typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)

Aller en bas 
+23
vr addict
sandav
christophe33hy
AL bender
deucheman18
hyznogoud
HappY-H
Domdom03
kash
eric2cv666
zaza66
lolo74
letube84
nicoh
pascal hy72
crac
Tipi@k
maxtypeh
AZUL58-63
beber en citroen
fatalxpere
jcf-motorizer
palunais
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:00

ton post ne fait rien avancer...

et pas besoin de menace
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:06

que disait ton comm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:15

Rien laisse tombé et je menace pas mais je trouve que Manta tu a la touche suprime facile quand ca te plait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:22

cholera66 a écrit:
pourquoi mon commentaire est plus ici ?? si tu commence comme ca on va pas etre pote crois moi

ca pour moi, c'est une menace Rolling Eyes


la aujourd'hui, c'est pas du tout le moment... et oui, j'ai supprimé pas mal de messages qui ne font pas avancer les choses. Je montre juste la gueule du coussinet, ensuite que je le garde, que je cherche un moteur, que je le vende, que je le foute a la feraille, ou que je le donne, cela ne regarde que moi, et moi non plus j'aime pas du tout quand on me dire ce que je dois faire avec mes véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:24

maintenant juste pour info, la deuche et la manta sont en vente sur leboncoin... peut etre ou peut etre pas que le camping car les rejoindra ... c'est en cours de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:31

Ajoute le camping car

et aussi Hutile, l'effervescent, la 4 saucisse et la cacadiane. Comme ça tu n'auras plus de voitures et plus personne te fera ch.... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:33

c'est pas faux :ptdr:


sérieusement je réflechis pour la 4 saucisse et me reprendre une xm...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:35

bonne idée. Sinon prend un type H... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 21:50

un qui roule !!!!! Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 408299
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 22:26

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 P6170111

juste pour information :

vous pouvez voir les deux paliers, le vilebrequin, et la chapeau de bielle. J'ai retrouvé en démontant les pièces de cette façon.

les paliers ce trouvent sur la droite ( en vue photo) le trait entre les deux la délimitation des paliers, ou il y a le trou, le vilebrequin, et en haut la tête de bielle...


Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 P6170114


et la la gueule du vilebrequin... profondeur des rainures, 1mm environ... et ca tournais encore rond :face:
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 22:30

il est bien mort d'apres les photo, beaucoup trop a rectifier, de plus il y a eu transfert matiere en le coussinet et le vilo .
Apres, pas facile de juger par photo, mais a 1ere vue, c'est bine mort, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 22:31

1 mm, je confirme, c'est HS

Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: avis camping car   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 22:32

il y a 1mm a certains endroits... c'est ce que j'ai pensé de suite, qu'il y avais trop a rectifier.

je déplace ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 22:33

je remet tes infos ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:46

bon après reflexion, et de toute facon si je le revends, je perdrais de l'argent, sans être certains de retrouver un rallongé, je compte remettre un moteur a l'intérieur et de le restaurer entièrement. Puis viendra ensuite l'habillement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:48

De tout cœur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:52

sage décision !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:08

Remets y un H78 dans un premier temps... Cela évitera des frais et du travail d'adaptation inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:11

c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 09:46

... c'est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 10:46

....de plus, il ne consomme pas plus qu'un indenor.....et que le confort de conduite est bien mieux avec le H78 (bruit, couple, reprise....)
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 11:08

Bruit et reprise oui.... Couple et surtout conso tu es sur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:50

ha merde c'etait bien le bruit que l'on entendait tu est fixer maintenant Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 949549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 09:57

bon cacadiane presque fini (ca fuit toujours au niveau des joints lunettes, mais vais me débrouiller...), du coup je vais pouvoir en attaquer un.

J'ai remonté mon bas moteur hier après midi, et je suis presque sur de savoir ce qu'il c'est passé pour ce moteur, car le carter alu a été réparé autour du bouchon de vidange, a tout les coup, c'était par terre, ca a démarré sans huile, quand ca a fait du bruit, il ce sont arrêter, et réparé a l'arrache tout ca...

enfin bon un moteur a changer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
christophe33hy

christophe33hy



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011, 19:39

il me semble qu'entre le h78 et l'indenor XDP88 la puissance et le couple sont quasi pareil mais pas au meme regime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011, 18:36

alors la je sais pas du tout.

faudrait que je regarde sur mes docs
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011, 19:18

On attend donc les infos de Manta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
sandav

sandav



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:14

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:36

Après mûre réflexion, et ayant une cg diesel (il en a pas actuellement). Et ayant les longerons hs, ce véhicule va donc être transformer en diesel, mais pas n'importe lequel... car après avoir vue les différents véhicules dispo à la casse, et après avoir vu les différents emplacements moteurs, j'ai décidé de choisir le 110cv du groupe audi/VW. La donneuse devrait être plus exactement une vieille audi a4 1.9tdi 110cv. il y en as a 500€ sur leboncoin... au niveau freinage, je récupérerais tout son système de freinage (donc freinage a disque).


concernant la boite/ cardan : voici les fixations :

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 7825237559

restera a voir si c'est le même diamètre. si non, je vais créer des cardans...

concernant le moteur : voici une photo

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Moteur%20tdi%20110%20afn

Par contre faudrais que je trouve une soluc' pour ca...


Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Raoh99_1131745586_compteur
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:43

comme dit par téléphone, tu as pas choisi le plus simple. Un bloc Turbo D de CX aurait été plus facile à mettre en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:54

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 264275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:02

Tipi@k a écrit:
comme dit par téléphone, tu as pas choisi le plus simple. Un bloc Turbo D de CX aurait été plus facile à mettre en oeuvre

tu trouve plus de cx turbo d

et puis c'est trop facile justement Laughing

mais avant je refais hutile
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:05

Pense quand même que TDI = calculateurs et sondes. Peut être vaudrait il mieux privilégier un TD. Un moteur de BX ou 205 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:11

et alors??je récupère tout ca justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:15

oui sauf que l'implantation n'étant pas la même, les valeurs des capteurs risquent de changer créant des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:16

pourquoi ca ne sera pas les même?? vue que je récupère tout, il n'y aura pas de problème

l'anglais avec son v8 gpl 3.8 d'origine range rover y est bien arriver, je récupère tout l'ensemble mécanique, plus radiateur de la bagnoel d'origine, donc y'aura pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:25

tout simplement parce que les paramètres d'environnement ne seront pas les mêmes (taille de roues différente, implantation et aération autour). En plus, vive le passage au CT et les risques en cas d'accident comme on disait sur le C15 à moteur 2cv

Le V8 est peut être mécanique et pas plein d’électronique comme une A4 TDI, non ? En plus un Range est conçu pour fonctionner dans des conditions "extrèmes"

Tente le coup. Tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:36

oula oul aoula !!!!

déjà , vire moi ce poile a mazout ww, les tdi ww ne sont pas connu pour être le splus performant au niveau couple, de plus, la, ton cx n'est pa sle m^me, ton moteur risque de lacher rapidement (en plus, c'est moteur sont tous équipés de volant moteurs bi masse, une vrai merde et super cher !!!!)
Ensuite, l'electronique, evite un max, car si tu n'est pas équipé, t'es mort !!!!! apres, ilfaut refaire le cablage et si t'es pas electronicien (c'est mon metier de départ), ben, bon courage, tu risque d'abandonner rapidement, déjà , quand je refais un faisceau pour une harley, je mets au moin 1 semaines en me tirant les cheveux, je te raconte pas avec les calculateurs, sonde, etc....

Essaye de privilegier un moteur atmo ou TD avec le minimum de gestion electronique (je penche sur un 505 TD pour mon currus)

Ensuite,le V8, c'est un double carbu SU, aucune gestion electronique sur les 1er 3,9l range rover, ensuite est apparu les moteur EFI (calculateur)

Sinon, fonc sur ton projet
Comme boite, tu penses mettre quoi ?
Je verrai bien un boite de R25 V6 sur mon 505 TD, ensuite, faut que je regarde si la cloche passe.... bref, il y a assez de choix au niveau motorisation, le tout est de faire le bon choix moteur:boite

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
pascal hy72

pascal hy72



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:48

le jour ou ton h aura son aiguille a cette vitesse je veux voir ca; mais deloin.moi je monte pas dedans...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:50

Le 505 TD c'est pas l'indénor 2,4L turbo D ?
Pourquoi ne pas mettre le moteur boite de la 505 Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
pascal hy72

pascal hy72



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:01

qu es ce que vs vs enmer.... mettez donc un bon 3.0 hdi..
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:06

3l de quoi, le choix est assez grand !!!!!!

Pour la 505 , c'est une propulsion
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:08

Rhooo, a pas peur Deucheman. Un Currus propulsion ce serait unique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:08

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 2325459160 :ptdr: :ptdr: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 392859 mais un moteur boite jumper 2,5 l ou 2,8 l turbo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal hy72

pascal hy72



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:12

les peugeot boxer actuels sortent en 3.0l HDI
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:13

mais arretez, la boite n'est pas dans le bon sens !!!!

Il faut un groupe moteur:boite longitudinal , pas transversal et si possible, sans electronique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
pascal hy72

pascal hy72



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:18

mais vs avez rien compris!!!
laisser donc les moteurs d origines.un h est pas fait pour etre plus puissant qu il n etait a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:20

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 712184 Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 712184 Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 2325459160 Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 4195986280 enfin un gars bien !!
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:24

oui, mais il est pas interdit de reflechir et de délirer !!!! bagar

Et pis , nos amis anglais on ien un H V8 3,9 Range rover, boitre R25V6 et c'est beau
Comme il dit, !!!!! pas bon le Vito !!!!!!

Mon délire est pour mon currus, l'ambulance, elle, elle reste en origine Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 392859
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
pascal hy72

pascal hy72



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:33

hyznogoud je t aime.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hypocampe, HY78 rallongé, futur camping car
» Présentation & Restauration : My Camping'tub
» Présentation & Restauration : Transformation d'un type H en camping car moderne !
» Présentation : Hy de 1953 transformé en magasin! [Nouvelles photos page 2]
» Présentation : mon futur type h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: