typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Carte grise collection ou normale? EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Carte grise collection ou normale? EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Carte grise collection ou normale? EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Carte grise collection ou normale? EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Carte grise collection ou normale? EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Carte grise collection ou normale? EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Carte grise collection ou normale? EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Carte grise collection ou normale? EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Carte grise collection ou normale? EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Carte grise collection ou normale? EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Carte grise collection ou normale? EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Carte grise collection ou normale? EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Carte grise collection ou normale? EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Carte grise collection ou normale? EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Carte grise collection ou normale? EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Carte grise collection ou normale?

Aller en bas 
+6
letube84
crac
Tipi@k
hyznogoud
nicoh
jcf-motorizer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 07:25

Bonjour,
Je me demande si il vaut mieux une carte grise collection ou normale.
Et quelles demarches pour le mettre en collection?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 08:27

le seul avantage de la collection c'est que le controle technique est tous les cinq ans, au lieu de deux ans... c'est tout...
après j'ai peur qu'un jour ils emmerdent les carte grise collection... donc, je préfère rester en normal...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 09:14

et les plaques noires et ils t'emmerdent moins (mais ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 09:33

pas mieu!! les plaques noires au lieu des nouvelles moches !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 09:49

Sujet déplacé rubrique juridique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 11:03

comment on fait pour avoir des plaque noire avec la nouvelle immat?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 11:18

En théorie, on peut pas... Après belles anciennes les fait je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
nicoh

nicoh



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 11:45

Mais si on peut ! si on est en CG Collection on peut avoir les plaques noires pour le SIV
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 13:19

+1 oui hyznogoud a le droit et la maraichausser me laisse tranquille!!! pas de bleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 13:24

Enfi il vonte faire chier au ct car il te faut absolument les tirets. Car sans. Les radars et autres croiront que c'est une plaque italienne car c'est la seule difference.

Sinon Hutile et les autres resterons en cg normal. Car il vont nous pondre un truc tot ou tard. ..
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 13:35

les tiets tu peu les rajouter!!!, mais serieu ,il garde la cg d origine c mieu!!!!!!!!! sauf les plaques moches ,!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 16:09

pour les plaques noires, belles anciennes les font, et pour les tirets ils te les mettent, y a que sur mon H je les fait faire ailleurs que belles anciennes, ils m'ont pas mit les tirets...

j'ai deux véhicules avec plaques noires, en cg normale pas eu de problème et j'ai demandé à un ami gendarme qui m'a dit qu'ils étaient pas vraiment au courant pour les plaques ou alors plusieurs sons de cloches, donc, ils font rien...
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 16:34

Dans nos campagnes ils ne disent rien le flics, juste ils m'arrêtent car je n'ai pas la ceinture lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 17:55

quand je disais qu'on ne peut pas, je parlais de cg normale, pas collection... en cgn avec le siv, c'est plaque blanches avec logo région. Vous pouvez prendre le risque de plaques noires, mais après cela dépendra de l'humeur du préposé au bord de la route....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 18:18

je prends le risque... je me fais arrêter tellement souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 18:44

je crois que c'est une amende de 22€...

Après officiellement c'est interdit, les plaques noires avec une carte grise normale. Après généralement, c'est rare qu'il te fasse chier avec ca, mais faut savoir que s'il te mette une amende, il auront raison, donc pas la peine de gueuler a ce moment. Perso je vais mettre toute les anciennes avec des plaques noires.
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 19:59

c'a devient compliquer en France Carte grise collection ou normale? 996360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 21 Jan 2011, 20:05

ca l'a toujours été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cindouille88

cindouille88



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 12:31

et au niveau de l'assurance ça change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 12:33

Ca n'a rien avoir, tu peux avoir une cg normal et assurance de collection et inversement ou cg normal et assurance normal et cgc et assurance de collection


Dernière édition par mantakiller le Ven 04 Mar 2011, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindouille88

cindouille88



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 12:34

Embarassed
J'avais dit que je serais un boulet ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 12:36

J'ai edité mon message precedent.


Entre boulet on ce comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindouille88

cindouille88



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 12:43

Carte grise collection ou normale? 966526 Merci

Tiens je viens de comprendre aussi ce que voulait dire "éditer son message!"
: je découvre aussi les forums.....

Carte grise collection ou normale? 352708

Alors j'ai pas trouver le sujet sur les assurances, y'en a un ?
C'est quoi le mieux ? et y-a-t-il des assureurs à privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 14:11

Perso je suis à RetroAssurances... Une cotisation annuelle inférieure à 60€ - j'ai pas cherché ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 14:21

pareil que king Arthur, je viens de régler ma cotis' à Retro Assurances, 49.30 euros pour 2 véhicules et au tiers...
Revenir en haut Aller en bas
cindouille88

cindouille88



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 14:30

j'ai entendu dire qu'il y avait des restrictions parfois sur les jours de déplacements....
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 14:31

moi je suis chez Bailly assurance et j'ai une assurance flotte pour 8 véhicules à 136 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 14:38

terminé les restrictions !
Revenir en haut Aller en bas
cindouille88

cindouille88



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 14:39

cooool
finalement des fois ça va dans le bon sens les avancées alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 15:42

alors en faite vous vous mélangez les gars.

En carte grise de collection, plus de restriction de circulation.

En assurance de collection, tu as des limitation du genre trajet travail. Mais tu peux le prendre en payant un peu plus.

perso je vais aller chez Clavel assurance, qui est en faite un courtier chez axa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 15:46

Sur mon contrat d'assurance, je n'ai pas l'exclusion du trajet travail.
Mais je ne me vois pas faire 500 bornes par jour avec le H ; déjà que j'hésite à me rendre à la concentration du forum alors que j'ai 400 km aller ! Carte grise collection ou normale? 929820
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 17:07

+1
et retroassurances, c'est en fait GAN Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 17:32

Fait gaffe alors, renseigne toi bien. A moins que tu as une assurance pro...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 19:19

Moi je suis à l'autre bout, 50€ par mois. Mais j'ai pris le tiers maxi avec véhicule de remplacement... Comme je compte aller loin avec le H, j'ai prévu l'assurance ad'hoc. Ca coute toujours cher à la cotisation et pas assez équipé quand on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyVen 04 Mar 2011, 19:23

mouais.. alors la tu vois, ca m'étonnerais. il y a l'assistance 0km justement chez clavel, avec véhicule de remplacement et tout le tatouin.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptySam 05 Mar 2011, 10:15

j'ai pris clavel, aucune restriction et je peux le prêter, pour 42€ à l'année,


arthur t'es un petit joueur, perso, pour la concentre j'ai fait 600 bornes avec une blonde en copilote...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptySam 05 Mar 2011, 10:50

C'est vrai qu'une fois mon H roulant, il est fort possible qu'il me serve tous les jours pour aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptySam 05 Mar 2011, 11:39

jcf-motorizer a écrit:
j'ai pris clavel, aucune restriction et je peux le prêter, pour 42€ à l'année,


arthur t'es un petit joueur, perso, pour la concentre j'ai fait 600 bornes avec une blonde en copilote...
c'est parce que ma copilote est brune !
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyDim 06 Mar 2011, 13:21

400 kms aller et 620 retour ,que du bonheur !!!!! comment tu crois que les artisants faisaient ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyLun 07 Mar 2011, 09:34

Ok ! Ok ! On se calme...
Je n'ai pas dit mon dernier mot, ok ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyLun 07 Mar 2011, 09:42

maintenant j'ai une copilote brune, je vais la tester ce week end... on véra si ça mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyLun 07 Mar 2011, 13:02

Arthur de la Mornay a écrit:
Ok ! Ok ! On se calme...
Je n'ai pas dit mon dernier mot, ok ?
Wink

trop tard, nous avons validé la réponse



:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
cindouille88

cindouille88



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyMer 16 Mar 2011, 10:46

Bonjour,

Encore avec mes questions d'assurances j'ai bien noté toutes vos réponses,
le problème c'est que je viens d'appeler "rétro assurance",
et il me dit qu'il ne peux pas m'assurer en collection, parce que je lui ai dit que je l'aménageait pour partir en voyage ....
Aussi je voulais demandé à ceux qui ont aménagé leur véhicule, comment êtes-vous assuré ?

Retro -assurance me dit qu'il me l'assurera en camping-car quand j'aurai une carte grise camping-car...
Qu'en est-il ? comment j'obtiens une carte grise comme celle-la ?

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyMer 16 Mar 2011, 12:20

en fait, t'aurais du rien dire lol va voir chez clavel assurance...

après faut voir à partir de quel moment l'aménagement t'oblige à passer en camping car...

je pense que si c'est juste des couchettes, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
cindouille88

cindouille88



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyMer 16 Mar 2011, 12:40

OUais lol, je crois aussi que j'ai voulu être trop honnete, j'vais appeler Clavel!
Je ne sais pas non plu à partir de quand c camping car, je pensais aménager un ptt coin cuisine,

ce n'est pas à partir du moment ou tu dors dedans?
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyMer 16 Mar 2011, 12:57

ma deuche est camping-car alors, pourtant elle est pas aménagée lol !

pour le coin cuisine, attention au gaz et à l'électricité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyMer 16 Mar 2011, 13:10

En faite c'est lorsqu'il y a un petite cuisine et de quoi dormir.

Mais bon c'est comme les camions des entreprises, il devrait passer aussi a la dreal (anciennement drire) pour faire une modif de carte grise en vehicule atelier et ca des que tu pose une étagère a l'intérieur.

Le mieux c'est de ne rien dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyMer 16 Mar 2011, 23:16

alors, je vais intervenir sur ce post pour éclairer un peu vos lanternes a tous study

Au sujet de la CGC, tout a était dis sauf une chose importante, si tu as déclassé ton véhicule en carte grise collection, finis le transport de marchandise, même le faite de transporter une palette pour tes besoin personnel. pas vue, pas pris, mais en cas d'accident, c'est une des 1er chose que va regarder l'expert ou le fonctionnaire de police (si celui ci connait la réglementation au sujet des véhicule de collection). Donc finis le transport de gravier, sable, ferraille, ciment, etc.....sauf si tu es resté en CGN
L'avantage de la CGC , CT tous les 5ans, ce qui évite surtout pour les véhicule supérieur a Novembre 1972 de passer le contrôle annuel d'anti pollution, beaucoup l'oubli mais nos H sont classé CTTE, c'est a dire camionnette (comme mon fichu Pick up 4x4).

Concernant le classement de nos camionnettes en camping car, nous avons obligations de faire valider nos installations auprès de la DREAL et d'un bureau Veritas (ce rapprocher d'eux justement pour les normes a respecter), et oui, un camping car, c'est comme une maison, donc des normes sanitaire, électrique, ventilation, isolation, bref....il faut plancher un peu avant de ce lancer dans l'aménagement en camping car............mais comme tout a l'heure, pas vu , pas pris et puis, l'avantage de nos H c'est qu'ils sont vieux et moins contrôler que ces brave « boxer, Mercedes et autre fourgons aménagés »
Mais, et oui, il y a un mais qui pourrait nous aider, un véhicule est considéré comme camping car (il existe un terme technique que je n'ai plus en tête) si ce qui fait office de réchaud (gazinière) est fixe dans le camion. C'est a dire que si vous possédez un réchaud démontable, votre camion ne peut pas être considérer comme une véhicule aménagé camping car.
Il me semble aussi que ca concerne aussi la couchette, d'ou beaucoup de "teufeurs" utilise un clic clac et non un lit fixe.

Bref , si vous souhaitez avoir des renseignements pour les normes et l'aménagement de votre H en CC, je vous conseil de visiter les forum des "teufeurs" avec leur post sur l'aménagement de leurs camions, cars et autres objets roulants....ils sont parfois dingue, mais ceux sont de vrai puits de science concernant la réglementation sur ce genre de modification.

Je vous mettrai un lien demain (je ne suis pas sur mon PC) sur un de leur forum, il y a de vrai artiste concernant l'aménagement et de super conseil (éolienne, photo voltaïque, sanitaire, douche, isolation, générateur, norme électrique, etc.....)

Sur ceux, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyJeu 17 Mar 2011, 06:35

pas besoin de s'inscrire sur des forum de teufeur pour avoir ces infos...


Et puis tu as la source comme quoi il est interdit pour les - de 3,5t d'avoir une charge??? Car perso j'ai le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? EmptyJeu 17 Mar 2011, 08:37

deucheman18 a écrit:
L'avantage de la CGC , CT tous les 5ans, ce qui évite surtout pour les véhicule supérieur a Novembre 1972 de passer le contrôle annuel d'anti pollution, beaucoup l'oubli mais nos H sont classé CTTE, c'est a dire camionnette

Merci Deucheman pour ce cours... magistral ! si, si, sérieux, c'est super clair !

Tu écris supérieur à novembre 1972 ; ne serait-ce pas plutôt, sauf erreur de ma part et ça m'arrangerait bien pourtant, inférieur ?
Est-ce bien les seuls véhicules immatriculés avant novembre 1972 qui échappent au CT antipollution annuel ? Les autres, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise collection ou normale? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ou normale?   Carte grise collection ou normale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise collection ou normale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte grise collection
» carte grise collection et usage professionnel
» carte grise
» Recherche Carte grise
» Carte grise Zone Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: L'atelier du type H :: La juridiction-
Sauter vers: