typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation : HW diesel tracteur routier

Aller en bas 
+10
LV13R
hzinc
beber en citroen
tompouce6901
immortel hy
deucheman18
mecazen
crac
Jean-Stephane
Tipi@k
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hzinc

hzinc



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 21:50

Bon moi je comprend rien dans ce bor..l tu as récupéré un jaune et tu en attends un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 22:57

Salut a tous .
Tu n'as pas compris hzinc que Choléra a pété les plombs et qu'il achète tout ce qu'il trouve .
Un H n'est pas une 2 CV il va vite être débordé par les évènements .
le pick-up 57 , le ZB , la dépanneuse , le plateau et le H Philips et quand est 'il du camping car hollandais acheté ou pas ?
Pour ma part Hercule acheté 1200 € en faisant tout moi même j'aie dépassé les 3000 € enfin il roule .
Et pour Hannibal ce seras au moins la même chose obligé de vendre une 2 CV ou Hercule pour palier au frais .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 23:33

Bon, on croise les doigts, demain c'est samedi.....
Peut etre qu'il n'y aura pas de neige cette fois ci !!!!

C'est vrai que retappé un H, ca demande plus de temps et d'argent qu'une Deuche.
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 13:49

Salut, pour les ranger ils les empilent!Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Livreh10
Revenir en haut Aller en bas
bahou

bahou



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 15:26

alors, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 18:18

Salut a tous .
Pas de nouvelle de Choléra , pas de neige en vu il doit être sur le chemin du retour .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
pageplant29

avatar



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 18:46

Il est parti de charente en debut d'apès midi et m' a appele au bout de 160 km pour me dire que c'était le bonheur!! Il dors Chouppes ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 20:52

Salut a tous .
Il est parti a pied le chercher son camion , Vesoul - Perpignan moins de 750 kms il n'a pas de col a monté donc pas de neige .
Hamicalement
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:07

merci hzinc pour la pub anciennes !! depuis que j'en cherchai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:56

ah ! ce trafic de H... mais que fait la police !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:27

Alors, il y a de la neige ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:02

Salut a tous .
A force elle va bien finir par revenir , ou est Choléra ?
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:12

hzinc a écrit:
Alors, il y a de la neige ou quoi?
Je pense pas, c'est plutôt que le h n'avance pas vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2010, 08:03

Salut les gars, bon la neige, en fait, elle tombe en ce moment chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2010, 08:12

ici aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:28

Cholera a disparu! comme Beber le mois dernier! Bizzar tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:57

Bonjours , je suis pas disparue , je suis chez les pastaga dans le 86 , le h a bien roulez sur 230 bornes , mais la il demarre plus , j'ai un probleme sur le demarreur ...



Enfin sinon il tourne a 75 max , tombe jamais la 3 lol , c 'est bruiyant mais quelques plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:07

Ba il est pas mort le bestiau, il recharge juste ses batteries en liquide Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 996360 lol!
Revenir en haut Aller en bas
AZUL58-63

AZUL58-63



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:09

Quel courage sur un aussi long trajet Very Happy

Tu est au TOP cheers
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:50

cholera66 a écrit:
Bonjours , je suis pas disparue , je suis chez les pastaga dans le 86 , le h a bien roulez sur 230 bornes , mais la il demarre plus , j'ai un probleme sur le demarreur ...



Enfin sinon il tourne a 75 max , tombe jamais la 3 lol , c 'est bruiyant mais quelques plaisir

C'EST UN DIESEL ??????
Les 1eré pannes commencent
Revenir en haut Aller en bas
bahou

bahou



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 06:24

cholera66 a écrit:
la il demarre plus , j'ai un probleme sur le demarreur ...


allez choléra, la manivelle et Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 929820

bonne fin de voyage à toi Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Icon_biggrin

PS: ne prétextes-tu pas une panne de démarreur pour t'arrêter Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 996360 Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 428975 chez les potes? Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Icon_lol allez, bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 08:32

Salut a tous, Bahou il est ? :lol!:Le moteur doit etre "gommé" non?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:27

Salut , c'est un essence 11cv , tous a etait revu sauf le demarreur , et c'est lui qui merde , mais ca va le faire lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Roms

Roms



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:31

salut, 75km/h pour un 11cv essence ça fait juste, le miens monte à 100 sans sourciller et j'ai une vitesse de croisière de 80-85 sans forcer
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:49

Oui le mien aussi doit arrive à 100 km/h sans trop de problème , mais la vitesse de croisière qu'il apprécie le plus c'est 65/70 km/h en fait c'est celle qui représente le meilleur compromis : vitesse/bruit/consommation
Revenir en haut Aller en bas
Roms

Roms



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:51

ouais, le miens fait moins de bruit à 80 qu'a 70, ya un truc qui vibre c'est horrible

en conso chargé a sur 750km a une vitesse moyenne de 60km/h j'ai fait 13L
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:52

Quand je dit 75 c'est que je veut pas forcée decu , sinon il en a encore sous la pedales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:52

pufffff ce que ne dit pas choléra , c'est qu'il a pris une auto-stoppeuse et qu'il lui a fait le coup de la panne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:55

LOl vous est con lol ...


Il bouffe 13l au 100 et vitesse de croissiere 75 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Contenu sponsorisé





Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HW diesel tracteur routier   Présentation : HW diesel tracteur routier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : HW diesel tracteur routier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : HY Diesel 1978
» Présentation : HZ diesel indenor .
» Présentation : la Camonette HY diesel de 1980
» Présentation & Restauration :HY 1961 - Diesel Perkins 4/99
» Présentation & Restauration : mon type h diesel 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: