typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [video : ca tourne] Mon premier H

Aller en bas 
+15
deucheman18
jerem77
la.syrah
lemmy85
les-relieur
Tipi@k
mamouth
zaza66
nicoh
beber en citroen
crac
jcf-motorizer
Domdom03
hyznogoud
pascal 43
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Domdom03

Domdom03



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:50

euh ! la paille je pense plutot à des souris qui ont faits leur nid dans ton radiateur !! alors pour l'enlever essaye avec un gros aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 22:05

Oui, c'est ca, vu que je n'ai pas de durite.

je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 01:17

je serais toi, je démonterai pour bien nettoyer et voir qu'il n'y a rien d'autre, vu la paille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 16:34

Je suis allé voir mon H hier.

Alors il a 77770 km, d'après le compteur, sa dernière vignette est de 1975.

On a pu regarder également, si mes soupapes étaient bloqués, résultat, non pas du tout, mais en tournant le moteur ca a fait un bruit de feraille qui frottait on a arrêter tout de suite, et j vais lui mettre du gazoil a l'intérieur des cylindres. Le bruit peut tre du en partie a cause de la terre ramené par les guèpes, ce trouvant dans les conduits d'échappement et d'admission de la culasse, donc juste au dessus des soupapes...
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 17:16

vu ce que tu dis pour la saleté, t'es bon pour tout démonter...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:51

Bizarre qu'avec de la terre, ça fasse un bruit de ferraile ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 23:18

déculasse, c'est ce qu'il y a de plus simple, tu la fait resurfacer, réaleser ( mécaprécis n'est pas loin) et tu netoies tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 11:23

Ce n'est pas moi qui le tournais... Mais j'entendais clairement le bruit de frottement. Donc déculassage en vue
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:45

bruit de frottement c'est peut etre les segments qui raclent sur les chemises séches !d'où la petite goutte d'huile par le trou de la bougie !
et tourne le moteur à la main plusieur fois et sur plusieur jours ! faut pas être pressé !
c'est sur qu'un déculassage lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:22

Ouai c'est ce que je pensais. Donc bon. .. Va mettre de l'huile avant ca lui fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 12:54

Bon alors hier je suis allé voir mon h pour commencer a m'en occuper en vu d'un redémarrage. J'ai doc mis de l'huile dans les cylindres, souflé mes passages de gaz brulé et non brulé,mis du dégrippant dans mes charnières.

Lorsque j'ai démonté mes bougies, 2 sur 4 était humides, et le bruit de féraille que j'entendais a aussi disparu après la petite pichette d'huile. Et il y a également de la compression...


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:26

Bon alors les histoires d'emboutis en images: après 57-58 (faire abstraction du cligno)
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Dscn5018

et avant (ici un modèle 56)
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Dscn4931
on voit que la tôle est plane. La date exacte de ce changement ????

A l'arrière au niveau de la plaque:
Avant mars 58:voir le H de Manta
Après mars 58 apparition des emboutis:
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 P1010013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:36

ok, je vois ce que tu veux dire.

En faite le miens est bien de 57
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 20:03

J'ai du me rendre à Palluau pour raisons professionnelles toute la journée.
Sur la route, à Chatillon, j'ai vu ta Golf cab' derrière une chouettte deuche beige puis...
le H à Clion (on peut pas le louper!). Je me serai bien arrêté mais j'étais avec le boss et une stagiaire. Ce sera pour une prochaine! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:38

le monde est petit lol!


pour la deuche beige, c'est une 2cv4 que je connais depuis tout petit


pour le h, celui-ci ce trouve chez un ami deuchiste, et bientot hachiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 08:22

Bon si tout va bien le week end prochain, je rentre un autre type h pour pièces et avec cg. Je ne dit pas la date certains risque d'etre jaloux lol! . A savoir que je repasserais mon h pour cette période .....

Et si tout va bien il y en aura un autre également pour pièce ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 09:39

Ce sont ceux dont on a parlé et que j'ai appelé ?
Si c'est le cas, je serai preneur des ouvrants...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 09:54

la date du camion ou la date pour aller le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 12:12

la date du camion, et tu la connais alors chut !!!!!! lol

Pour les ouvrants pas de problème, mais vu qu'il servait de betaillere...
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 12:19

et nous on est au courant de rien !!!!!!!! vous êtes salop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 12:22

vous serez au courant bien assez tôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 12:52

Alors quoi, c'est un 48 ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:58

Bon et il en est ou le H de 57 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 21:04

a sa place lol!

J'ai remonté en vitesse mon voyager ce soir, donc peut pas m'occuper de tout mes véhicules en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:57

bon vu que l'ortf devrais arriver d'ici peu, ca sera l'ortf qui passera en priorité, car avec mes goujons de cassé dans la culasse sur le 58 et pas de carte grise, c'est un peu chiant a faire rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 13:08

Nouvelle news! !!!!!


Je devais aller chercher l'ortf ce week end, mais h non sortie, plateau n'ayant pas de veilleuses, pas sur d'avoir mon cheque sur mon compte le samedi matin, en bref trop d'imprévu mon empeché d'aller chercher ce h.

Le dimanche comme prévu, nous avons sortie un super goelette sg2 le matin, et comme prévue nous sommes partis chercher un hz de 55 pour tenir compagnie a mon h.

Ce dernier a la cg et complet. Mais dans un piteux état. Je vais donc lui redémarrer le moteur, et une fois fait je ferais le transfert du train avant complet avec moteur et boite dans le 58 avec les papiers. ...


Photos de la brochette ce soir! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 13:09

mantakiller a écrit:
Photos de la brochette ce soir! !

T'as interet... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 13:20

Mais oui, mais oui

autre chose que je n'ai pas parlé, le 55 n'est pas du tout bloqué au niveau frein. Il freine quand on appuie et ca ce relache ^^

donc bon a juste racheter les joints et encore. ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:52

[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 2010-112
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 2010-113
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 2010-114
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 2010-115
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 2010-116
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 2010-117
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 2010-118

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:04

Bon quand est ce que tu en as un qui roule ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:23

Je remet en route le moteur du 55, et une fois qu'il démarre, je fais l'échange de moteur, pour le mettre dans le 58, par la suite le 58 va rentrer dans la grange, et je découperais l'avant du 55 pour le mettre sur le 58...

Il va y avoir du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:24

il a bien l'air pourrie le 55
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:28

vu sur leboncoin celui là... il était où dans le 37 ??? Comment est le châssis etc... ???
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:41

Ca me fait penser qu'il faut que je rentre vite le mien pour pas qu'il finisse comme ça Laughing : je viens de découvrir une entrée d'eau à l'arrière [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 789998 et j'arrive pas à la stopper.

Concernant ta CG de 55 et tes numéros, c'est parfait: d'extérieur, il n' existe aucune différence entre un 55 et un 57.
La différence véritablement notable concerne le moteur: remplacement du 11 Perfo par le 11 D (jusqu'à sept. 63) en mai 55
mai 57, remplacement du bocal de liquide de frein en tole par un en verre situé sur le tablier.
Il serait intéressant due tu nous fasse le même point de vue sur chaque camion pour voir les différences.

Sinon, combien as tu payé ce 55 tourangeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:42

il était sur Bourgueil et bien planqué.

Pour la photo en noir les trous du bas sont celles de la traverse supérieur qui ce trouve entre le toit et le latéral, et ceux supérieur sont ceux du toit. Donc oui, très malade. Pour tout dire, même la grosse poutre maitresse qui fait le lien entre la partie habitacle et espace chargement est attaqué. Au niveau chassis il a été accidenté de l'arrière, les longerons ce trouvant après l'essieu arrière a été complètement découpé pour mettre un attelage a tout les coups, etc, etc. Bref je récupère moteur-boite-train avant-train arrière, les pièces qu'il me faut comme les flèches, les rétro, et il finira découpé, car vraiment trop de boulot dessus.

Seules chose positive, freins pas du tout bloqué, et qui fonctionne, pneus pouvant etre encore utilisé, mais ne passe pas au contrôle je pense les pièces a récupérer, et la cg. Ce qui est déjà pas mal, et le tout me reviens pour le moment a 470€ sans frais de transport. Donc ca va encore pour un futur 55 avec cg normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:46

nicoh a écrit:
Ca me fait penser qu'il faut que je rentre vite le mien pour pas qu'il finisse comme ça Laughing : je viens de découvrir une entrée d'eau à l'arrière [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 789998 et j'arrive pas à la stopper.

Concernant ta CG de 55 et tes numéros, c'est parfait: d'extérieur, il n' existe aucune différence entre un 55 et un 57.
La différence véritablement notable concerne le moteur: remplacement du 11 Perfo par le 11 D (jusqu'à sept. 63) en mai 55
mai 57, remplacement du bocal de liquide de frein en tole par un en verre situé sur le tablier.
Il serait intéressant due tu nous fasse le même point de vue sur chaque camion pour voir les différences.

Sinon, combien as tu payé ce 55 tourangeau ?

J'ai payé le 55 300e ,c a fait un peu cher, mais reste tout de même raisonnable.

Sinon, il y a aussi l'histoire de la plaque arrière qui est des-centré sur le 55 et centrale sur le 57.

Sinon la cg est du 2 janvier 55, bocal de liquide en fer apparemment. et un numéro de série a 5 chiffres, la classe ^^

Par contre c'est une cg en HZ
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 21:15

Ta plaque arrière est décentrée ???? Shocked Normalement, tu dois avoir exactement le même arrière que sur ton 57 (depuis le 01 janvier 55) ce qui devrait dire qu'il est sorti de Javel à la toute fin de décembre 54... ( normal si il est immatriculé le 02 janvier 55) C'est peut etre le dernier sorti de cette année va savoir Laughing , quel est ton numéro de série?
Préviens moi quand tu découperas et surtout prélèves bien la partie au dessus du hayon où il y a la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 21:17

sinon... t'as fini de vider mon département ?! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 21:29

je sais pas encore lol

ca en fait juste deux .... lol!

Je vais envoyer les photos a cyrille qu'il les mettent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 21:39

La voila :
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 22:29

Belle collection de rouille....
Pas grand chose a récupérer donc, a part le devant et quelque ouvrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 22:32

Ouai, enfin le devant c'est ce qui m'intéresse, donc c'est déjà, comme moteur-boite et cg.
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 22:51

Y a eu de la bidouille à l'arrière... il nous faut le n° de série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 22:56

c'est 64 1.. en sachant que les 55 commence par 64 021 il n'est pas loin ...

Pour les feux oui, bidouille rajout de clignotant
Revenir en haut Aller en bas
mamouth

mamouth



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 00:33

ouah ben tu a du courage mon petit je v en rentrer pour piece avec le carton de 1960 !si ca peut t'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 17:36

Deux autres photos de 55 :
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Dscf0311
[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Dscf0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 19:05

merci cyrille pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 20:06

garde les morceaux de bois!! ca peu servir pour faire une tente entre deux hy!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 20:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 08:41

Allez hop c'est partie pour le redémarrage du 55. il a déjà de la compression, pompe a essence qui fonctionne, et il a de l'huile. Plus qu'a vérifier le niveau de l'eau et le circuit d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video : ca tourne] Mon premier H   [video : ca tourne] Mon premier H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video : ca tourne] Mon premier H
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : de domi63
» HY 78 EDF de 1974 en vidéo.
» Présentation : surement mon premier hy.
» Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: