typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Le post des épaves de h - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le post des épaves de h

Aller en bas 
+33
Gendy37
HappY-H
Jerome
Zone Bleue
jruw
edfrenchie
Ber7001
fred
palunais
letube84
Domdom03
jcf-motorizer
mimhy
titi1191
hyznogoud
zaza66
pastagaassistance
jimdead
hzinc
nicoh
AZUL58-63
citroeniste88
ZB
Jean-Stephane
villette
immortel hy
MED
toinou62
crac
deucheman18
James
beber en citroen
Tipi@k
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AZUL58-63

AZUL58-63



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 21:22

N'hésite pas à nous faire parvenir des infos ou coordonnées du gars si jamais.

Il est dans ta région dans les Vosges ? J'ai une A de 51 qui provient de là, elle était à Neufchâteau.
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 10:49

ce week-end dans un pré non loin de chez moi.

Le post des épaves de h - Page 2 03-01-16



Le post des épaves de h - Page 2 03-01-11


Le post des épaves de h - Page 2 03-01-12

Le post des épaves de h - Page 2 03-01-13

Le post des épaves de h - Page 2 03-01-14


Le post des épaves de h - Page 2 03-01-15
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 10:51

Je vais certainement pourvoir récupérer qqs pièces. Le marche pieds et l'aile ne sont pas trop abimés pour selon qu'il doit être dehors depuis des années. Si l'on regarde le plancher....
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:38

Pour mon 60, si tu pourrai recuperer tous le systéme avec les volets d'aération...
Le miens est trop moderne


Le post des épaves de h - Page 2 Copie_13

Recupere la jante de secour, car elle a les ouis carré, donc, pour les vieux H
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:51

Si tu peut pas, c'est pas grave, 3 ans que je roule comme ca et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:56

Salut crac!
Pour ma part c'est plus simple: ce sont les bras et balais d'essuie glace que je cherche désespérement qui m'interesseraient... si c'est possible :face: ... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 12:15

Beber pourquoi tu la pas dit plus tot , j'ai ca propre sur l'epave de 62 , mais maintenant je suis plus en bas , faut attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 12:47

Je suis pas pressé, ca n'empeche pas de rouler
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 15:18

Pour les bras et et la roue c'est ok . Pour le reste il faut encore que je négocie avec le prorio. En fait je vais me servir ( les bras et la roue de secours) et après seulement demander au proprio. J'ai trop eu de mauvaises surprises en voulant récupérer des épaves. Les proprios ont l'impression que tu veux leur voler un trésor.... Ils préfèrent laisser pourrir dans un prés plutôt que de te donner ou vendre pas cher :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 16:10

j'y aurai pas pensé... en tous cas un grand merci santa on se contacte!
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:31

oui c se que je disait dans un autre post ....il faut rien demander et tous dépouiller. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:52

Moi je demande , car j'ai eu les gendarmes chez moi a cause de connerie comme ca .

En bas de mon village il y avait une vielle AZAM ( elle est encore la , enfin ce qui reste , cassée en 2 , plus de vitres , on voit a travers et tous ) j'ai pris la mecanique avec la moitier du chassis , le vieu a etait voir les bleus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:55

OUAI........... mais ta fait ca en plein jour ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:06

Bin oui mais il y a rien autour ... je voit pas comment on ma vu ... je te jure ....

Les gendarmes m'ont demandée d'allez rendre la mecanique , mais comme ils sont vu l'epave , ils m'ont dit ( ta pas un bas moteur , tu lui met est il sera content lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:24

ouai, mais tu c tu crois toujour etre tout seul ....mais non si sa trouve papy sortais sont chien a ce moment....et concour de circonstance il t'es tombé dessus....de nuit c moin pratique car tu oi rien ( sauf jour de pleine lune )
Revenir en haut Aller en bas
AZUL58-63

AZUL58-63



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:31

Salut Crac,

Est-ce que cette épave possède encore sa porte latéral car le H sur lequel je suis en transaction en a une mais en mauvais état. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:28

Salut a tous .
C'est souvent comme ça en Pécorie , il préfère voir pourrir ou vendre très chère .
Il on la 2 CV nickel dans la grange , quand il achète une autre caisse la 2 CV fini a pourrir dans le champ pas possible d'acheter .
Obligé de devenir voleur pour sauver la belle et risquer un coup de fusil .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 08:27

Un coup de fusil ou un coup de H !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AZUL58-63

AZUL58-63



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 08:29

Oui mais si tu te prends un coup de H drunken

Attention au pétard !!!
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 10:50

Pas de porte en bon état sur l'épave, et c'est bien dommage car je l'aurai récupérer pour moi Wink pour réparer la mienne en bas.
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 14:20

Une photo de la cabine.

Le post des épaves de h - Page 2 03-01-17
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 14:42

Salut!
modèle antérieur à 61 apparemment... il possède encore ses rétros ronds cipa!!!! à récupérer avec les tiges, c'est rare cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jimdead

jimdead



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:14

allez je tente de mettre quelques photos d une epave tout proche de chez moi,qui semble servir desormais aux moutons:

[img]Le post des épaves de h - Page 2 100_0512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jimdead

jimdead



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:16

[img]Le post des épaves de h - Page 2 100_0513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jimdead

jimdead



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:18

une petite derniere...

[img]Le post des épaves de h - Page 2 100_0514[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 23:41

Il me semble l'avoir vu en vente il y a quelques mois de ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
crac

crac



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 08:14

La neige a enfin fondue je vais pouvoir récupérer qqs pièces....
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 10:26

chouette!...
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 09:01

Bonne nouvelle les filles, j'ai vu le proprio du H épave. Il est ok pour que je récupère des pièces dessus à condition de ne pas le ruiner complètement. Il souhaite que le H garde une tête de H " ça fait moins dégueulasse dans un prés" Voila ce qu'il m'a dit. Donc pas question de le découper pour récupérer des bouts de tôle par exemple.

J'y vais ce matin pour le passer au WD40 (bras essuie-glaces boulons roue de secours).

Le moteur a l'air être entier ou presque, mais comme il est vraiment dans la haie je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer qqchose dessus. Je vous en dis mieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 11:37

Bon alors pour la jante ce doit être possible sauf que........je n'avais pas la bonne clef !!!! pour les essuie-glaces un des deux est tordu par une branche d'arbre qui a poussé contre..

J'ai passé du WD40 nous verrons dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:35

Super! un proprio d'épave compréhensif ... j'espère qu'avec le WD fera effet sinon c'est vrai que les bras des premiers essuies glace sont fragiles, c'est pour ça qu'ils ont été remplacés par des "récents"... mais bon ça se détord! en tous les cas, merci pour le mal que tu te donnes, c'est vraiment sympa! Very Happy
PS: N'oublies pas les rétros (et les tiges) et le carbu si il y est encore ... ça peut servir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:40

Salut a tous .
Les essuies glace il y en a pleins les bourse 2 CV , voit plutôt sur l'intérieur :
Tableau de bord , câbles , tiroir , moteur d'essuies glace .
La roues de secours , si les roues son a plat il y a des chances quelle soit pourrit c'est toi qui voit .
Voit le train avant , la boite , le moteur s'il n'es pas bloqué , la manivelle d'origine tu aurai pu desserrer tes roues avec , les écrous de roues c'est du 27 garde les de coté , les enjoliveurs de moyeux .
Si tu as un petit chalumeau du style plombier ça t'aideras bien .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:41

A revoir les photos, il y a un truc qui est très rare à trouver pour les H moteur traction mais ici vraiment très chiant à récupérer, c'est le tuyau d'échappement qui se relie le collecteur au pot ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:44

Harnuphis, les bras d'essuies-glaces, j'en cherche depuis un moment. Ils ne sont, hélas, pas les mêmes que sur les premières 2cv ... histoire de longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:49

Salut a tous .
Les essuies glaces son peint , l'embase est la même que les 2 CV rien ne t'empêche de rallonger celui d'une 2 CV .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:58

Quelque peu hasardeux, en plus je n'ai ni le matos, ni les compétences pour obtenir un résultat satisfaisant,j e préfère détordre! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:42

Salut, le capot moteur de cabine a l'air propre (pas cabossé) et il y a le tiroir aussi (d'apres la photo)
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:56

je vais lancer une opération commando un de ces week-end :twisted: le carbu est en place reste à voir son état, pour les balais ok je démonte (ils sont quand même bien rouillés) ainsi que les jantes.
Pour le reste je verrais car il a le nez dans les arbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:24

Super car il semble qu'il y ait des pièces interéssantes drunken , tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:23

Les jantes arriére avec les ouies " carré" sont interresente. Elles sont pour les vieux H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: épave   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 15:03

Le post des épaves de h - Page 2 229671PICT0003

encore un avec la tête coupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: épave   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 15:05

Le post des épaves de h - Page 2 460555PICT0006

un vrai tube bétaillière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 17:51

Salut a tous .
Tu veut dire , une bétaillère sans Tube , la plaque elle ne demande qu'a tomber dans ta mains .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
pastagaassistance

pastagaassistance



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 23:31

https://i.servimg.com/u/f60/11/00/10/15/epave_10.jpg

Le post des épaves de h - Page 2 Epave_11
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 22:12

Crac, à bien regarder tes photos, il y a une autre pièce rare et intéressante: le comodo de flèches qui a équipé les H de 48 à juillet 61 qu'il faut impérativement récupérer. Il a pas l'air, mais il y a plein de choses sur ce H santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:44

je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. je vais faire un démontage en règle lol! De toute façon il est à l'abandon depuis des années et le proprio m'a franchement dit de me servir. Donc j'attends des jours moins froids .....
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:23

voici une épave de plus rencontré sur le bord de la route dans la vallée de l'azergue (69) et le camion de notre amis a valone et moi , cette épave sert d'abri a moutons

[img]Le post des épaves de h - Page 2 Imag0219[/img]
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:25

Lequel celui de droite ?? lol! lol!


Dis donc l'autre s'est carrément enfoncé dans la terre !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:42

L'immat' de dingue................. :face:
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:51

et oui mais il va devoir changer !!!! snif snif , nouvelle immat !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des épaves de h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des épaves de h   Le post des épaves de h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des épaves de h
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: