typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation & restauration : mon HY

Aller en bas 
+7
beber en citroen
jerem77
la.syrah
jcf-motorizer
Tipi@k
Domdom03
aquibobi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aquibobi

aquibobi



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 11:37

Présentation & restauration : mon HY - Page 2 85788


et bien me voila de retour du controle ,qui pour mon petit hy est bon Présentation & restauration : mon HY - Page 2 50860
quelques petits trucs mais rien d'alarmant . Présentation & restauration : mon HY - Page 2 929820
allez c'est partit pour l'administratif ,j'espere que cela ne va pas trainer.
par contre mon controle n'est valable que 2 ans ,le controleur m'a dit que les 5 ans c'etait valable qu'a partir de 2011 Présentation & restauration : mon HY - Page 2 657750 avez vous une idee s'il vous plait?
a plucH david
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 11:45

Présentation & restauration : mon HY - Page 2 924154 à toi! Un H qui son contrôle du premier coup, c'est suffisament rare pour le faire remarquer, encore bravo... sinon encore une bizarrerie de controleur technique, il t'a montré le texte officiel? Présentation & restauration : mon HY - Page 2 62880
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:27

Normal. C'est tous les deux ans comme tout véhicule. Comme c'est un utilitaire mais ancien, normalement il n'y a pas la pollution à refaire tous les ans je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
aquibobi

aquibobi



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:40

j'oublie la carte grise est collection,ce n'est pas 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:54

tout a fait mais c'est vrai qu'il ne paut pas mettre pour 5 ans, il poinçonne pour 2 ans et inscrit pour 2 ans mais ça n'est pas grave... Razz
Revenir en haut Aller en bas
aquibobi

aquibobi



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 13:13

ça veut dire que le poinçons est de 2 ans mais que le controle est valable 2 ans Question Rolling Eyes
voici mon controle
Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Contro10
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:37

bravo ppur le controle !

et pour les 5 ans, normalement c'est bien 5 ans, mais comme les logiciels ne connaisse que le 2 ans...

et comme ils sont proprios, ben il faudra payer pour avoir la mise à jour des 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:49

normalement il est valide pour 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 22:10

Ta a passé le CT pour éffectué la C.G.
Donc sur cette C.G. il est ecrit que le CT est valable 2 ans, normal c'est la date mini en France.
Sauf que ton H est en collection, donc, fini les CT.

Oui, mais ça, c'étais avant.
Pour les vehicule immatriculé apres 1940 ( comme ton H, je crois), tu devra te représenter a un CT courant 2011 et apres tu obtiendra un CT valable 5 ans.

Voila ce qu'on avais vue avec Deucheman18
http://forum.typeh.fr/la-juridiction-f28/controle-technique-ancien-vehicule-t1222.htm
Revenir en haut Aller en bas
aquibobi

aquibobi



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 07:21

cela doit etre cela car le controleur m'a parler d'un controle en 2011 pour les 5 ans, c'est donc une affaire de 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 09:14

oui ,moi c est pareil je repassele ct dans un ans et reparti pour 5 ans mais plus de pollusion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
b-o22

b-o22



Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:38

bien le pv du controle , pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & restauration : mon HY   Présentation & restauration : mon HY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & restauration : mon HY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & Restauration : hw frigo
» Présentation & Restauration : Pinot 2.0
» Présentation & restauration : HZ 1954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: