typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation : Mon hy sauvé de la casse

Aller en bas 
+8
fatalxpere
nicoh
jcf-motorizer
hyznogoud
immortel hy
dede.deuche
Tipi@k
mimhy
12 participants
AuteurMessage
mimhy

mimhy



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyDim 11 Avr 2010, 22:42

voici le blog de la remise en route de mon hy que j'ai sauvé de justesse à une mort certaine...http://mimi18522.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyDim 11 Avr 2010, 23:50

Terrible ton H , laisse lui ses portes arrieres j'aime bien moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyLun 12 Avr 2010, 04:14

Elles ont du charme ces portes arrières en effet. Si tu veux pas les garder, je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
dede.deuche

dede.deuche



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyLun 19 Avr 2010, 13:23

c'est vrai qu'elles sont sympa et elle font parties de son histoire, sinon super H

Présentation : Mon hy sauvé de la casse Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
mimhy

mimhy



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMar 01 Juin 2010, 18:50

Présentation : Mon hy sauvé de la casse S5002111Présentation : Mon hy sauvé de la casse S5002112
Mon h avec le nacelle à bébert... ils sont mignon tout les deux... Présentation : Mon hy sauvé de la casse Lol Présentation : Mon hy sauvé de la casse S5002113
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMar 01 Juin 2010, 18:58

bon boulot .....petite question .......le poid lourd qui te livre les H ...... c quelqu un que tu connait ???
Revenir en haut Aller en bas
mimhy

mimhy



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMar 01 Juin 2010, 19:21

Oui c'est mon père... il avait emprunter le camion à son boulot... c'est pratique pour emmener les h... Présentation : Mon hy sauvé de la casse Lol
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMar 01 Juin 2010, 20:19

j'avoue sur ce coup la tu passe devant tout le monde .....c ca k il me manque ........ pourtant on a des poid lourd mais c mord pour les emprunter ..surtout pour faire de longue distance
Revenir en haut Aller en bas
mimhy

mimhy



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyVen 07 Jan 2011, 18:28

saloperie d'arbre cette après midi j'ai reculer de bon coeur dans un arbre et typy a très très mal encaisser le coup... je le voyait absolument pas dans les rétro et BOUM!!!
Dégouter... Sad Présentation : Mon hy sauvé de la casse 614420

[img]Présentation : Mon hy sauvé de la casse Dscf6510[/img]

[img]Présentation : Mon hy sauvé de la casse Dscf6511[/img]

je suis passer au garage et un gentil collègue carrossier c'est proposer de me redresser ca entre midi et deux... j'espère qu'il n'aura pas trop de cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyVen 07 Jan 2011, 18:57

courage ,ca ce tire bien ,un peu de carrosse ,et c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyVen 07 Jan 2011, 19:11

ouai c'est que de la carro, par contre au niveau des ondulations, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyVen 07 Jan 2011, 19:24

non ca ce refait
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyVen 07 Jan 2011, 20:05

Présentation : Mon hy sauvé de la casse 183338 , je compatis: j'ai également fait une connerie la semaine dernière... mais il faut dire que tout se répare et parfois s'améliore, courage et tients nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fatalxpere

fatalxpere



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyVen 07 Jan 2011, 20:30

Ah la poisse ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jjfreulon

jjfreulon



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyVen 07 Jan 2011, 20:37

Aie, il m'est arrivé la même chose avec mon Acadiane. Avec du temps et de la patience, ça se redresse. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyVen 07 Jan 2011, 21:55

A merde. J'ai fais pareil avec mon 60, mais dans une bouche d'incendie et c'est a l'arriére qu'il a morflé....
Connaissant tes connaissances, tu devrai bien t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyVen 07 Jan 2011, 22:14

Salut, ben c'est pas cool...
Faut se méfier des arbres en cette saison, y z'on tendance à être méchants Very Happy

Sur que tout se refait, ça fait juste râler !

dans la série "conneries hivernales" j'ai flingué une partie de mon maitre-cylindre tandem...

Bon courage à toi (des photos quand il sera refait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyVen 07 Jan 2011, 23:51

+1 avec Cyp. Saloperies d'arbres qui traversent la route en plein virage quand tu rentres tranquille d'une soirée un peu arrosée (enfin maintenant on peut plus, snif, snif) Sont jamais assurés ces cons là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
mimhy

mimhy



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptySam 08 Jan 2011, 09:52

merci pour vos message je ferrai des photo quand il serra en pleine opération et après pour le résultat... encore si il avait eu ses porte d'origine avec la vitre je l'aurai vu l'arbre... mais bon tant pis... en tout cas ca me rassure que vous me dites que ca se refais bien, ca m'en a presque rendu malade cette histoire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemmy85

lemmy85



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptySam 08 Jan 2011, 11:16

Ca, c'est un sale coup. Les pros de la carrosserie du forum disent que ça se redresse donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptySam 08 Jan 2011, 17:51

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
mimhy

mimhy



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyDim 20 Mar 2011, 13:07

Ma chérie m'a fais une belle surprise, ca fais un moment que je cherchais une pin up de calandre du coup elle m'en a offert une...

[img]Présentation : Mon hy sauvé de la casse Dscf6615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyDim 20 Mar 2011, 17:45

belle pin-up !

j'aurais peur pour le refroidissement lol
Revenir en haut Aller en bas
mimhy

mimhy



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMar 21 Juin 2011, 15:43

coucou
Typy va être réparé, demain soir on va allé chercher un donneur d'organe qui est fatiguer et qui n'a plus de carton, il va servir pour refaire Typy et le h de mon père, c'est un ex boucher avec le coté qui s'ouvre (ouverture artisanale côté gauche) tout l'intérieur a été aménager en bois qui n'est pas trop abimé... photo à venir...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMar 21 Juin 2011, 16:19

vite,vite! Présentation : Mon hy sauvé de la casse 1501 Présentation : Mon hy sauvé de la casse 1501 pareil, j'ai toujours pas redressé le mien, mon tollier me fait languir mais ça n'empêche pas de rouler! Présentation : Mon hy sauvé de la casse 929820
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse EmptyMar 21 Juin 2011, 23:42

Courage copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon hy sauvé de la casse   Présentation : Mon hy sauvé de la casse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Mon hy sauvé de la casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : HY de 1977 sauvé
» Présentation & Restauration : Mes 2 HY sauvé (Portugal)
» presentation
» Présentation mon HY
» Présentation : mon HZ 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: