typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...

Aller en bas 
+29
nicoh
jean michel
UNI HY
zizinewik
MED
Tipiak
jlt17
JulienR
Fayeux
clemtypeH
Tipi@k
cedric 45
stéf-âne
lemmy85
Tipascby
atpm82
ren54
deuch50
phil76
bzh-staubin
lemorpioncreation
crac
citroxavier
fred
CA33
Magnum
warkov
SaGrandMère
juanito27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 08:39

T'as du galérer à peindre toutes ces petites rayures sur la libellule!
Sacré morceau!
Et sacré boulot!
Ca donne du courage.
Tu dois avoir hâte que ça se termine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
crac

crac



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 09:57

Magnum a écrit:
T'as du galérer à peindre toutes ces petites rayures sur la libellule!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: 


en attendant beau boulot Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 712184 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 10:31

Jolie boulot, courage et persévérance sont les clefs du succès.
Toujours pas d'allumage?
Peut être un big probleme de masse !!! suite a la peinture des différents éléments


Dernière édition par patof le Ven 12 Juil 2013, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 13:20

Merci à vous. Et pour ce qui est de la libellule elle était énorme! Elle a une espèce de dard. J'ai flippé quand elle m'est arrivé sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 13:23

patof a écrit:
Jolie boulot, courage et perversement sont les clefs du succès.
Toujours pas d'allumage?
Peut être un big probleme de masse !!! suite a la peinture des différents éléments
Pas possible car le moteur est toujours sur son train d'origine et j'ai refais toutes les masses. Mais j'ai arrêté de bosser sur le moteur pour finir la carrosserie. Mon père veut s'en occuper ce qui veut dire que le problème devrait être réglé dans la journée.


Dernière édition par juanito27 le Ven 12 Juil 2013, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemtypeH

avatar



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 14:13

Bon boulot!

Il va être magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptySam 03 Aoû 2013, 14:35

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
Fayeux
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Fayeux



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptySam 03 Aoû 2013, 15:53

très jolie restauration. Merci de nous la faire partager:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptySam 03 Aoû 2013, 18:43

ça bosse toujours sur le h c'est bien de voir évolutions des travaux Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 50860 
C'est prévue pour quand la fin de la resto Question 
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptySam 03 Aoû 2013, 21:40

Je voudrais qu'il passe son CT avant l'automne. Le souci c'est que la précipitation me fais bâcler certaines choses apparentes comme des recoins de carrosserie. Mais je suis pris par le temps et par ses conditions de stockage, il faut qu'il soit intégralement peint avant que l'humidité pointe le bout de son nez... Je pourrai toujours reprendre ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:06

Salut j'ai retrouvé un téléphone pour reposter des photos de la suite des travaux. Mon ancien n'a pas supporté ma dernière sortie en mer...
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P28-1010
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:14

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P28-1011
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:17

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 712184 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:19

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P28-1012
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:21

Je viens de rentrer de vacances
Toujours au boulot !!!! il fait pas trop chaud pour travailler dans le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:39

Non ça va, les températures pendant les deux dernières semaines étaient supportables. Il devait faire un petit 30°c sous l'abri: pas mal pour la peinture. Je vais m'occuper sérieusement du moteur dans les jours qui viennent ce qui me permettra de remonter le train avant sur mon H. Comme ça je lui lève l'arrière pour faire les freins arrières restera plus que l'électricité ça devrait être rapide. Je devrais respecter mon objectif: 1 an max dessus.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:44

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P28-1013
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013, 19:42

J'ai une chose à dire : chapeau Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 50860 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 10:40

Je dirai même plus: chapeau!Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 50860 
1 an que je suis sur le mien et j'ai pas fini!
Mais ça donne du courage de voir les autres avancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
JulienR

JulienR



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 13:46

Superbe boulot. J'aimerais avoir autant de compétences en carrosserie, je suis jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
phil76

phil76



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 18:49

slt voisin normand, je reviens de vacances et je vois que ça avance dur dur , bravo superbe restauration courage tu tiens le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
jlt17

jlt17



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013, 12:24

Oui,quand je vois la rénovation de Houfff....tu à du avoir des nuits blanches:shock: 
Bravo Juanito27
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:30

Merci beaucoup. Mais je tiens à repréciser que les photos sont de mon côté. Je ferme les yeux sur plein de défauts de carrosserie que j'espère corriger plus tard. La grande nouvelle d'aujourd'hui est que le problème moteur venait du rupteur. Mon père en avait un neuf en stock (4L refaite à neuf et dans les règles de l'art donc état concours). Le moulin est parti au quart de tour et tourne comme une horloge. Je change la courroie et quelques durites avant de le remettre sur le train rénové puis dans le caboin.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:39

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P02-1110
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:51

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P28-1015
Cà ce sont les phares une fois repeints achetés sur leboncoin 30€ la paire. Paraboles quasiment en parfait état avec porte-ampoules, ampoules et cerclages chromés.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:52

10 km de chez moi en plus gros coup de bol un peu comme hyspares qui est à 30km Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:35

Il est superbe ce H. Bravo pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
MED
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MED



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:33

du très bon travail

MED.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 13:59

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P04-1111
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 14:23

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P04-1112
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 15:37

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 15:45

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 50860 Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 712184 
Ca sent la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 18:37

J'avoue. Cela dit manque le moulin, le train avant et les freins arrières. Une broutille par rapport aux freins avants et la carrosserie :ptdr: 
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 20:35

Il va pas passer inaperçu ce h avec ce jaune et le rouge :fume: 
Revenir en haut Aller en bas
jlt17

jlt17



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013, 08:02

En tous les cas la peinture à l'air impeccable Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 712184
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013, 13:01

Crois moi elle ne l'est pas Smile car entre les poussières et ces connards d'insectes qui venaient se coller dessus alors que ça faisait à peine 30sec que j'avais peins certaines pièces... :ptdr: ça fait des fossiles.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013, 06:27

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P07-1110
Transfert du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013, 06:39

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P07-1111
Un bon décrassage s'impose avant de le rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2013, 18:45

En tout cas super boulot...ca motive pour ceux comme moi qui en chi un peu avec le poste a souder...;-) tu peins avec quoi comme compresseur? Et ta peinture cest quel type? C'est bientot a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2013, 19:09

Mon compresseur c'est un 100L monocylindre tout ce qui a de plus basique. La peinture ne nécessite pas une pression élevée 2 bars suffisent en basse pression du moment qu'elle est constante, les peintres professionnels me corrigeront sûrement. Pour ce qui est de la peinture c'est de la polyuréthane pour poids lourd. Elle n'est pas chère (enfin moins chère car 50€ le litre quand même) et facile à utiliser avec un brillant direct donc pas de vernis et ne nécessite pas obligatoirement les conditions de cabine pour un beau rendu. En plus de la base (peinture) tu as le durcisseur et le diluant.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:00

Le moulin est installé à l'intérieur, ça a failli me coûter un doigt quand le berceau et le moteur me sont tombés sur la main... Même pas assez de dégâts pour un arrêt de travail... Je ferai mieux la prochaine fois tampis.
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P09-1112
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:16

Il me reste tout de même le nez à faire que je redoutais mais après le boulot qui a été fait je crois que ça va se faire comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:25

Ensuite viennent les joies de l'électricité...
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P11-1110
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyMer 04 Sep 2013, 08:01

Intéressant de voir l évolution des travaux de ton h avec les photos Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 512705 
Dépêche toi de finir avant le froid du nord Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 62810 
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:55


Premiers mètres roulés aujourd'hui.
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P20-1111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:04

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 50860 Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 712184 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 06:45

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/534404016.htm?ca=4_s
Ceux qui m'intéressent se trouvent toujours à l'autre bout de la France  Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 949549
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 09:50

Modèle intéressant et vraiment clean pour son âge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 19:37

c'est clair que j'y mettrais ce prix sans problème pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013, 20:23

Encore et toujours de la peinture...
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 P28-1110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation : Type H v6 240 ch + réacteur Rolls royce (suite)
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & Restauration : HZ 1961

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: