typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredecosse

fredecosse



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 14:04

Annonce ici


Dernière édition par fredecosse le Lun 21 Nov 2011, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescargotbleu.co.uk
Tipi@k

Tipi@k



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 14:05

Ca a pas marché ton lien...

EDIT : si il fonctionne


Dernière édition par Tipi@k le Lun 21 Nov 2011, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 14:33

ba si, mais vu que l'annonce ebay est désactivé, tu ne le vois pas sur ebay...

Bon vais aller bosser au hangar moi, ca va pas ce faire tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 14:47

fredecosse a écrit:
Annonce ici

MERCI FREDECOSSE, voilà les annonces sur eBay et celle du bon Coin.
J'ai pu l’ouvrir!!

Cela peut le faire! MERCI aussi à tous pour votre soutiens!!!

Est-ce que quelqu'un de vous habite dans le coin pour un éventuel renfort de visite, enfin si on peux demander çà?

Cldt Arnold

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:40

Tipi@k a écrit:
Le comptoir du h a écrit:
En plus je l'ai retrouvé sur ce forum!!!!! C'est un gars parmi nous!!!

As-tu essayé de le contacter ici. Peut être qu'on peut t'aider à ce niveau. Sur les photos en effet, difficile de voir tout cela. C'est vraiment en ayant vu les premières photos que tu nous as mise qu'on voit bien certains défauts. C'est le défaut de la photo / vidéo.

J'espère que tu vas trouver un accord avec ton vendeur. Comme on dit : un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procès...

oui, enfin , je l’ai contacté par mail perso,

Arnold
Revenir en haut Aller en bas
fredecosse

fredecosse



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:43


Pour moi le vendeur a vu et emmener le véhicule, ça va être très dure de revenir en arrière ...

Bonne chance ....

Et soit plus méfiant dans le futur ... comme le dit Tipiak, n’hésite pas a faire appels a un membre du club pour t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescargotbleu.co.uk
Polo des îles

Polo des îles



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 17:36

Un HY à 500€ comme le mien on ne réfléchit pas trop, à 8200€ le vendeur a cherché (longtemps peut être) mais il a trouvé un pigeon.
Désolé de devoir le dire !
Je suis bien placé car je me suis fait enflé pour le Rancho aussi (planchers pourris entre le moteur et la cabine) mais avec seulement 800€ dans le c...!
Je le referai mais il va falloir une bonne année pour ça.
Si la vente a été faite "dans l'état", c'est à dire sans CT, je crois bien que t'es marron.
En plus il faut aller au TGI, pas de médiateur car cela dépasse les 4000€ : cela va être long et couteux.

Désolé d'être aussi pessimiste, mais je le sens mal barré à moins d'un vendeur qui a des remords ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 17:50

[quote="fredecosse"]


L'acheteur a bien vu que ce n'est pas ce qu'il y a sur les photos !!!!!!!![/quote

J'ai l'impression que la photos correspond bien au hy, mais les photos ne précisent évidemment pas ce que les photos de "le comptoir du h " montrent. Les points de détail peuvent être ignorés selon comment sont prisent les photos. Sans compter que les photos peuvent dater ...
Cela n'explique pas comment la vente à pu se faire dès lors qu'il a été vu par l'acheteur. Perso, à ce prix là, même la nuit, je cherche à y voir....
Et puis même, j'y vais le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 20:01

[quote="lautredenbas"]
fredecosse a écrit:



L'acheteur a bien vu que ce n'est pas ce qu'il y a sur les photos !!!!!!!![/quote

J'ai l'impression que la photos correspond bien au hy, mais les photos ne précisent évidemment pas ce que les photos de "le comptoir du h " montrent. Les points de détail peuvent être ignorés selon comment sont prisent les photos. Sans compter que les photos peuvent dater ...
Cela n'explique pas comment la vente à pu se faire dès lors qu'il a été vu par l'acheteur. Perso, à ce prix là, même la nuit, je cherche à y voir....
Et puis même, j'y vais le jour.

Maintenant je précise, le vendeur a prix les photos en moi d’août et me les a envoyé en novembre, déjà là il y a une mauvaise volonté. Pour un particulier c'est acheté comme vu. La un vis caché c'est autre chose!

Mais un pro doit mentionné les défaut même si l'acheteur achète la nuit un il est aveugle!!!
Cette voiture ne fait plus l'objet d'un vis caché, c'est déjà une vente frauduleuse: on a le droit d'annuler la vente et là une procédure prends six mois environ. Le juge du tribunal concerné doit nommé un expert qui intervient pour constaté le mal et cela prends la route. Cela coûte environ 1200,00 Eur pour le vendeur pro. A voir s'il avait déjà une procédure sur le dos, cela marche encore plus vite! Comme vous voyez, je me suis renseigné!

Moi je suis prêt à lancer la procédure car: comme il a mentionné dansson texte, que les plaisantins passent leur chemin pour pas lui volé son temps....,cela veut qu'il vole les sous des autres! Je pense que c'est plutôt lui le plaisantin....

Et cela il faut arrêter.

J’espère que cette personne de Grenoble lit bien ce que on écrit dans ce forum et qu'ils réfléchisse un petit peu!
Juste encore une chose ce qui concerne le démarreur: là ils ont brasé les fils ensemble et en remontant ils ont coincé les fils et après une utilistion plus longtemps, ils se sont foutu en l'air.
___________________________________
Le vendeur était à 15.16 sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 20:07

C'est réparable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 21:24

Tipi@k a écrit:
C'est réparable ?

Un peu prêt une bonne quarantaine d'heures sans la peinture et sans la révision du toit, vu l'état du celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 21:30

Je parlais du démarreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 11:05

Tipi@k a écrit:
Je parlais du démarreur

oui on a changé les charbons et nettoyé l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY   PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC UN ACHAT D'UN HY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un véhicule avec deux cartes grises à faire
» Achat de véhicule / problème de carte grise
» Achat d'un Hy sans Carte Grise!
» Achat d'un véhicule gagé, comment faire ?
» Présentation : mon hy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: L'atelier du type H :: La juridiction-
Sauter vers: