Bienvenue Invité sur typeH.org, votre forum du type H ouvert à tous et à toutes.

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1964 de famille
Hier à 18:33 par Delarouille

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Ven 14 Juil 2017, 02:18 par Felix HY

» mes restaurations
Dim 02 Juil 2017, 20:27 par alexandre1979

» Moussaka, le hachis grecque...
Ven 09 Juin 2017, 22:16 par kw88

» restauration de guizmo
Ven 02 Juin 2017, 14:19 par alexandre1979

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Jeu 06 Avr 2017, 11:14 par JuL

» resto de HYPNOSE
Mar 07 Fév 2017, 18:07 par fourgon

» hy de spitman
Lun 23 Jan 2017, 10:45 par Magnum

» restauration terminée, voici les photos
Dim 22 Jan 2017, 23:33 par TYPE H CHAMPENOIS

» Un H dans les oliviers
Dim 08 Jan 2017, 14:21 par CA33

» RTA HY 1000-1600 / Essence Diesel / 1974
Dim 11 Déc 2016, 20:08 par UNI HY

» Alors c'est parti... et parti...
Lun 05 Déc 2016, 22:39 par secaj

» Présentation & restauration : HZ 1954
Jeu 01 Déc 2016, 23:43 par Felix HY

» Choux-carottes-cie
Ven 25 Nov 2016, 19:20 par baffie

» A mon tour
Ven 25 Nov 2016, 17:47 par SEB

Partagez | 

Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nmellot

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 20:31

et bien pas mal du tout je croi que c est le premier que je vois aussi propre d origine mais il y a un gros souci eee c est bien ta madame je te rassure la mienne n aime pas que j achète les anciens ( ou nouveau mais je préfère de loin les vieux ) véhicule même les deux roue

essence ou diesel ?

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 21:21

+1
http://www.typeh.org
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 21:51

sympa les gars je savais que je pouver compter sur vous
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 21:53

nmellot a écrit:
et bien pas mal du tout je croi que c est le premier que je vois aussi propre d origine mais il y a un gros souci eee c est bien ta madame je te rassure la mienne n aime pas que j achète les anciens ( ou nouveau mais je préfère de loin les vieux ) véhicule même les deux roue

essence ou diesel ?

bonne chance
la mienne non plus
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 21:56

pour le plus ok j'ais envoyé des photos je montre le -dite moi si sa vaut le coup j"envoye des photos
mantakiller

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 21:57

AU niveau frein c'est bon, et niveau moteur??
http://restauranciennes.free.fr
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:01

lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:03

lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:04

lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:09

est la porte de la roue de secour est completement bouffé
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:10

je fais quoi ?????????????????????
mantakiller

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:14

S'il n'a que ca, ce n'est pas trop grave, au niveau longerons, ils sont sains?
http://restauranciennes.free.fr
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:17

mantakiller a écrit:
S'il n'a que ca, ce n'est pas trop grave, au niveau longerons, ils sont sains?
oui
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:19

lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:21

et pour le plaisir des YEUX il y a sa a coté du H
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:24

une anglaise avant la mini
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:26

lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 22:29

je sais ce nais pas pour les voitures mais a mon age je suis deja fier de pouvoir vous les montrés bonne nuit a la france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Sam 09 Avr 2011, 23:59

Bon état ce H, un peut de rouille, mais aux endroit habituel, rien de méchant.

Si c'est ton coup de cœur, achète.
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Dim 10 Avr 2011, 21:18

ce soir je vois le gamin (hachis grecque) je vais lui montré les photos on va refléchir a 2 et je vous tient au courant
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Dim 10 Avr 2011, 21:25

le radiateut esr foutu il on mis de l'eau pendant l'hiver
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Dim 10 Avr 2011, 21:36

les nouveaux sieges sont encore emballé sur le meuble a gauche une nouvelle pompe a essence en reserve dans le vide poche mais beaucoup de mastique pour caché les defaux
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Lun 11 Avr 2011, 11:58

Joli H et jolie collection de voitures...
http://www.typeh.org
HappY-H

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Mer 13 Avr 2011, 00:20

Oui je le trouve très bien.
D'après le n° de série il est de 73 mais a l'ancien modèle de sièges.

La trappe de roue de secours en tôle est refabriquée chez Depanoto (190e) ou Citroworld (195e)

T'as des photos de la DS ?
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   Mer 13 Avr 2011, 06:55

pas de photo de la ds mais je peus en faire a l'occasion .pour le H ses dessider je ne le prend pas ; trop de mastic et trop de piece defectueuse est pas de place pour le stoker ce n'est ps grave il resteceluis de hachie greck a finir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA   

Présentation : est de deux (si madame le veux) camping car SAPA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant