typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : platoche

Aller en bas 
+8
beber en citroen
lolo74
hyznogoud
hachis grecque
Tipi@k
mimhy
jcf-motorizer
palunais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:16

Nickel. Attention entre un 71 et un 80 les centrales n'étaient pas les mêmes. Les cosses diffèrent. C'était pourtant deux IN2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:44

pour les ampoules c'est comme sur les deuches, donc si t'as besoin, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011, 08:20

merci jf, j'assume Présentation & Restauration : platoche - Page 2 614420

tipi@k je vais regarder en plus platoche est de 67(essence) et celui que je dépouille est de 79(diesel). donc je vais vérifier.

merci jc mais trois ou quatre ampoules ça devrait ce trouver. mais si besoin je pense a toi!merci

bon je vais voir mon camion je vais essayer de faire des photos et bricoler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011, 09:22

bricole, bricole !

moi je me casse à lyon en concentre !
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 10:10

cool. je monte jeudi ou vendredi a Lyon, je suis de mariage!!!

hier,
- j'ai monter quatre roues. deux en 185/75/16 et deux en 17/400 parce que mes 19/400 frottaient.

-j'ai fini la peinture de mes planchers et je les ai montés.

-j'ai fais un test de mon moteur d'essuie glace avant de le monter et rien ne marche. comme le type qui m'a vendu platoche m'a refilé pas mal de pièce, j'ai un second moteur où il manque les charbons. je vais donc faire des changement pour en avoir un qui marche!

-j'ai remonter le réservoir

-puis j'ai mi une buche à la place de mon siège et je suis allé faire un tour dans les terres (mon premier tour de hy)

je vous ferais des photos car hier j'étais si excité que j'ai oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 15:13

ca c'est de la bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 18:04

quelque photos

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 20110410

petit aperçu de mon intérieur
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 20110411

mon problème actuel la rallonge non homologuée et fracassée
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 20110412

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 20110413
je pense la couper pour pour refaire un plateau normal. je réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 18:58

Ce n'est pas parce que tu n'as pas la plaque qu'elle n'est pas homologuée. Ca ressemble à du SAPA ou du Currus. Si tu l'enlèves tu père quand même 60 cm de longueur de chargement. C'est dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 18:19

+1 avec tipiak !!!! refe leu moi leu comme sa !!!! il est plus mieu !!! tes sieges c est des baquets ????? Présentation & Restauration : platoche - Page 2 145641
Revenir en haut Aller en bas
lolo74

lolo74



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 10:48

Il fait combien de long la surface utile du plateau avec la paf Ar??
Lolo du 74
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 14:15

tu as 60 cm de plus que le normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 22:40

Un plaque CURRUS ça se trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:57

bon je suis désolé mais je n'ai pas écouter vos avis.

platoche s'est fait raboter les fesses de 60 cm. trois heures de boulot avec mon pere et il ne reste pas grand chose a faire!!!

premiere découpe pour voir ou l'on met les pieds
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf3510

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf3511

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf3512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:00

a mon avis il vaut mieux pas de ralonge plutot q'une pourie
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:02

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf3513

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf3610

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf3611

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf3612

Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:07

tres beau boulot !! mais apres ,tu fait quoi ???? tu recupe les culs de la parti pourri pour ressouder a l origine ???
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:11

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf3613

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf3614

voila ou j'en suis pour le moment. je suis comptent que se soit si propre et d'avoir fait péter cette rallonge. c'est vrais que ça lui donnait plus de valeur, mais je le restaure pour moi, pas pour le vendre. il faut avant tout qu'il me plaise et je le préfère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:15

non hyznogood en fait mon camion est complet et la rallonge était par dessus. quand on a fait péter les point de soudure on a retrouvé les fonds d'origine. c'est pour ça aussi que je fait ça, sinon tu imagine le boulot. j'ai regarder au moins deux heures avant pour être sur du boulot dans lequel je m'engager!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:40

Si tu ne veux plus des fonds, y a lolo74 qui les voudrait peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:46

ils se faisait pas chier avant ils coller la rallonge sur l'existant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:47

jamais regardé sur le mien...
Je devrais faire comme toi vu la gueule de l'arrière droit mais il a tellement de charme en rallongé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:09

je suis pas fan du rallongé. pour bosser c'est cool mais sinon il n'y a pas un grand intérêt a voir la rallonge! en plus je le trouve plus trapu comme ça. une fois fini je refais ma moto et je la charge sur platoche le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:13

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 924154 Présentation & Restauration : platoche - Page 2 307802 et si il te plait ben c'est l'essentiel.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:55

c'est l'essentiel oui!!!
et la il me plais grave!

en plus mon pote me donne un toit comme celui de jcf, il manquera que les cotés à faire mais c'est rien quatre tubes et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 23:18

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 924154 continu comme çà
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 17:50

bon après un mois sans toucher platoche je m'y remet un peu!!! mon pote "nono1200s" fait peindre ses véhicules fin d'été début automne en fonction de la température il me faudrait donc avoir fini le carrosserie à cette période pour tout faire d'un coup

donc ça y es je m'y attelle un peu plus sérieusement!!

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4010
voila la face avant

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4011
encore du boulot derrière et la charnière, un bon ponçage et je passe à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
AL bender

avatar



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 02:40

je trouve que c'est du beéau travail et pour ce qui est de la rallonge, il est vrai que les constructeurs partaient toujours du modèle de base afin de rajouter soit des ré-hausses, des rallonges de châssis et autres artifice mais en aucun cas le modèle change d'empatement, au pire ils rajoutaient un essieux pour la charge en plus, les porte à faux étaient courant, aujourd'hui les constructeurs allongent les véhicules dans le milieux de ce dernier afin de ne pas toucher àla zone de déformation et de choc arrière.

ce qui est vraiment curieux c'est qu'en enlevant l'arrière, tu retrouve l'emplacement de la signalisation lumineuse.

ton travail mérite le respect tout comme tes choix et là je dis bravo pour ce que je découvre et vivement que mon projet avance... Very Happy et vivement la suite de ta restauration en image que je vais suivre avec interré.

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 307802
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:29

j'aurais voulu votre avis. une idée me trotte dans la tête: isoler mes portières en injectant de la mousse polyuréthane dans les portières pour une meilleur isolation puis peu être aussi une isolation phonique!
y voyez vous un intérêt ou au contraire un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:36

Bonjour , je pense qu'il ne faudrait pas faire ca , car sans la mousse l'air circule dans les portes , donc il y a moins d'humidité , moins de rouille .
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 14:14

polyuréthane = éponge à merde... bon pour le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 16:54

+1 tu va faire de la condensation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AL bender

avatar



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 17:30

risque de corosion non contrôlé No
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:30

merci a vous. je ne le voyais pas comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:27

D'accord avec les copains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:46

bon l'idée est abandonnée merci de vos lumières!!
je mérite un boulet d'or mais il est déjà pris!!!! merci manta . :ptdr:

du coup je reprend mon décapage.
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4012

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4110
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 13:47

Beau travail, mais tu n’enlève pas les joints des portes ?
Revenir en haut Aller en bas
AL bender

avatar



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 14:41

superbe décapage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 14:44

ben non lol! je le protège avec une tôle quand je chauffe!!
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:54

le décapage avance un petit peu. mais aujourd'hui je me suis attelé à platoche

je suis tombé en panne il ne voulais plus démarrer, j'ai changé les bougies puis il redémarre. je fait 10 mètres et je le fait caler(ma faute). impossible de le redémarrer,plus de batterie(bizarre) je tente de le démarrer avec des câbles via une seconde batterie,rien. je cherche un moment puis découvre la cosse de plus cassée je la remplace et ça repars. enfin!!!!

c'est bon j'attaque mon camion!
j'ai donc détordu ce (bas de caisse?) coté reservoir
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4111
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4112

puis je me suis taper un gros ponçage de tout l'intérieur de la benne. sale boulot!!!
demain de traite antirouille.
un petit aperçu de ma benne avant ponçage (ridelles toutes pourries, elles seront doublées bientôt)
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4113
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:14

super boulot !!! j aime bien le systeme ,demmerde !!! bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 13:03

ma benne poncer
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4114

ce matin j'ai passé un destructeur de rouille
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4115
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4116

demain si c'est bon, je peint la benne avec de la peinture antirouille
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 16:48

une petite photo avant peinture pour voir le résultat une fois le destructeur de rouille sec
Revenir en haut Aller en bas
geo02

geo02



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 11:06

c est vraiment efficace se destructeur de rouille car j ai hésiter a l acheter pour le miens car je ne c est pas se qui est vraiment efficace le destructeur de rouille ou le convertisseur de rouille qui stop la rouille en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:25

si je peut me permettre pour tes portes j'eleverais les joints pour traiter l'interieur de la levre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:54

geo02 a écrit:
c est vraiment efficace se destructeur de rouille car j ai hésiter a l acheter pour le miens car je ne c est pas se qui est vraiment efficace le destructeur de rouille ou le convertisseur de rouille qui stop la rouille en même temps
je ne peux comparer avec le convertisseur que je ne connais pas, mais le destructeur marche bien!!
Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4117

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4210


voila ce que ça donne une fois sec.
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 21:00

philo a écrit:
si je peut me permettre pour tes portes j'eleverais les joints pour traiter l'interieur de la levre Very Happy

en fait pour dire vrais, si je les enlève, me connaissant je voudrais les changer et j'ai un peu peur du prix. déjà qu'il faut que je change les coulants de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 21:08

ca doit être moins chère les joint plats de ce style que les joint de coulant de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 21:12

il vaux mieux 150 euros les 2 coulants ça fait mal. il faut que je regarde le prix des joints de portes
Revenir en haut Aller en bas
AL bender

avatar



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 05:34

le destructeur de rouille est vraiment efficace Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 14:51

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4210

toute la benne serra doublée en tôle electrozinguée de 1 mm! c'est pour ça que je l'ai peinte maintenant et avec de la peinture antirouille

Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Dscf4211

mes 4 caissons ont étaient peint aussi avec de la peinture antirouille par sécurité.

les longerons seront préparer une fois "platoche" fini. quand je pourrais rouler et aller le placer sur fosse chez mon collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : platoche   Présentation & Restauration : platoche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : platoche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon type H USA
» Présentation & Restauration : Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: