Bienvenue Invité sur typeH.org, votre forum du type H ouvert à tous et à toutes.

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Restauration type H de 71
Aujourd'hui à 11:10 par Kickback62

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Aujourd'hui à 9:46 par secaj

» HY 1964 de famille
Aujourd'hui à 8:55 par Delarouille

» Le type H de Flo-83
21.11.17 9:18 par CA33

» le HPATINA DE FOURGON
21.11.17 1:34 par alexandre1979

» enquête ffve
14.11.17 14:29 par Magnum

» Viand'H 1958 Hzinc
03.11.17 19:58 par zizinewik

» 6v 12v
23.10.17 23:45 par Flo-83

» Le |.°/^\°.| de Felix.
07.10.17 16:31 par Milou 2A

» Le retour de POMPOM
20.09.17 23:46 par Flo-83

» Un H dans les oliviers
01.09.17 11:26 par Flo-83

» restauration terminée, voici les photos
29.08.17 22:20 par lesgoss

» resto de HYPNOSE
28.08.17 19:55 par CA33

» Mon H vitrė de janvier 69
21.08.17 15:04 par Flo-83

» mes restaurations
20.08.17 9:20 par alexandre1979

Partagez | 

Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAMO

MessageSujet: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   27.06.10 10:07

salut a tous ! bon ben sa y est , il est a la maison !! c est un 11 cv de 70 , ex pompier de savoie ! il est relativement en bon état , pas de rouille perforante , les planchés sont tres sains , pas trop de coup , enfin ... il est neuf quoi !! LOL ! pour la petite histoire , je l ai trouvé sur le boin coin coin , apres avoir harcelé de questions le proprio pendant plusieurs jours , je me suis decidé , donc , départ a 4 h du mat en bécane de Toulon , 4 h d autoroute plus tard me voila non loin d Alberville perdu dans les montagnes ! je m aproche de la bète non sans avoir la boule au vendre ..... et...... ouf .... il est plus beau que sur les photos !!!!!!! apres avoir fait le tour, un ptit essai concluant et chargé la moto derrière , me voila repartit pour le chemin de la maison !!! on imagine .... assis au volant , les yeux écarquillé , me disant ; mais qu est ce que je fait ??? il arrivera jamais jusqu a la maison !!!  
trop tard ...... je tente le coup !!!!!!!!!
500 bornes et 9 heures plus tard me voila devant la maison !!! OUF ....................
résultat des courses : 1 l d huile rajouté , meme pas un dé a coudre d eau !!!!  tout par la nationale , avec des cols ....... j ai cru qu il allé me laissé sur place !!!!!! mais non ; doucement mais surement !!!!!!!  
le traitement du camion sera , aménagement camping car a l intérieur ( je ferai un post dans la rubrique ) , et a l extérieur , je compté le faire noir et rouge , avec jantes rouge et pneu a flanc blanc et le raproché un peut du sol ! certain criront a l assassin mais bon .... il en faut pour tous le monde !!!! puis faut dire un truc , j aime pas faire comme tous le monde ..............
place au photos ...........................

Revenir en haut Aller en bas
zaza66

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   27.06.10 10:18

je l'avait vue sur le bon coin , mais je me souvient plus a combien il était . c'est la devise du et de la 2cv et du H doucement mais surement et tout autour du monde
cici

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   27.06.10 13:20

bonjour,
C'est un trés joli h.
Pourquoi pas le gardé rouge????
et la civiere pour dormir
Hamicalement
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   27.06.10 19:52

Ou une version qui me plairait bien : old school ( peinture d'origine avec la rouille, rabaissé, jante nikel ou des moons disc, echapement digne de ce non...).
L'avantage, c'est que ce ne sont pas de gros travaux, un jour ou l'autre, tu peut le remettre en configuration d'origine.
Tu ecrit sur le coté TEL 18, INTERVENTION RAPIDE, et la, tu va avoir un H vraiment unique..
Bon, a toi de voir
pascal hy72

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   28.06.10 17:19

comme tu dis , il en faut pour tous les gouts.perso je le garderai comme ca mais ce n'es que mon avis.
en tout cas il est tres beau ton camion
jimdead

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   28.06.10 17:29

colori noir et rouge,jantes rouges et près du sol...tu as été voir le film remake de l Agence tout risques!!!
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   28.06.10 19:02

moi j'avoue, que rabaisser, c'est un e idée que j'ai dans le tte depuis quelques années, mais malheureusement, je sais faire l'arriére en décrantant les barres de torsions, mais devant je péche...j'ai pas de solution...alors qui sais...tiens moi au jus...mais j'ai hate de voir le projet???aprés c'est sûr, quand camping car ca va cogner sec...mais j'avoue que c'est le style qu'aura mon H revue et corrigé...avec une boite 5...un jour viendra....
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   28.06.10 22:31

Tu met des roue en 14 pouces, il va bien descendre....
Tipiak
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   28.06.10 23:54

Ben moi ca m'a donné l'idée pour mon nouveau H : aux couleurs de l'agence tous risques !!!
SAMO

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 7:43

pour répondre a tous le monde , j avais pas pensé a l agence tout risque !!! promis , je l ai meme pas vu !!! je voyé sa plus dans " l esprit " kustom ..... peut etre aussi noir , le toit blanc paillettes , et toujours jantes rouge pneus blanc !!! pour ce qui est de le rabaisser , y a pas des barres de torsion devant et derriere ??
ps : j en profite au passage , si quelqu un arrive a faire un ptit montage sympas , j suis preneur!!!! LOL !!!
Tipiak
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 8:18

Quelque chose dans ce genre :

non ?

Dernière édition par tipi@k le 29.06.10 8:24, édité 1 fois
jimdead

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 8:19

excellent le H A-team!!!
Tipiak
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 8:27

Ouais. c'est mon nouveau projet...
SAMO

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 12:14

ouai c est exactement sa !!!! merci !!!!
Tipiak
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 15:50

De rien...
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 17:01

Voila un H que j'ai vue lors de l'EuroCitro en aout 2009, si ca peut te donner des idées.
La casquette au dessus du pare brise, j'adore....

nicoh

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 17:13

euhhhh beber, t'as pas une photo de l'arrière ? perso j'ai du mal avec ces "transfo" anachroniques
Tipiak
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 17:37

C'est original en tout cas
crac

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 21:34

moi je ne crains pas. Il en faut pour tous les goût. Certes moi je resterais plus vers le traditionnel mais celui-là je le trouve super sympa.
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 22:37

j'ai un peu de mal aussi mais tout les gouts sont dans la nature !
zaza66

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   29.06.10 23:03

moi j'aime bien heureusement qu'il y a une couleur claire pour éclaircir le noir
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   30.06.10 1:08

nicoh a écrit:
euhhhh beber, t'as pas une photo de l'arrière ? perso j'ai du mal avec ces "transfo" anachroniques

Celle la, mais je l'ai pris vite fais...
crac

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   30.06.10 8:50

HE HE je ne vous dis pas en plein soleil la fournaise que ça doit être...... déjà que le mien en blanc se transforme vite en cocotte minute alors en noir........

Dernière édition par crac le 30.06.10 17:18, édité 1 fois
pascal hy72

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   30.06.10 16:41

moi aussi je suis plus dans le traditionnel mais j'avou qu'il est super beaux celui la
maxtypeh

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   30.06.10 19:03

zizinewik a écrit:
moi j'avoue, que rabaisser, c'est un e idée que j'ai dans le tte depuis quelques années, mais malheureusement, je sais faire l'arriére en décrantant les barres de torsions, mais devant je péche...j'ai pas de solution...alors qui sais...tiens moi au jus...mais j'ai hate de voir le projet???aprés c'est sûr, quand camping car ca va cogner sec...mais j'avoue que c'est le style qu'aura mon H revue et corrigé...avec une boite 5...un jour viendra....

devant c'est pareil, il faut jouer sur les vis de réglage des barres de torsion; un jeu d'enfant!
Ce sont les 2 têtes de vis que l'on voit devant le berceau du train avant.
http://max-en-h.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....   

Présentation : vous avez demandé les pompiers ? ne quittez pas .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant