typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)

Aller en bas 
+13
minitub43
b-o22
immortel hy
dede.deuche
hyznogoud
crac
zaza66
Roms
beber en citroen
hzinc
nicoh
nico et anais
Tipi@k
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:37

ou tu ouvre les portes avant les virages !!!!! sa va bien ralentir 1 peu ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:39

vous etes des cHcadeurs (cachecadeurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:40

Tu vois Cholera, tout le monde se creuse la tête pour que ton H freine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 23:27

De toute facon, les freins c'est pour les tapettes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:49

Aujourd'hui j'ai recu mon fitre a huile , mais pas les bougies demain j'espere .

J'ai acheté tous ce qui fallait pour mettre mes feux de position , je fait donc ca cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
crac

crac



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 15:04

mantakiller a écrit:
De toute facon, les freins c'est pour les tapettes !!!!!!!!


lol! lol! lol! lol! chuis bien d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 15:54

A pas peur. Essaye d'éviter de cogner les anciennes c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:08

Ba les modernes, ca fait chier, car ca me faire encore plus de boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:25

Salut , cette aprem j'ai fait un peut d'elec car j'ai mes bougies de prechauffage que demain .

J'ai changée mes feux arriere , car il etait pas top et en plus c'etait meme pas les memes .
J'ai aussi mis en place les feux de gabarie :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00234

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00235

Et ca marche , mais ca c'est pour ce soir Very Happy
J'ai aussi trouvée une batterie 6v pour 100 roros ttc , je l'ai prise , avec celle de l'AZ ca va le faire , cette aprem je l'ai demarrée et laissée tournée quelques temps , il tourne bien pas de raté , RAS .

Reste a faire la purge des freins , achetée 2 ampoules double filaments pour l'arriere , voir si ca frein et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hzinc

hzinc



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:18

Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:22

Ca avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:17

De nuit ca donne ça :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00236

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00237

Desole photos prise avec le port ( comme les autres d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:25

tes photos sont propre , moi je les fait a l envers ,,belle deuch derriere !!!!!! a + Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 9466
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:31

Derriere c'est mon AZLP de janvier 61 , 1 er main , achetée 200 euro elle avait 18milles d'origine , maintenant elle a pres de 49 mille , mais le chassis est mure , j'en ai un pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:38

une foi fini ,poser sur le h plateau, que la classe ,super !!!!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:45

C'est ce qui est prevu .

Plus tard le plateau sera a la meme hauteur partous , le reservoir modifier passera en dessous du plateau , un treuil entre la cabine et le plateau , coffre de rangement sous le plateau egalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:54

ca va donner. Avec la deux pattes sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:57

Un coup mon AZ , puis un autre coup l'AZU glacauto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:46

Bonjour , j'ai recuperé ca matin mes bougies de prechauffage , mais pas eu le temps de les montée .
J'ai etait faire du bois avec mon oncle cette aprem , en rentrée j'ai mis les ampoules doubles filament dans les feux arriere ( je l'ai avait pas hier) et là c'est le drame , là je comprend mieux les 8euros par feux ...
C'est de la merde , deja faut mettre des cosses extra courte , sinon tu peut pas mettre le cabochons , ensuite des que tu met l'ampoule double c'est un coup les stops , un coups les veilleuses ,les languettes dans le feux sont trops propre et avec l'ampoules ca touche , j'y est passée 3h , pas trouvée de solution , alors ca a pris un coups de pied , demain je vais acheté des vrais feux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 18:44

Bonsoir , ce matin je suis allez racheté des feux arriere , bin en 2h c'etait tous branchée et ca a marchée du 1er coups :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00238

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00239

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00240

J'ai rajouté 2 eclairage de plaque , car il va passée en nouvelle plaque ( faudra la centrée ) , j'ai aussi rajoutée un catadiopre sous chaque feux .Je vais egalement faire des grilles de protection demontable pour les feux arriere ;

Et voila une de mes nouvelles bougie de prechauffage , elles sont moins lourde que celle d'origine , elles sont maintenant montée est tous marche bien .

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00241

J'ai egalement fait la vidange moteur , ca va lui faire du bien .

Puis j'ai voulu faire les freins , la c'est la merde est la grosse , rien ne ce passe , impossible de purgée rien ne sort au purgeur , sur aucun purgeur .
J'ai testée moteur tournant ( avec mon systeme de frein ) mais ca change rien , j'avait verifier mon maitre cylindre il est bon ...
Je comprend pas ...

A ma pompe a vide donne rien , j'ai demonté le tuyau de sortie et rien ne sort .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 19:46

tu sais ce que c'est comme marque?? tu a une ref sur ton système de freinage??

Ca serais possible que tu fasse un dessin de ton système de frein?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:12

Bonjour , gros probleme depuis ce matin , j'ai plus rien au voyant de prechauffage ...

J'ai passée l'aprem a cherchée mais je n'ai rien trouvée Mad , j'ai egalement le moteur d'essuis glace H.S .


Sinon la dimention des pneus arrieres est 5.00 X 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Roms

Roms



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:13

et t'as testé l'ampoule juste pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:15

C'est pas une ampoule c'est une resistance , le probleme c'est que je doute sur mon testeur aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Roms

Roms



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:17

pour tester une résistance, tu n'as qu'à la brancher sur un circuit fermé avec une batterieet vérifier si elle rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:24

J'ai testé avec une ampoule au 2 plot de la resistance , rien ( et je suis sur de mon ampoule car j'ai testé avant sur la batterie ) , je doit avoir une merde sur le circuit .
Peut etre un fils qui a eu un coups de chaud ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Roms

Roms



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:39

je comprends pas bien ton test...

tu as juste branché une ampoule sur la résistance? une résistance ne pourra jamais fournir un ampérage, ni même une tension donc je comprends bien que ça n'ai pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:42

J'ai branchée mon ampoule sur les bornes avant la resistance ... ca devrait marchée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Roms

Roms



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:54

tu as mesuré la résistance avec un Ohmmètre?

ton ampoule de phare 12V mange 9A dans un circuit electrique et l'intensité circulant dans le circuit est régie par la loi U=RI dans la résistance.

Ici U=12V, Et il faut mesurer R, mais si R=1000 Ohm par exemple, tu auras I=12/1000=0.012A, bien loin des 9A qu'il faut à ton ampoule pour briller.

il faudrais que tu refasses ton test avec une LED si tu en a, ou une toute petite ampoule de qques Watt, genre ampoule de plafonnier ou autre

tu as essayé de simplement court-circuiter ta résistance pour voir si elle chauffe?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 19:02

J'ai pas pensée a court circuiter la resistance , je verrait cela demain .
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 14:13

Bonjour , voila mon systeme de frein qui est bien compliquée pour moi lol :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Sans_t12

La pompe a vide :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00242

Le cerveau frein :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00243

La prise de frein pour remorque :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00244

Ne faite pas attention au fleches sur les photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:02

Mon prechauffage remarche , Yes c'etait un fils qui c'etait fait la belle de sa cosse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:21

Merci qui ???? lol!


Alors pour ton histoire de frein, perso je ferais par élimination.

Donc :

1) regarder si ta pompe a vide fonctionne bien, tu débranche la durite qui arrive a ton cervo-frein. SI ca aspire c'est que ca fonctionne

2) vérifier ton cervo-frein. Tu connais la marque de ce dernier?? et la ref?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:48

Je vais voir tous cela mon ami , et merci encore pour le prechauffage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:52

de rien, de toute facon, certaine fois c'est mieux d'avoir deux cerveau, qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:58

Bon je vient d'allez voir la pompe a vide , elle ne donne rien pas d'aspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 16:37

J'ai demontée la pompe a vide , elle est de marque allemande ou du genre là .
J'ai pas de reference dessus , juste une marque " A.Pierburg KG . Neub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 16:52

Voici une photo de ma pompe a vide :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Snc00245

Avec l'aide de Jerome , elle ressemble a celle pour C25 , 250 euro en neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 17:05

De tous facon mon probleme ne vient pas de là .
Meme si mon assistance au freinage marche pas , je peut quand meme faire ma purge , mon probleme c'est que j'arrive pas a faire cette purge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 17:24

J'ai trouvée , mon maitre cylindre est bon , mais sans l'etre lol , je vais donc en racheté un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 18:03

Il est bon sans l'être????
comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 18:08

rien ne sort , alors que pendans les essais demontée ca marchée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 17:08

Bonjour , maitre cylindre commandée .

J'ai ouvert mon moteur d'essuis glace , il est mort de chez mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 17:43

Bon ba yapuka changé après

Tu peux faire une photo du moteur d'essuie glace?? c'est peut etre juste du nettoyage a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 17:49

Le moteur je l'ai demontée nettoyée , mais rien ne change , je suis bon pour en trouvée un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 18:06

tu as bien nettoyé entre les contacts?? les charbons sont bon??
tu la testé ou?? sur le véhicule ou direct sur une batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 18:13

oui j'ai tous nettoyée , les charbons sont bon .Je l'ai testé directe et sur la batterie , ca fait pareil , il fume et tourne pas ( enfin il tourne a coup et s'arrete )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 18:18

mouais, pas bon du tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:33

cholera66 a écrit:
Le moteur je l'ai demontée nettoyée , mais rien ne change , je suis bon pour en trouvée un autre ...
Salut choléra, mon moteur d'essui glace a le ressort qui garde les deux charbons de cassé. Plus de passage de courant, et plus rien ne marche.
Depuis, j'ai mis un petit elastique, et depuis, ca remarche....
C'est peu etre pas plus grave.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:51

Salut , non j'ai bien ce petit ressort .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Contenu sponsorisé





Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: