27



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 21:49

bonsoir joli ce H , et trés intéressant de suivre ta restauration
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 11:12

merci,je vais mettre d autres photos!!Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 01110
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 11:14

Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 01210
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 11:15

Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 01310
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 11:16

Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 02210
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 11:17

Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 02710
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 11:22

Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 01510je recherche un cache reservoire ,le mien etait trop pourrie alors je l ai couper pour pieces ,voilas sauver ma situation a plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:19

Salut, tu soude avec quoi? tu peut créer un post dans "restauration".
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:16

pour le moment, toujour pas de soudeur dispo donc je prepare et apres brasure; mig mag a voir suivant besoin!! ca avance quand meme assez vite
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 13:34

bon sa n avance pas avec mes soudeur ,pas le temps,trop froid !! alors je passe au rivets choucroute, mastic avec l aide de jean marie ,il ponce ponce ponce !!!voilas le resultat!! moi je suis sur le toit du hy pour decaper le goudron mis en place par l ancien proprio,????!!! p....n! sa me gonfle!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 13:37

Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 P1020710
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 13:40

Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 P1020711
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 13:45

Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 P1020712 goudron goudron !!! 1 mm par endroit ,pas trouver de meilleur solution pour le decapage!!est vous????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : HYzogoud   Présentation & Restauration : HYzogoud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : HYzogoud
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & restauration : pour ses 50 ans
» Présentation & Restauration : mon type H USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: