typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...

Aller en bas 
+31
jean michel
Fayeux
lahore24
SaGrandMère
CA33
deuch50
ludovic 71
Magnum
HappY-H
Zone Bleue
kabutor
The Bonk
riton
pascal hy72
J'adore les citroen
fred
crac
beber en citroen
letube84
b-o22
citroeniste88
maxtypeh
zaza66
christophe33hy
neocloxx
lemmy85
nicoh
fredecosse
hyznogoud
Tipiak
zizinewik
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 09 Avr 2013, 00:07

Je lui ai envoyè un mail! J'attends, personne a cette fichu durite, je sais meme plus ou demander? Et meme si l'annonce est positive, si le mec l'a sur une etagere depuis 15 ans... Je donne pas cher de la durée de vie du caoutchou...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013, 18:52

Coucou le forum...toujours a la recherche de la durite de refroidissement...introuvable cette piece...donc si vous avez ca...je suis preneur? Sinon je vais peindre bientot mon h enfin...et oui ca avance un peu quand meme.mais combien de litrage ou kilo d'appret dois-je prendre pour faire 2 ou 3 couche d'appret garnissant. Et egalement combien de peinture en tout...? Merci pour vos conseils...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:37

tout dépend de tes défauts lol!

Mais bon tu as de la chance tu as encore le sujet de ton H... Celui d'Hutile a "disparu"...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:19

Et tu n'as pas été sur ça:
http://www.oscaro.com/durite-de-radiateur-peugeot-j7-2-0-d-fourgon-55cv-475-7456-611-gt
Les moteurs et radiateurs des premiers J7 étant les mêmes que les notres, les durites sont identiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:31

J'avoue j'y avais meme pas pensé, mais sur le lien que ru m'a envoyé, la forme de la durite inferieur n'a absoluement rien a voir avec celle qu'y se trouve sur un 4.88..,ca commence a m'enerver de ne pas trouver cettz fichu durite, je ne suis pas le seul a rouler avec un h diesel quand meme...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013, 12:38

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116673591.htm?ca=18_s
je viens de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
CA33

CA33



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013, 12:58

http://193.164.197.50/thumbs/668/668310011841325.jpg
Ci ça peut te rendre service pour trouver ta durite sur le bon coin :eric:
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:04

Je lui ai deja envoyé un mail il y a quelques mois, mais en faite il n'avait plus celle pour le h.merci quand meme. Et toi qui a deja refait plusieur h ca33, niveau appret et peinture quel volume dois-je prendre, et quel appret?
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:25

A mon avis il te faut 2 litres ci tu peint que l'extérieur de h , en plus tu as le diluant et le durcisseur à mélanger
tu vas avoir environ à 2,5 litres de peinture
Sache que l ' apprêt est fait une peinture primaire en vue d'appliquer la peinture de finition
tu n' a pas besoin de charger 'c'est à dire d'avoir un pouvoir couvrant et 1 couche suffira Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 927607
Pour ta durite à tu contacter 4A Question
J'ai pris la peinture auto chez un de mes fournisseur c'est lui qui m'a conseillé pour l'apprêt, chaque fournisseur a sa marque d'apprêt
connais tu un fournisseur de peinture auto Question
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyJeu 26 Sep 2013, 18:48

Bonjour tout le monde, aprés avoir recu mon 2ème roulement de bras arrière, je m'attaque au démontage...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 2g1w


Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Rt8k


Une fois les 4 ecrous démonté, placer un tournevis entre le chasssi et la platine et ensuite j'ai utilisé le pied de biche pour dégager le moyeu conique, collé par la graisse, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai meme plus de roulement exterieur...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 634


Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Pfwj


ensuite il faut démonter ce gros ecrou et je suis coincé, je n'y arrive pas, alors si vous avez une astuce?

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Psn



Et également si vous avez les références du roulement intérieur, car j'ai trouvé le meme exterieur que j'avais pour l'autre coté sur internet à 13€...
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/703/w219.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyJeu 26 Sep 2013, 18:49

sachant que j'ai payé celui d'origine 85€...je cherche donc les références de celui interieur d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyJeu 26 Sep 2013, 19:30

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Bmud


Ca c'est le roulement à 85€, et ducoup avec les références, j'ai trouver le même à part la marque sur le net pour 13€...controle effectué au pied à coulisse...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 W219



Alors si vous avez les cotes de celui qui ce situt à l'interieur...?
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:15

Allez! je m'y suis remis aujourd'hui. j'attends le reste de ma commande, et j'attaque l'autre coté, ensuite je passe à l'avant,et enfin la peinture...
Aprés avoir démonter la barre de torsion, qui vient assez facilement, je suis allé chez le petit garage du coin pour dévisser le gros ecrou de 60mm, en suite on obtient ça...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 9fnc


et ça
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 7msn



Et on voit bien le gueule que tire mon roulement exterieur, je me demande comment je n'ai perdu la roue d'ailleur.

ensuite le but est d'enlever tout les restes de roulements qui se situe coté moyeu et axe train arrière.

Moi j'ai fait ça avec un marteau et un gros tournevis, et un petit pied de biche pour tout bien démonter. en essayant de ne pas rayer les surfaces de contact...et je suis plutot content de ma technique.

et voila l'ancien et le nouveau
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 3wbh



une fois la cage du roulement neuf insérer en tapotant avec une cale bois et un petit marteau...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 2w8o



Ca change de tête tout de même...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Jknn



Et voila les cotes du roulement intérieur 32208, qui en faite est en bon état, mais queje vais quand même changer ainsi que les joint spi concerné.
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 8u5a



Et voilà, maintenant j'attends de recevoir les joints spi et les roulements intérieurs, tant qu'a démonter tout autant tout remettre en neuf, surtout à 13€ le roulement et 8€ le joint spi...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013, 17:11

et voila une fois les roulements et joint spi neuf remis, retour au petit garage pour resserer l'ecrou principal.
Et voila ce que ça donne
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 0miu



Mais parcontre je cherche comment remettre la barre de torsion dans la gage du fond, et surtout au bon niveau...alors a combien de centimètres doit tomber l'axe de la roue par rapport au bas du chassis...ou un autre repère, si quelqu'un à des documents pour mettre bien à plat mon H, sachant que je ne peux pas voir l'autre coté, car mon garage est trop petit pour sortir la longueur de la barre de torsion si je ne le cale a 2cms du mur opposé.
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 7zdi



voila j'attends vos conseils ou doc technique...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 01 Oct 2013, 12:45

Petit délir d'il y a quelques années...retrouvé par un ami. ça vous donne une idée de mon future style H'la cool...

Bon on dit merci à paint...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 01 Oct 2013, 16:40

Bon en faite, impossible de remonter la barre de torsion de l'autre coté, il ya un sens entre d'abord mettre la barre au fond du train ou d'abord la barre sur le bras et ensuite au fond du train?

AIDEZ-MOI...J'en ai plein le .........

ça fait 4 heures que je suis deçu ce remontage...en faite les crans de la barre de torsion ne tombe pas en face...Question Question Question Question Question Question Question Question Question pale pale pale pale pale pale pale confused confused confused confused confused confused confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 02 Oct 2013, 11:24

ça y est , tout est rentré...petite astuce qui m'a facilité la tache, en faite il suffit de prendre un ecrou avec le meme filetage que les 4 qui sert le moyeu contre le chassis...et en sérant doucement, tout rentre nikel...et ensuite on démonte cet écrou et remet les défintifs...

et quel régal de rouler avec un H qui ne coïn pas, et qui ne grince pas dérrière...bientot l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 02 Oct 2013, 11:33

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 712184 
Ca sent le tuto ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 02 Oct 2013, 18:36

oui c'est prévu, je vais te faire ça comme il faut...en plus je me suis fait un réglage quasi au mm, les barres de torsions est leurs réglages n'ont plus de secret pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 02 Oct 2013, 21:56

petite photo de mon petit parc il y a un mois, mais depuis la golf est partit, Citroen FOREVER...
Et encore il manque la ZX TD de Ma femme...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Img_4612
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Img_4613

Ah non pardon, il ya un petit solex aussi pour allez chercher le pain...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 15:54

Allez, aprés un petit weekend sur bordeaux pour voir la famille et les amis, je pars à une soirée pour l'anniv d'une de mes amies...jusque là super soirée...Et vers minuit, dans la chanson de chaque anniversaire;-) j'entends mon prénom se glisser dans les paroles...et au surprise de ma petite femme et toute cette joyeuse bandes...voilà ce que je découvre sous un emballage incroyable...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Letw


et oui, un petit, un bon compresseur de 100litres...qui me sera largement utile pour repeindre enfin mon Hy au printemps...Je suis trop content, dommage que je ne sois pas né pendant une saison plus chaude, mon H serait déjà repeint sinon . LOL

Et 2éme bonne nouvelle, mais celle-là était prévue, après 3 ans abritée sous une bâche de fortune, je me suis décider à rapatrier ma 2cv cabriolet...alors on vérifie tout les point critique, ampoule, freins, faisceau, niveau...On décapote pour profiter pleinement du spectacle...et hop on démarre et rentre jusqu'à Rodez par le chemin des écoliers...par une température frôlant le 0, mais un soleil bien agréable...presque 400 bornes de bornes de réel plaisir, de voir les gens émerveillé de croiser cette petite auto fort sympathique.
aprés 2h30 de route...Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Ccn4



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Q2ut


Bon par contre, le chauffage n'est pas au point...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Wxt0



Et la voilà maintenant bien au chaud dans mon garage avec mon autre 2cv club...Enfin ça y est toutes mes autos (ancienne) sont à l'abris dans de vrais garages...Je suis rassuré.

donc pour moi je ne vous cache pas que se fut un super weekend...
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 16:40

Super cadeau d'anniversaire et très utile Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 9466 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 17:21

Glagla!
Bravo pour le compresseur et bon anniversaire du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 09 Juil 2014, 21:02

Salut tout le monde, et oui nouveau boulot, de retour chez citroen dans le commerce...et ducoup un peu moins de temps pour le forum...mais je peints mon H ce weekend si le temps le permet...et ducoup si quelqu'un à une photo arrive à retrouver les montage photos que m'avais fais fayeux ou tipiak je suis preneur, j'hesite encore entre le bleu comme avant et le faire crème et bordeaux...?

Des photos trés bientot...enfin... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:00

bientot les photos, de mon H en apprêt; peinture dans les jours qui arrivent si le temps s'y préte...
Revenir en haut Aller en bas
lahore24

lahore24



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2014, 23:48

Impressionnant le temps passé à reconstruire et chasser la rouille!

Félicitations

Cette année n'est pas la bonne pour peindre en extérieur
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014, 19:55

Coucou tout le monde, voici quelques photos de mon avancement, malgré le boulot trés prenant, et petite puce qui avec ces 22 mois, me laisse pau de temps pour ma passion, mais quand même. allez aprés 3 ans de long et dur instant...voici la préparation pour l'apprêt...il y a 10 jours...trouver un jour sans vent, ou ma fille fait une longue sieste et ou je ne travail pas...c'est pas évident.

Bon je préviens les fou de la restauration, il na sera pas et ne sera jamais comme un neuf...il restera quelques pétes et autres petits défaults, mais je fais au mieu avec mes compétences et mon portes monnaie...masi encore au forum pour les conseils et autres soutiens...

allez place aux photos...



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 AGMTIg
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 AkGucn
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014, 19:56

ah , il n'y a pas toutes les photos et elle s'affiche en petit, normalement ca marche...si quelqu'un à la solution...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014, 20:12

et aujourd'hui... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Q6BOIA

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Rl81tg
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 ZoC7Zb[/url]


Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 GZCMc3
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Tdq7L2

[/url]Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 HCcQI9
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 FrB5ab
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Y9mlbn
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 FAkCT0
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014, 20:15

j'ai trop hate de peindre le reste, mais je dois attendre que ça sèche au moins 48 heures, donc la suite un autre weekend...mais je suis content de moi tout de même...

et finalement comme vous le voyez, j'ai choisi de le repeindre comme avant à quelque chose prêt...La suite trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
Fayeux
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Fayeux



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014, 21:17

cheers

Jolie travail !!! pas trop de poussière en travaillant dehors?
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014, 21:22

Non j'arrose bien partout avant, j'enfile une combi et hop... Cest parti...
Revenir en haut Aller en bas
lahore24

lahore24



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014, 21:56

Ça claque pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyLun 01 Sep 2014, 09:33

Superbe!
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 712184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
CA33

CA33



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 02 Sep 2014, 20:14

Salut zizinewik
ça bosse dur , il vas être plus beau ton h que le mien Exclamation :fume:
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMar 02 Sep 2014, 21:31

Et oui ca bosse dur...;-) Mais non il ne sera pas Aussie beau que Le tien...Mais des qu'il est fini je passe te voir...;-). En allant surfer...;-)
Revenir en haut Aller en bas
jean michel

jean michel



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 03 Sep 2014, 06:12

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 712184 Zoli !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 03 Sep 2014, 08:22

Ok en ce moment il y a de belle condition de vagues et de vent pour le kitesurf Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 50860
Revenir en haut Aller en bas
lahore24

lahore24



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 03 Sep 2014, 13:28

Au fait: sort le doigt quand tu prends des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyVen 12 Sep 2014, 20:55

Allez quelques photos de ma saucisse de HY..

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 1410524176_mini_IMG_6168


Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 1410524295_mini_IMG_6180


Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 1410524330_mini_IMG_6176
Revenir en haut Aller en bas
lemmy85

lemmy85



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014, 07:06

Joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
lahore24

lahore24



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:22

Très joli....
Tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyLun 15 Fév 2016, 21:56

Coucou tout le monde, après quelques temps sans donner de News! Me revoici de retour, pas trop avancer sur le h, malgré sont stockage a 60 borned de chez moi, je vais bientot le ramener et terminer son aménagement! C'est décider cet été je pars en Corse avec...;-) et j'ai récupéré d'autres autos et 2 roues dans ma collection, dommage que le Hy ne fasse 2M de haut, ils serait déjà finis car il rentrerai dans mon garage. A côté de ma nouvelle auto, un coup de Domi pour faire plaisir à madame une xj40 4.0l en superbe état...ma seule entorse au chevron...;-) a très bientôt pour la suite en photos...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptySam 25 Mar 2017, 18:45

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Img_0911
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Img_0912
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Img_0910
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Img_0911
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Img_0912
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptySam 25 Mar 2017, 18:46

Quelques photos de mon Hy...le top du top...j'adore rouler avec...et j'ai même monter un toi ouvrant électrique de berlingo...en toile...
Revenir en haut Aller en bas
jean michel

jean michel



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptySam 25 Mar 2017, 20:02

Super !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyDim 26 Mar 2017, 10:33

Très beau ton h Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 512705 Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 50860

ci tu vas du coté de Lacanau pour allez faire du surf appelle moi
j'ai toujours le kitesurf de prêt dans le fourgon Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 62810
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptySam 01 Avr 2017, 10:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
JuL

JuL



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyJeu 06 Avr 2017, 11:14

Very Happy Bravo, joli travail Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 712184
Revenir en haut Aller en bas
hy62

hy62



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 EmptyVen 29 Mar 2019, 13:24

Bonjour

superbe Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 712184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: