typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...

Aller en bas 
+29
nicoh
jean michel
UNI HY
zizinewik
MED
Tipiak
jlt17
JulienR
Fayeux
clemtypeH
Tipi@k
cedric 45
stéf-âne
lemmy85
Tipascby
atpm82
ren54
deuch50
phil76
bzh-staubin
lemorpioncreation
crac
citroxavier
fred
CA33
Magnum
warkov
SaGrandMère
juanito27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyLun 02 Déc 2013, 19:55

Avant il ressemblait plus à ça:
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Hy10
Revenir en haut Aller en bas
UNI HY

UNI HY



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 08:58

juanito27 a écrit:
Prochaine étape limiteur de pression car ça m'embête de shunter car hyspares reçoit dans quelques jours des kits de réfection pour limiteur .
Félicitations pour le bon travail zur sur ton H.

Le kits de réfection pour limiteur de pression me intéresse car je pas trouvé jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 10:24

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 50860 
Beau boulot!
Ca motive les autres (moi entre autre!)
Ca sent les belles ballades en hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 20:23

UNI HY a écrit:
juanito27 a écrit:
Prochaine étape limiteur de pression car ça m'embête de shunter car hyspares reçoit dans quelques jours des kits de réfection pour limiteur .
Félicitations pour le bon travail zur sur ton H.

Le kits de réfection pour limiteur de pression me intéresse car je pas trouvé jusqu'à présent !
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Limite10
http://www.hyspares.fr/epages/15549cf6-bd9f-11e0-8299-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/15549cf6-bd9f-11e0-8299-000d609a287c/Products/0812024
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 20:26

Je n'ai même pas touché au mien. J'attends de voir s'il freine correctement ou pas avant et surtout si le CT m'y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 20:31

Tu peux commander sur ce site les yeux bandés y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 20:33

Magnum a écrit:
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 50860 
Beau boulot!
Ca motive les autres (moi entre autre!)
Ca sent les belles ballades en hiver!

J'espère qu'elles seront "d'hiver" et non pas de printemps... Je redoute franchement le CT, genre gros défaut de la mort parce que je tombe sur un contrôleur qui se la raconte. Après là je boucle tout rapidos pour le présenter le plus vite car je commence à m'impatienter. Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 951974  J'ai envie de rouler !!! Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 9466 
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMer 04 Déc 2013, 14:15

Pour le Ct fais comme moi, prends ton RDV en dernier sur une journée, et l'idéal et même un vendredi ou un samedi à 11h30...histoire que le mec soit pressé, moi ça passe toujours...? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMer 04 Déc 2013, 16:33

Mouaiii moi refusé la dernière fois à cause des rotules de directions. Tu parles juste une peu de jeux. Quand tu vois qu'une rotule coute 160 euros .....
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 05 Déc 2013, 13:00

J'en ai une qui a du jeu mais c'est une question de serrage. Je galère à la serrer parce qu'il n'y a pas de pièce pour la bloquer comme pour les rotules de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
jean michel

jean michel



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 05 Déc 2013, 13:42

juanito27 a écrit:
J'en ai une qui a du jeu mais c'est une question de serrage. Je galère à la serrer parce qu'il n'y a pas de pièce pour la bloquer comme pour les rotules de suspension.
Passe de la craie sur la partie conique, puis si tu peux fait appuie avec un cric, normalement ça marche....Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 949549 
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:22

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/585484434.htm?ca=4_s
Il est parti à 800€. Il n'est qu'à 1h30 de chez moi. Pourtant je sais que le temps de réfléchir d'autres se jettent dessus.  Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 949549 
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 12:09

Alors ce CT, tu as pu allé tester ton H ducoup...,mets nous des photos....? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 15:05

Voilà quelques photos après sa première sortie sur route depuis que je l'ai (1 an et 2 mois).
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Photo-20
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 15:19

Déséquilibre au niveau des freins. Il chasse de l'arrière quand j'écrase tout et la pédale est molle mais bon pour un premier essai ça me va.

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Photo-21
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 15:23

Il est temps de finir parce que même le hangar à l'air d'avoir besoin d'une petite resto...
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Photo-22
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 15:23

cheers Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 50860 bonanniv Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 927607 Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 512705 Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 307802 Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 2012742406 Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 517373425 
(je crois avoir épuiser le stock de smileys adéquats!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 20:19

Il me reste tout ce qui est électricité. Mon père s'en occupe bien mieux que moi, il reste à voir si la centrale clignotante est bonne, faire fonctionner les clignos, moteur essui-glace, chauffage... On a déjà résolu le problème des phares. Par contre j'ai broyé l'éclairage de plaque arrière en marchant dessus car il était tombé par terre...


Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Photo-23
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 20:37

Encore quelques unes:

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Photo-24
Il me reste aussi les joints et les glissières de vitres avants à voir.

Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 20:39

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Photo-25
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 20:43

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Photo-26
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 23:49

Excellent ...de la bombe...superbe...et oui déjà an...ça passe vite...mais au moins tu as fait très bien...;-)félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013, 20:34

Nous sommes toujours sur l'électricité donc pas trop pas grand chose à prendre en photo. Mais voilà le boulot fait sur la 4L de mon père qui a été restaurée depuis moins d'un an:
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Photo-28
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013, 20:38

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Photo-29
Mon H est très loin d' être restauré à ce point mais plutôt propre non?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013, 23:28

RRRRutilante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013, 18:53

cette 4L est splendide ! Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
spitman

spitman



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013, 21:15

c'est surtout beau d'aller jusqu'au bout de sa restauration et de pouvoir admirer son compartiment moteur.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:24

Electricité en bonne voie. Phares, clignotants avants, stops, démarrage au contacteur, jauges fonctionnels. On a été obligés de défaire les anciens torons pour supprimer certains fils et en créer d'autres car le faisceau ne correspondait a aucun de nos schémas. Manque moteur essui-glace, clignos arrières et deux/trois bricoles.

Donc après le repérage de tous les fils et leur branchement au faisceau camion ça donne çà :
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Photo-30

Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:26

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Photo-31
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014, 18:26

bah vu que le refait a neuf ton H tu n es pas passer au multiplexage.... :ptdr: 
 Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 9745 
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 21:40

Re!!! Quelle bonne surprise! je croyais que le forum était mort... Je viens de voir le message de magnum m'indiquant la nouvelle adresse du forum. Un an jour pour jour que je ne m'étais pas connecté. C'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 21:47

Depuis j'ai déménagé à 15km, plus d'abris pour mon H mais il tient le coup Very Happy en attendant que je lui en refasse un digne de ce nom. Je l'ai emmené par la route sans plaques, sans contrôle, sans assurance (oui je sais c'est pas bien) mais surtout sans freins... (enfin un peu de frein à main sur la roue avant droite). Mais j'en garde un très bon souvenir, les gens avaient le sourire jusqu'aux oreilles en voyant mon pépère et moi j'étais fier comme un gamin au volant de sa nouvelle caisse à savon.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 22:26

Je n'ai pas avancé depuis mais j'ai terminé l'électricité. Il me reste juste à régler mon problème de pompe à lave glace qui tourne mais ne pompe pas (problème d'amorçage peut-être) je pensais donc changer carrément pour un modèle de voiture récente...
Bon quelques photos quand même...
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Wp_20112
Le toit est un peu poussiéreux et le rétro qui n'est pas encore peint fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 22:27

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 22:31

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 22:39

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Wp_20115
Au passage je cherche un éclairage de plaque arrière, merci Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 50860
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 23:22

Content de te revoir ici!
Il a vraiment de la gueule ce H
Superbe cabane dans l'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 23:24

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
solexine66

solexine66



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 09 Jan 2015, 20:56

très beau !! et un de plus de sauvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice67

patrice67



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyVen 09 Jan 2015, 21:59

Superbe cette photo avec la cabane dans l'arbre Very Happy
on se croirait dans une autre époque (en plus y a le N° de plaque fait au tampon ...la classe !)
Et il me semble que tu avais des soucis de freins Question
c'est bon , tu as eu ton CT Question
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptySam 10 Jan 2015, 11:40

Je n'ai pas eu le temps de terminer les freins. Je vais retenter une purge mais j'ai peur d'avoir une fuite quelque part. Je me suis fais une fosse dans le jardin à la pioche pour voir ça de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Hyps

Hyps



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2015, 11:31

Superbe, j'adore les couleurs

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 712184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation : Type H v6 240 ch + réacteur Rolls royce (suite)
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & Restauration : mon type H USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: