typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!

Aller en bas 
+9
Fab et Gigi
hyznogoud
HappY-H
letube84
jcf-motorizer
Tipi@k
beber en citroen
les décos
Domdom03
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoh

nicoh



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 16:44

arrfffff si vous saviez...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 16:46

Des camoins dans un tel état, ça ne se trouve pas deux fois...
hein Nicoh ?
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:23

enfin , Bernard a retrouver son âme quel bonheur pour nous et maintenant aidont lui pour touver un H sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:33

Bonsoir,

c'est vrai qu'il est beau ce 57.... I love you


Mais c'est en fait un 56 et en l'occurrence le mien et il ne partira pas chez les Hollandais ni chez personne d'autre d'ailleurs ! En effet le Doc' de "Grisby" c'est Domdom ! Alors je sais que vous allez être déçus, mais cette boutade a été la petite farce de notre ami Dominique juste histoire de vous faire baver quand à ses trouvailles...Par contre, je tiens à vous précisez que la bétaillère est bien à lui !


Amitiés à tous, Éric.
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:34

Arthur de la Mornay a écrit:
Des camoins dans un tel état, ça ne se trouve pas deux fois...
hein Nicoh ?


une fois c'est déja bien mais... on n'a pas de tofs du cam' d'Eric à son arrivée chez Domdom ........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:34

nicoh a écrit:
Arthur de la Mornay a écrit:
Des camoins dans un tel état, ça ne se trouve pas deux fois...
hein Nicoh ?


une fois c'est déja bien mais... on n'a pas de tofs du cam' d'Eric à son arrivée chez Domdom ........ Laughing


ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:47

Eric je t'avais grillé, mais j'ai gardé l'info. c'est le virage d'abord puis le pare choc rouillé juste à un seul endroit qui m'ont mis la puce à l'oreille :

A Paris :
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 100_3915
Achat de Domdom :
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Griby_13


De plus pour ceux qui étaient à Rongères, c'est le virage et la grange que l'on voit en sortant de chez Domdom à droite (par lequel sont arrivés le nacelle de Beber et Arthur H notamment)
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Griby_12
là derrière Arthur H :
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 100_3511


Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:53

Tipi@k a écrit:
Eric je t'avais grillé, mais j'ai gardé l'info.


c'est bien mon gars tu progresse !Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:17

Domdom a le même que toi Eric ? scratch
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 894694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:47

c'etait quand meme gros le coup la non rien que le pc AV je n'ai rien dit juste pour voir ou ça irais
et les allusions ennormes Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 50860 Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 50860
mais quand meme bien monté le coup (pas le gars j'ai pas vu) :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:51

ben ,je me suis fait eu deux fois avec le meme hy !!!!!!! merci cà remonte le moral !!!! bandes de ??????????????? merci :ptdr: :ptdr: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 465207 Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 264275 Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 862960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:57

pourquoi, c´est le même ? Mais c´et à qui alors ?
Eric l´a oublié dans une grange et c´est domdom qui l´a trouvé ? Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 894694
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 19:21

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 2325459160 ta Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 894694 Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 1191785274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 19:31

cheers Allez domdom, montre-nous tes...
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 19:34

j'etais aussi au parfum, et comme dis cyrille, le pare choc + le choc de la calandre pouvait vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 19:39

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 2880140321 et vous trouver ca drole !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 19:54

j'étais au parfum aussi de l'histoire, le choc de la calandre devait m'interpeller, mais c'est la plaque qui m'a fait planter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:00

désolé Bernard...Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 5qi2d511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:39

Arthur de la Mornay a écrit:
cheers Allez domdom, montre-nous tes...


tu as quoi avec les fesses ce soir????
montre déjà les tiennes et après ils te suivront!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:47

tu les as jamais vu ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:53

Des infos, des infos bounce

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 21:01

bah , non.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 22:04

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 348240
Bien joué Eric et Domdom ! Je comprends pourquoi il n'y avait pas de photos du côté droit, car avec l'aile AR à 6 nervures j'aurais tilté.

Le pire c'est qu'avec toutes les trouvailles à Domdom, ça paraissait tout à fait normal. :ptdr:

En tous cas, cela a permis de réinoculer le virus du H à Bernard. Maintenant, il faut que vous lui en trouviez un, il faut assumer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 22:14

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 924154 Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 712184
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 22:24

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 264275
Revenir en haut Aller en bas
les décos

les décos



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:16

Moi je savais mais on m'avait demandé de ne rien dire! J'ai tenu parole!
Par contre je n'aurai pas reconnu le H, surtout que domdom l'a maquillé, retro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:26

Maquillé comme une voiture volée ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
les décos

les décos



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:37

en même temps pas sur qu'il le rende....
Moi j'dis ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
les décos

les décos



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:38

Il en a 8, vouv vous êtes jamais demandé pourquoi?
Y'a 7 mecs qu'attendent toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:44

LOL !!!!!!!!!!!!

Ou alors Cécile est blanche-neige, Domdom qui n est pas très grand, Joyeux mais oú sont les six autres nains ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
les décos

les décos



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:50

Pas Cyp en tout cas vu sa taille. Cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:54

En petit, qui on a... Beber qui fait 1/2 Cyp lol. On t aime Beber ! Sinon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
les décos

les décos



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:11

remarque avec son chapeau de paille, tu lui mets une pioche sur l'épaule...
Eh Oh eh oh en sortant du boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:12

Manta bien sur ! 1m42 au garrot. Manta, des sept nains, je dirai... Timide ? Beber, c est joyeux ! Qui d autre ?
Revenir en haut Aller en bas
les décos

les décos



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:15

ben moi je ne connais personne en vrai à part domdom depuis lundi soir alors je ne pourrai pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:22

Si tu connais Domdom, alors il te manque moi et tu connais l essentiel ! LOL. Je déconne... Domdom n est pas nécessaire ! MDR


Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
les décos

les décos



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:32

Avec toute les gentillesses qu'il ma dit sur toi (réel!) t'as pas honte?
On a passé 2h ensemble (j'ai pas pu l'inviter à manger) trés sympa, ses conseils mécanique, ses gentillesses sur les membres du forum...
Passage du virtuel à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:37

Domdom est un ami Wink
Et c est le prince d Auvergne, ambassadeur du H... Domdom, quand viens tu a la maison voir tous ces vierzons ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab et Gigi

Fab et Gigi



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 02:24

Eric a écrit:
Bonsoir,

c'est vrai qu'il est beau ce 57.... I love you


Mais c'est en fait un 56 et en l'occurrence le mien et il ne partira pas chez les Hollandais ni chez personne d'autre d'ailleurs ! En effet le Doc' de "Grisby" c'est Domdom ! Alors je sais que vous allez être déçus, mais cette boutade a été la petite farce de notre ami Dominique juste histoire de vous faire baver quand à ses trouvailles...Par contre, je tiens à vous précisez que la bétaillère est bien à lui !


Amitiés à tous, Éric.



Pfff Z'etes mem pas droles!!!! et après on dit que c 'est un forum de potes!!!!! bagar Mad Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 949549 Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 2880140321

Bien joué les gars, ça aurait été un sacré coup!!
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 712184 Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 712184 Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 712184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 05:48

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Siffle15
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 07:14

Bon on a trouvé grincheux : Fab (sans Gigi) :ptdr:
Prof, c'est Nicoh...


Dernière édition par Tipi@k le Mer 14 Sep 2011, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 09:03

c'est vrai qu'on fait la meme taille avec nico lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 09:59

mantakiller a écrit:
c'est vrai qu'on fait la meme taille avec nico lol!

....l'important disait Coluche, c'est quand les pieds touchent bien par terre !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 10:14

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:24

et qui fat simplet ?????


Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:28

hé ben dis donc ça a fait couler beaucoup d'encre ce petit post (c'était un peu fait expres aussi Very Happy )
désolé Bernard, Fab et Giggi mais il n'est pas à vendre le "57" !
et oui c'est bien l'ami Eric qui m'a decendu son 56 pour que je lui refasse une santé mécanique
à l'arrivée :
[img]Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Grisbi20[/img]

je ferais un post pour l'évolution de ce dernier quand j'attaquerais

sinon pour en revenir à nos moutons, la bétaillère de 60 est bien attaqué au niveau des longerons arrières, ils sont coupés sinon le moteur n'est pas bloqué, le maitre cylindre est grippé voilà pour l'instant il est chez un copain le temps que je lui fasse une petite place à l'abris

ps: dommage que je n'ai pas eu le temps sinon je l'aurais mieux maquillé le Grisby, j'aurais pris le pare-choc, la calandre et les 2 portieres de la bétaillère pour mettre dessus et je voulais le mettre dans la grange du voisin avec de la paille sur le museau...... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:34

cheers cheers cheers Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 712184 Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 712184 Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 712184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:35

qu´est ce qu´il est booooo... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:36

t'auras bien l'occasion de faire un (ou plusieurs) tour(s) avec poupoune...!

Dès qu'il sera de retour, ça sera soirée omelette aux girolles, en bout du champs de mars....OK !?
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:38

Eric je t'enverrais les photos du dechargement (j'en ai que 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : et de deux!!! plateau de 1967
» Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA
» Présentation : un de plus
» Présentation & Restauration : de domi63
» Présentation : H de 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: