Bienvenue Invité sur typeH.org, votre forum du type H ouvert à tous et à toutes.

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1964 de famille
Aujourd'hui à 11:56 par Delarouille

» Le type H de Flo-83
Hier à 20:07 par Polo des îles

» le HPATINA DE FOURGON
22.09.17 20:44 par Flo-83

» Le |.°/^\°.| de Felix.
22.09.17 8:43 par Delarouille

» Le retour de POMPOM
20.09.17 23:46 par Flo-83

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
04.09.17 20:14 par cedric 45

» Un H dans les oliviers
01.09.17 11:26 par Flo-83

» restauration terminée, voici les photos
29.08.17 22:20 par lesgoss

» resto de HYPNOSE
28.08.17 19:55 par CA33

» Mon H vitrė de janvier 69
21.08.17 15:04 par Flo-83

» mes restaurations
20.08.17 9:20 par alexandre1979

» Gédéon, quelques photos
20.08.17 8:54 par hélios

» Super H "le retour" !!!
05.08.17 12:16 par louiselabrocante

» Photos du play boy Super H
29.07.17 13:08 par louiselabrocante

» Choux-carottes-cie
26.07.17 14:28 par Gédéon

Partagez | 

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mantakiller

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   19.04.10 22:42

Ok, de toute facon, je te contacterais avant
Revenir en haut Aller en bas
http://restauranciennes.free.fr
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   22.04.10 0:08

Salut, j'ai commandé un regulateur neuf, arrivé pour la semaine prochaine !!!
J'ai peut etre trouvé un 17/400 mais pas sur.
Je suis allé a la casse, pas de pneu en 17/400, par contre, il y a des 19/400 qui peuvent encore rouler : les 4, 100 euros. Peut etre la solution.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   22.04.10 13:40

On peux remplacer les 4 17/400 par des 19/400 ou inversement ou est ce que c'est interdit ?
nicoh

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   22.04.10 15:17

Tout est possible tant que tu es en 400. A partir de 58, le 19 400 était monté en option...
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   22.04.10 15:19

tu peut changé les pneus, avant sur mon 60, j'avais 2 19/400 devant et 2 17/400 derriére. Du moment que la taille des pneux soit identique sur le même essieu.
C'est comme une Deuche, tu peut bien mettre du 135/15 au lieu du 125/15. Ca reste une taille pour une 2cv.
Par contre, si tu mais du 145/15, c'est la taille de GS.
jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   22.04.10 17:05

pour info, le régul, tu l'as commandé où ?
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   22.04.10 23:37

Chez AD Vast a Bourges, il est a 68 euros, j'en ai pris 2, le prix sera un peu moins.
En principe, je les ai lundi ....
A+
yanesther

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   22.04.10 23:56

Pour ton alternateur, tu peut changer ta poulie, j'ai eu cela sur mon tracteur, cela tournait trop vite.
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   27.04.10 23:47

Salut, j'ai recut mon regulateur, tous fonctionne bien, il charge a 15V, c'est encore beaucoup, mais je peut plus rien faire, tous est neuf : regulateur, alternateur.
Je suis en train de modifié un amperemetre d'Acadiane, pour l'installé sous le reglage du chauffage. Au premier coup d'oeil, on ne remarquera rien, il y aura toujour la lampe temoin de charge ( debranché) et le logo Citroen au tableau de bord.
J'ai aussi des pneux en 17/400, plus qu'a les monter...
A+
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   30.04.10 0:10

Bonsoir a tous, instalation du regulateur neuf

beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   30.04.10 0:42

Voila mon amperemetre d'Acadiane modifié, fixé sur le support du reglage de chauffage :

Un fois monté, tres discret, peut etre un peut trop, il n'y a pas d'eclairage, mais bon, c'est pas la Nacelle que je vais faire des grandes sortie

Ca marche pas tres fort !!!

A+
hzinc

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   30.04.10 8:01

Salut, Il est bien intégré comme ça.
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   30.04.10 8:53

Salut
Mon but, c'etais de ne pas modernisé le tableau de bord, et pas installé un amperemetre rond "banal" et trop voyant.
Sinon, je recherche 2 chambres a air pour monté avec mes 2 pneus Michelin.
Merci
zaza66

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   30.04.10 9:29

juste trois mots :simple discret efficace
b-o22

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   30.04.10 21:22

vraiment pas bete
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   06.05.10 0:18

Salut,
Aujourd'hui j'ai remonté ma roue, et j'ai sortie le H.
Premier coup de freins en 1er, ca se passe bien, il y a la roue avant coté passager qui freine trop bien = bloque puis reviens bien.
Je vais un peu roulé comme ca, et plus tard, quand tous ce sera mis en place, reglage des excentrique.
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   08.05.10 17:42

Salut,
J'ai une fuite vers la sortie de la pipe, pas grave, c'est le collier de desseré = perdu. Elle a cassé sa pipe .

Entre temps, un boulon qui ne veut pas se laisser faire... bref sa casse...

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   08.05.10 20:01

Tu viens avec lequel en aout ?
immortel hy

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   08.05.10 20:33

son 60 je supose !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   08.05.10 22:39

Le joli vitré avec les fleurs ?
immortel hy

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   08.05.10 22:56

oui
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   09.05.10 19:25

Salut,
Je pense y allé avec les 2, le camping car pour dormir, le EDF nacelle pour les balades

Sinon, j'ai retiré le boulon cassé, installé les joints d'echappement propre

Instalation de la pipe

Je doit verifié les bougies, il tourne sur 3 cylindres
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   09.05.10 20:03

Pourrais-tu nous faire un topic sur le reglage des excentriques. ce serait utile, je pense...
mimhy

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   09.05.10 20:38

Ca va depuis tout à l'heure ???
J'ai eu le même soucis que toi au niveau de la charge, je charge à 15volt... j'ai essayer un autre alternateur et un autre régulateur pareil je charge toujours à 15 du coup c'est rester comme ca et ca va faire 2 ans et aucun soucis niveau électrique... J'ai hate de le voir ton nacelle il est vraiment beau...
immortel hy

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   09.05.10 20:44

tu sera la en aout mimhy ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant