typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !

Aller en bas 
+6
fred
deucheman18
Tipi@k
nicoh
jcf-motorizer
freerider
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 19:42

normal tu bouge jamais de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 19:57

ben c'est normal qu'il sorte pas de chez lui, il pleut tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:12

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
freerider

freerider



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:50

Sinon je peux en faire un h camping-car a impériale (2 etages).

rez de chaussée: salon, cuisine et tables. Étage: lit 2 places et placards !

a l intérieur il y a 2m60 de hauteur et une volumineuse capucine.

mais dans un premier temps, il sera simplement repris en carrosserie. Et y a quand même du taf.

Ensuite, voir si je peux y integrer un Hayon magasin. Mais je me Tate car ce h étant une pièce très rare, ca serait dommage de le modifier trop.

Pour les feux jcf, se serait bien que tu m envois par Mp comment tu vas refaire tes deux arrière et a combien on te les fera. L idée est super en tous ces, merci


Dernière édition par freerider le Mer 23 Fév 2011, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:43

beber en citroen a écrit:
Belle achat.
Il y a dans mon club de Citroen, un membre qui a acheté un HY avec un "rideau en fer sur le coté" ? Je lui ai posé plusieurs question :
- Feux encastré
- 2 portes arrière
- pare choc fin
Bref, encore un Zone bleu de connu. Je ne l'ai pas encore vue....

C'est qui beber ?

Sinon, je ne reprends pas mon adhesion cette année, calendrier surchargé en prime d'une 2eme naissance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:46

Faut le refaire a l'identique , je repete le seul ZB rehaussé connu avec celui ci est une epave , mort de chez mort le pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:52

+1, il ne faut pas le modifier en carrosserie, ce serait dommage, après à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:58

freerider, dès que j'ai fait faire le devis, je te dis combien !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 08:14

deucheman18 a écrit:
C'est qui beber ?

Beber, c'est un des membres du forum, deuchiste, mehariste, géhessiste, hachiste, currussiste, nacelliste et j'en oublie surement. Un gars super sympa qui habite pas loin de chez toi, je crois...
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 9745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:39

deucheman18 a écrit:
beber en citroen a écrit:
Belle achat.
Il y a dans mon club de Citroen, un membre qui a acheté un HY avec un "rideau en fer sur le coté" ? Je lui ai posé plusieurs question :
- Feux encastré
- 2 portes arrière
- pare choc fin
Bref, encore un Zone bleu de connu. Je ne l'ai pas encore vue....

C'est qui beber ?

Sinon, je ne reprends pas mon adhesion cette année, calendrier surchargé en prime d'une 2eme naissance!!!!!

C'est un agriculteur a St Solange. Il posséde des anciennes sportive
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:46

Un nouveau ?

Le seul agriculteur du club que je connais (a part toi prochainement), c'est celui qui possede une jolie collection de Simca, c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 10:03

Non, c'est pas lui............. Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
Ber7001

Ber7001



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 21:38

Les modèles atypiques, on aime carrément ou on déteste...moi j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 12:26

Ah ! Un déterreur de vieux topics. Un mineur, comme moi !!

[En parlant de mineur, tu n'es pas encore inscrit sur la carte des membres, Ber7001 ?
Alors, Valanciennes n'attend plus que toi ; envoie un MP à Manta pour régler ça... lol!
(on va se faire allumer pour le HS...)]
Revenir en haut Aller en bas
Ber7001

Ber7001



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 21:17

Oui très bonne idée Arthur, je vais faire celà !
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 08:51

alors t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 19:55

affraid c'est vrai qu'il est haut celui là
il en est où il tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 19:58

purée faut que je t'appelle freerider, c'est pour du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:01

mdr
pour t'avoir sortie une antiquité qui Sleep ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:14

non pour le faire bosser, si tu viens a la prochaine fiesta deuche tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:30

ha il est de fiesta deuche !!!
mais il en est ou le zone bleue scratch
toujours comme sur la dernier photo Question
il y en a combien de connu sur le site des zone bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:40

zone bleu a écrit:
ha il est de fiesta deuche !!!
mais il en est ou le zone bleue scratch
toujours comme sur la dernier photo Question
il y en a combien de connu sur le site des zone bleue ?

non, pas du tout, mais on cherche quelqu'un pour remplacer les repas dégueulasses a la terre en fête.
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:50

:ptdr:
c'est un hy zone bleue de perdu en faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 21:00

non, il est chez Christian, au Canet d'aude et freerider l'a acheter, après je pense qu'il st très occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue
» Carte grise Zone Bleue
» Présentation : Mon prochain H .....
» Présentation : Zone bleu ex Banque
» Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: